coupe Lorelei

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nicoleon
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#76

Message par nicoleon »

LOL Merlin, ton honnete te perdra :lol:
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Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
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Merlin (FZG_Immel)
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#77

Message par Merlin (FZG_Immel) »

...mmm sauf erreur de ma part le temps de 7min 01sec Hoarmurath n'est pas a prendre en compte non plus car il y a coupure des moteurs sur la piste qui ralentit l'avion outre mesure.

posé le 262 moteur au mini et arreter l'avion aux freins est possible, mais il faut avoir une vitesse d'approche realiste, donc ralentir assez tot, ce qui favorise les pilotes qui font de bons temps sur le parcours lui même.

donc, ou on autorise ttes les coupures de gaz, ou on les interdits toutes. Car sinon, on ne saist pas bien ou mettre la limite. tu peux mm posé ton avion a 400kmh puis une fois roulant sur la piste les couper.. ce qui n'est pas plus realiste que les couper en vol, tu en conviendras.

voilà, ct mon avis a 2 balles :wink:
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#78

Message par Merlin (FZG_Immel) »

..ps : avec 25% de fuel sur un 262, la panne moteur a cours de jus n'est pas possible en 7 minutes.. sauf si la flak fait un gros trou ds les reservoirs.
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Silent_Frog
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#79

Message par Silent_Frog »

En FW190D9 Blue Meanie nous fait un 7:52
Heu...
Bon ça s'accélère sérieusement là hop un petit (en théorie) 7mn 36s en D9 quota atteint vais le mettre sur un site
il est pas homologué son 7:36 à Blue Meanie ?

Et je fais quoi de mon vol en He111 ?
Tant que j'y étais pour donner du coeur à l'ouvrage à ceux qui ont pas encore osé participer ou qui n'arrive pas a battre les records établis (ça devient dur là). J'ai aussi fait un vol avec Mig3U et un temp pourri (déjà, je rate chaque camion une fois), donc facile à battre. Mais celui là aussi est trop gros pour le fichier joint (texture d'avion je pense).

Voili, voualoup, voila.

A bientot.
On ne se méfie jamais assez des vérités généralement admises par habitude, par conformisme ou par paresse. Une vérité trop claire cesse bientôt d'être féconde, pour devenir cette sottise : un préjugé.
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#80

Message par lorelei »

Blue Meanie avec le FW190D9 a fait un 7:36 homologué. Belle trajectoires et un bel atterisage.

Revenons au sujet préoccupant des arrêts moteurs du M262. En effet, ayant repassé les track d'Hoarmurath, je note que celui-ci a coupé les moteurs avant l'atterissage (7:01 homologué) et au touché des roues (7:10 homologué).
Je dois avouer que cela ne m'avais pas choquée car la déceleration me semblait réaliste.

Cruel dileme, enfer et damnation. En mon âme et conscience :
1) je garde le 7:10 comme homologué
2) je précise qu'il ne faut pas couper les moteurs avant le touché.

Avec le point deux, je ménage la chèvre et le choux.

Donc :
En BI-1 Cro31 nous fait un 6:24, meilleur temps tout avion confondu.
En M262 Hoarmurath nous fait un 7:10
En FW190D9 Blue Meanie nous fait un 7:36(meilleur temps avec des pistons)
En FW190A9 Horamurath nous fait un 7:46
En La7 Silent Frog nous fait un 7:40

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lorelei
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#81

Message par lorelei »

SV_SilentFrog,

Tout les track d'avions établissant un nouveau temps dans leur catégorie sont les bien venus.
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Merlin (FZG_Immel)
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#82

Message par Merlin (FZG_Immel) »

ah non.. là je dois dire que je ne suis pas d'accord. C ou le bug de la trainée des moteurs eteint est autorisé, ou il ne l'est pas, en l'air ou au sol là n'est pas le pb..

Quoi qu'il en soit, ca m'a echauffé un peu :P , et un Merlin enervé, est un merlin meilleur :twisted: 8) :P

J'annonce !!! :

6min 45sec avec :idea: "flaring" :idea: (mise en position aerodynamique defavorable) de l'appareil en finale pour lui faire perdre de la vitesse, et posé sur piste avec freinage UNIQUEMENT au frein et moteurs allumés jusqu'a la fin du track.

Qu'on ne vienne pas me dire que la piste est trop courte :wink:

qui dit mieux :wink:

Lorelei, je compte sur toi pour l'arbitrage :) qui jusqu'ici a été ma foi, fort professionel !!!


