Name-Tag de validation de niveau...
Name-Tag de validation de niveau...
#1et...personalisé à votre nom !!!
Brodé Argent --> les stagiaires
Brodé OR !!! --> les monits
on va pouvoir fêter chaque passage EDC...
qui passe bientôt une validation de niveau ??
Brodé Argent --> les stagiaires
Brodé OR !!! --> les monits
on va pouvoir fêter chaque passage EDC...
qui passe bientôt une validation de niveau ??
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
-
- Mécano au sol
Ben toi, tu peux déjà commander le tien pour fêter ta "fulgurante" ascenscion au niveau 7...
Va falloir que tu nous expliques ce miracle quand on sait que ce niveau ne s'obtient pas comme çà...
Va falloir que tu nous expliques ce miracle quand on sait que ce niveau ne s'obtient pas comme çà...
c'est pas un miracle ...et je ne suis pas le seul ...(ça t'as oublé certainement de le vérifier aussi )
pour le reste , je te propose aussi de lire les autres posts...
comme cela ..tu auras directement la réponse à ta question du jour !
maintenant..si tu as des propositions constructives : le forum t'es ouvert
si c'est pour le reste ...( tu vois ailleur merci...)
pour le reste , je te propose aussi de lire les autres posts...
comme cela ..tu auras directement la réponse à ta question du jour !
maintenant..si tu as des propositions constructives : le forum t'es ouvert
si c'est pour le reste ...( tu vois ailleur merci...)
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Petite question à Jallie, qui paye le name tag ?
Si c'est le monit, il va falloir créer une caisse noire......... En contrepartie, l'élève n'aura qu'à envoyer une caisse de son choix au G.M
Si c'est le monit, il va falloir créer une caisse noire......... En contrepartie, l'élève n'aura qu'à envoyer une caisse de son choix au G.M
comme tu le vois Raptor !!!
surtout quand on n'est même pas inscrit à l'EDC...et donc aucun vol et aucune participation ...et, qu'on se permet ce genre de réflexion !!!
ça s'appelle surement du post constructif...
surtout quand on n'est même pas inscrit à l'EDC...et donc aucun vol et aucune participation ...et, qu'on se permet ce genre de réflexion !!!
ça s'appelle surement du post constructif...
MAD EAGLE a écrit :Petite question à Jallie, qui paye le name tag ?
avec une bonne tournée générale pour arroser le passage au niveau supérieur ...
il n'y aura aucun pb ! ! !
justement ...on est en train de refaire les peintures du BAR ...
ben moi, si Frulk veut bien considérer qu'une PS s'entend bien d'un vol à 3 km l'un de l'autre, je devrais plus trop tarder à passer au niveau 2
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
ben on va pouvoir féter cela alors ! ! !
mets déjà les pack au frigo...
mets déjà les pack au frigo...
YES ! mais d'abord finir le niveau 1
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
-
- Mécano au sol
On verra.
La prochaine on la fait avec brouillard maxi pour voir.
La prochaine on la fait avec brouillard maxi pour voir.
E6600,2 Go , 8800 GTS 640 Mo, ADSL 4500/800, COUGAR
Frulk, tu sais bien qu'une visibilité réduite à 3 mètres ne me gênerait car je tiens la PS en virage à moins de 3 mètres !!!
(je parle évidemment de la PS avec ma canette de bière )
(je parle évidemment de la PS avec ma canette de bière )
Moi Moi Moi, vendredi la semaine prochaine si ça le fait je valide le niveau 1 Champomy pour tout le monde
Faites pas attention, même si il est écris niveau 7, ce n'est jamais que sur papier.
Sinon, moi j'ai une proposition consctructive: mettre jallie niveau 1.
Sinon, moi j'ai une proposition consctructive: mettre jallie niveau 1.
-
- Grand Manitou
Switch , soit gentil casse toi pour de bon et vas finir ta thérapie chez ton psy .....
Car il n pas fini le boulot on dirait .....
Car il n pas fini le boulot on dirait .....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
-
- Grand Manitou
mes derniers conseils c etait adieu....
donc adieu
donc adieu
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Maintenant que l'école a repris, je vais reprendre ma formation de l'EDC.
Cependant, j'attends avec impatience mon nouveau casque micro car le mien m'a laissé en rade. Ce dernier devrait arriver vers le 15 septembre car en rupture de stock.
Cependant, j'attends avec impatience mon nouveau casque micro car le mien m'a laissé en rade. Ce dernier devrait arriver vers le 15 septembre car en rupture de stock.