En bonus une nouvelle police pour les briefings, blus lisible et accentuée.
Cette nouvelle mouture traduit cette fois ci INTEGRALEMENT Lock On : Flaming Cliffs. Il n'y a plus de raison de ne pas se lancer dans les entraînements très bien faits, et en français.
Perdu dans une mission de campagne? Que faut il faire? pas sur d'avoir bien compris ou totalement brouillé avec Shakespeare? Cet add on est fait pour vous.
Partie technique maintenant.
Contrairement à l'ancien patch qui était un add on loman, pour lequel j'ai reçu beaucoup de demandes d'explications, ce nouveau patch est un éxécutable indépendant. Il suffit de suivre le guide et c'est fini
Attention de bien lire le readme, toutes les situation qui pourraient vous poser problème y ont été détaillées (le readme est intégré à l'acceptation de licence).
Licence justement : tout est libre, rien ne m'appartient de toute façon, je demanderai juste du respect pour le travail effectué si des modifications venaient à être apportées.
Précautions d'installation :
- Veillez à bien sélectionner le répertoire de flaming cliffs pour l'installation
- Si vous avez installé un mod qui touche au meinit.xml (mirage 2000 par exemple) ou si vous êtes en pleine campagne et ne voulez pas perdre vos données, sélectionnez installation personnalisée puis faites votre sélection parmi les propositions.
C'est ici
Je voudrais remercier tous ceux qui m'ont soutenu pendant la réalisation de ce projet.
Je voudrais saluer en particulier CD-Asera, Pignal et The_Pikos pour leur participation au projet.
Amusez vous bien
si un bug est détecté, contactez moi par MP ou par mail (ezechiel203[arobase]ifrance.com).
Aussi, si un modo voulait bien remplacer le fichier dans la bibliothèque
Voila, merci à tous qui utiliserez ces données. Et merci à la grande passion qui nous réunit tous ici.