Ceci est un VRAI zip, dezziper son contenu dans le dossier /records

(trop gros pour mettre le track directement.)
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#83

Message par Merlin (FZG_Immel) »

et pour ceux qui n'ont pas winzip, vl'a le track

http://merlin555.free.fr/fb/merlinvrai.TRK

et vla :wink:
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#84

Message par Blue Meanie »

et pour ceux qui n'ont pas winzip, vl'a le track

http://merlin555.free.fr/fb/merlinvrai.TRK

et vla :wink:
joli :)
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#85

Message par Merlin (FZG_Immel) »

eheheh nouveau meilleur temps, tt avion confondu =) en BI !

ca doit etre autour des 6min 15sec !

http://merlin555.free.fr/fb/merlinbi.TRK

LoL, ca commence a me plaire votre trip 8)

c surement les simus de F1 qui me manques :wink:
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#86

Message par cro31 »

Joli track! mais... je me demande s'il ne faudrait pas ajouter une règle, qui stipulerait qu'il faut être en mesure de redécoller après son atterrisage. Dans ton cas tu te mets en drapeau en freinant violement avec le BI-1 ce qui te fait gagner de précieuses secondes à l'attero, vu que tu ne te soucies pas de pouvoir repartir!
Mais bon...la décision de l'homologation reste à lorelei...

Blue Meanie
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#87

Message par Blue Meanie »

Joli track! mais... je me demande s'il ne faudrait pas ajouter une règle, qui stipulerait qu'il faut être en mesure de redécoller après son atterrisage. Dans ton cas tu te mets en drapeau en freinant violement avec le BI-1 ce qui te fait gagner de précieuses secondes à l'attero, vu que tu ne te soucies pas de pouvoir repartir!
Mais bon...la décision de l'homologation reste à lorelei...
bonne idée on pourrait rajouter : se poser après les deux tours et redécoller pour un tour supplémentaire mais dans l'autre sens et reatterrissage :D
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#88

Message par Merlin (FZG_Immel) »

j'étais sur que qqun allait commenter se freinage d'urgence.. Soit

voilà un autre track, et je me soucie de pouvoir repartir.. J'annonce : 6min 13sec

http://merlin555.free.fr/fb/merlinbi2.TRK

voilà Cro31 tu es consolé :P 8)

Lorelei, ne visionne que CE track et pas l'autre avec l'atterro d'urgence. Le temps est meilleur sur celui ci de tte facon.
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#89

Message par lorelei »

Merlin a fait la preuve que la piste n'est pas trop courte pour le M262 avec les moteurs en fonctionnement jusqu'à l'arrêt final.

Donc, nouvel avenant aux règles : interdit de couper volontairement les moteurs jusqu'à l'arrêt final.

Merlin a donc un beau 6:44 en M262, il lui reste à détruire les camions pour bénéficier des bonus de 10 secondes.

Par contre, pour le BI-1, le track commence un chouia trop tard, ce qui ne me permet pas de démarrer mon chrono suivant les règles. Bien que le temps soit quelque part entre 6:10 et 6:13, je ne peut pas l'homologuer.

Donc :
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En M262 Merlin nous fait un 6:44
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#90

Message par Merlin (FZG_Immel) »

L track ne commence pas trop tard Lorelei... le moteur du Bi est instantané. C pourquoi g allumé le moteur dès l'instant ou je suis arrivé dans le jeu, ert mis les gaz a fond d'entrée pour pouvoir me chronometrer moi mm en utilisant le compteur du track. Ah, vous êtes bien difficiles par ici =) !!! me reste plus qu'a refaire un autre track en attendant 5sec avant de partir. Mais bon, vous l'aurez cherchez, ca c sur, car je promet de tomber sous les 6 minutes 10 sec pour me venger :P
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#91

Message par Merlin (FZG_Immel) »

je vous avais prevenu... 8) :P

6min 08 sec ...

http://merlin555.free.fr/fb/merlinbi4.TRK



au fait, j'avais pas bien lu pour les bonus sur les camions !!! ils sont ou c camions ? ca peut valour le coup, surtout en Bi
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#92

Message par Merlin (FZG_Immel) »

mouais, je ne suis pas convaincu que les bonus camions soient réelement profitable avec des Jets ou des fusées... la vitesse perdue lors de la phase de tir fait que le temps "bonus" est tout juste suffisant a le compenser.

j'ai refait un 6min 18sec - 10sec bonus... donc un 6.08 de nouveau.

Pourtant je decelere très tard pour l'attero et en plus je tire a 720kmh !!!

je ne crois pas que ca vaille la peine donc. Je pense que sur le premier track de 6.08, je peux encore gagner du temps a l'attero. par contre, je pense que la frontiere des 6min est infranchissable.

voilà, je met quand mm ce new track, pour la postérité 8)


http://merlin555.free.fr/fb/merlinbi5.TRK
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cro31
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#93

Message par cro31 »

6.05 hihihi! avec un atterrisage très chanceux!!!!!
Merlin, tu peux améliorer ton temps en prenant des G positifs pour décellérer, au lieu de chasser les mouches avec le manche!
Je suis sûr qu'on peut aller en dessous des 6 minutes!

DK Coyote
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#94

Message par DK Coyote »

Ca ferraille dur la DCA dites moi :oops: :oops:
" Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body! "
...JCV

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Merlin (FZG_Immel)
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#95

Message par Merlin (FZG_Immel) »

..désolé de te decevoir Cro31, mais ton temps est de 6min10sec... pas 6.05

le moment ou ton avion ne BOUGE PLUS dans le sens de la piste arrive a 6min 15 sec sur le track, et ta mise de gaz commece 5sec apres le debut du track, ce qui nous fait donc 6min10sec de temps de course.

Je laisse a Lorelei le soin de confirmer mes dires, mais tu peux verifier, toi aussi.

Lol, c vrai que cet atterissage ressemble plus a un crash controlé qu'a un attero =) ! bien vu...

mais si tu veux battre le 6.08, va falloir t'y remettre 8) :P
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rollnloop
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#96

Message par rollnloop »

4.50

je me demande s'il sera homologué ?

qui sera le premier à me le refuser ? :D :D :D

(il faudra cependant trouver une raison valable dans les règles décrites ;) bonne lecture...)
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

Silent_Frog
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#97

Message par Silent_Frog »

Facile de refuser ta course ; on est pas sencé dépasser un plafond de 500 mètres ;)

Ceci dit, c'était très jolie ! :lol:
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#98

Message par Merlin (FZG_Immel) »

...ca c'est un vrai 6min 05sec Cro31 :P

http://merlin555.free.fr/fb/merlinbi7.TRK

G REregarder ton track attentivement, et en fait tu as un 6min 09sec exactement.

La course s'arrete a l'immobilisation TOTALE de l'avion, selon les regles, et donc tant que l'avion avance, ne serait-ce qu'a 1kmh la chronon ne s'arrete pas. Paradoxalement ce sont les derniers metres de freinage qui prennent le plus de temps.

Regarde bien TON track a nouveau, tu le verras par toi mm.
Quand a moi, les temps que j'indique ici s'arrete a l'arrêt TOTAL de l'avion.

Bientot Lorelei viendra mettre de l'ordre ds tt ca :wink:


Il y a bien un 6.05 a battre, mais c pas le mm :P .

M'en vais voir le track de se margoulin de Roll, on sait jamais :lol:
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#99

Message par Merlin (FZG_Immel) »

Règles :
Lieu : Network maps/Online 4
Départ et arrivée : aérodrome le plus proche à l'est du sommet de Gora Lysaya
Trajet : sens horaire autour de la montagne de Gora Lysaya
Décollage, deux passages au-dessus de l'aérodrome de départ, puis atterrissage sur aérodrome du départ.
Altitude maxi : 500 m niveau mer
Tous avions de FB V1.0 peuvent concourrir même vide et réservoir presque vide
L'atterrissage doit se faire sur la piste et non pas avant
Lors de l'arrêt chrono, l'avion doit être intact et sur la piste. Faire une vue sans cockpit pour l'arbitre après atterrissage, vue avec vitesse indiquée.
Cockpit toujours visible au décollage, vol et avant touché des roues à l'atterrissage.

bah, voilà, je pense que ca te vas comme réponse non ?

ok, c pas le niv de la mer, car ca m'etonnerai que la base d'ou on part dans une valée encaissée soit a 0m alors qu'on est déjà en montagne... sur ce point, il faut dire qu'on est surrement deja tous disqualifié car on doit tous voler au dessus de 500m / mer .

La règle est selon moi 500m sur la speedbar. Comme FB gere les altitude assez bizzarement sur les modes d'affichage différents, Roll tu es disqualifié pour pinaillage et sodomie de drozophiles intempestif ! :P
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#100

Message par lorelei »

Je n'ai pas vu les tracks qui suivent celui de merlin (merlinBi4). Donc patience.

L'arbitre essaie avec le Bf109K4.

Notons au passage que le track de merlin (merlinbi4) n'est pas homologué car il a dépassé les 500 m d'atltitude. Eh oui.
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