Cockpit 787 revele auj.
-
Topic author - Pilote Confirmé
- Messages : 3747
- Inscription : 26 janvier 2004
Cockpit 787 revele auj.
#1C'est par là:
http://www.boeing.com/news/releases/200 ... 0831g.html
Sièges futuristes quand même...Spok fera le vol d'essai?
http://www.boeing.com/news/releases/200 ... 0831g.html
Sièges futuristes quand même...Spok fera le vol d'essai?
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 48
- Inscription : 05 août 2005
#2
Maverick92 a écrit :Spok fera le vol d'essai?
Pas de probleme!!
:Jumpy::Jumpy::Jumpy: Je signe où?! :Jumpy::Jumpy::Jumpy:
en 787 bien sur...
Concorde power!
Petit shuttle pour rentrer dans la cabine, athlon XP 2500+ pour faire tourner le moulin, carte graphique ati 9600pro pour voir, Joystick X45 pour mouliner comme un fou quand je suis accroché, et pack de bières si je retourne chez moi autrement qu'en avion...
Petit shuttle pour rentrer dans la cabine, athlon XP 2500+ pour faire tourner le moulin, carte graphique ati 9600pro pour voir, Joystick X45 pour mouliner comme un fou quand je suis accroché, et pack de bières si je retourne chez moi autrement qu'en avion...
#4
je trouve aussi que ca fait bizare la ca fait trop camioneur du ciel ce cockpit je trouve
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
#5
Moi avant de juger va falloir que je m'achete de nouveaux yeux ou une loupe (à la farfouille pas cher, pour 10 balles t'as de tout )Maverick92 a écrit :C'est par là:
http://www.boeing.com/news/releases/200 ... 0831g.html
Sièges futuristes quand même...Spok fera le vol d'essai?
... tout ça pour dire qu'ils auraient pu mettre une image avec une meilleur def
#6
C'est surtout qu'ils les montrent du mauvais côté, ces sièges...
Impossible de savoir si c'est du cuir ou de la mousse sythétique bon marché...
Impossible de savoir si c'est du cuir ou de la mousse sythétique bon marché...
#7
Voila d'autres images en plus grande résolution, pas mal le HUD...
http://www.newairplane.com/en-US/FunStuff/Pictures.html
http://www.newairplane.com/en-US/FunStuff/Pictures.html
-
Topic author - Pilote Confirmé
- Messages : 3747
- Inscription : 26 janvier 2004
#8
benzene31 a écrit :Moi avant de juger va falloir que je m'achete de nouveaux yeux ou une loupe (à la farfouille pas cher, pour 10 balles t'as de tout )
... tout ça pour dire qu'ils auraient pu mettre une image avec une meilleur def
#9
magnifique! moi je veux bien etre un camionneur du ciel!
ils font comment pour s'assori et sortir des sièges?
ils font comment pour s'assori et sortir des sièges?
#11
moi j'aime bien. Par contre ça fait un enieme pit de plus dans la gamme boeing qui n'a rien en commun avec les autres
#12
Purée... on dirait FS9.
Ok,
Ok,
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300
Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172
i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri
-
- Messages : 3537
- Inscription : 30 novembre 2003
#13
grave !Kovy a écrit :moi j'aime bien. Par contre ça fait un enieme pit de plus dans la gamme boeing qui n'a rien en commun avec les autres
toujours le meme pylone du debut des années 60 , ensemble de la manette de gaz , aerofrains et volets !
il garde les manches a balais pour pas changer
si ils innovent en changeant les sièges
pour le HUD v, pas de revolutions , ils existaient deja en option sur pas mal d'avions ! les 737 de l'aeropostale en sont nottament equipés , et certains 320 d'AF aussi.
SV snake
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
-
- Pilote émérite
- Messages : 8963
- Inscription : 06 août 2001
#14
ils font comment pour s'assori et sortir des sièges
facile, on ne recrute que les pilotes faisant au moins 2m20, histoire qu'ils piussent enjamber la console centrale
à grandes enjambées...
-
- Messages : 3537
- Inscription : 30 novembre 2003
#15
non tu fais comme sur airbus ! tu mets des sieges electriques qui reculent et qui viennent se decaler sur le coté du cockpitTooCool_12f a écrit :facile, on ne recrute que les pilotes faisant au moins 2m20, histoire qu'ils piussent enjamber la console centrale
Sv snake
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
-
- As du Manche
- Messages : 14332
- Inscription : 18 août 2001
#16
non, en fait l'avion volait tellement bien qu'ils ont oubliés qu'il faudrait que des pilotes s'installent ds les sièges..
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
-
- Chef de patrouille
- Messages : 4546
- Inscription : 05 décembre 2003
#17
C'est zouli tout plein ce qu'ils ont fait... et ça sert à faire voler un avion?
C'est Stark qui a fait la déco?
Parce que, planter autant de plastiques gris clairs, même Renault ne s'y ose plus dans ses voitures...
/me qui va reprendre son 2 roues
C'est Stark qui a fait la déco?
Parce que, planter autant de plastiques gris clairs, même Renault ne s'y ose plus dans ses voitures...
/me qui va reprendre son 2 roues
#18
Le HUD ca risque pas de gener les hotesses pour neoyer les taches de café ????????
Vi je sors :p
Vi je sors :p
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
-
Topic author - Pilote Confirmé
- Messages : 3747
- Inscription : 26 janvier 2004
#19
Et ici :
http://www.newairplane.com/en-US/FunStu ... media.html
Une visite du pit sur 360°. (il suffit juste de s'enregistrer).
http://www.newairplane.com/en-US/FunStu ... media.html
Une visite du pit sur 360°. (il suffit juste de s'enregistrer).
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 3895
- Inscription : 10 août 2001
#20
Non, tu n'a rien compris....
Ils se sont inspiré d'Actarus, lors de son transfert en vol vers Goldorak .....
3 petits tours avec mon siège, et
Ils se sont inspiré d'Actarus, lors de son transfert en vol vers Goldorak .....
3 petits tours avec mon siège, et
TooCool_12f a écrit :facile, on ne recrute que les pilotes faisant au moins 2m20, histoire qu'ils piussent enjamber la console centrale
à grandes enjambées...
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
#23
En tout cas, je crois qu'ils ne sont pas prêt de se débarasser de leur manche monstrueux qi ne sert plus à rien avec les commandes de vol electriques.
Vive le side stick !
Vive le side stick !
pour bien voler, volez léger !
#24
En tout cas, je crois qu'ils ne sont pas prêt de se débarasser de leur manche monstrueux qi ne sert plus à rien avec les commandes de vol electriques.
Vive le side stick !
Certes avec un gros manche entre les jambes, il y a moins de place pour le plateau repas (pour 15h de vol on peut comprendre que ce soit important), mais avec le side stick il y a quelques problèmes de pilotage simultané qu'on peut espérer ne pas rencontrer sur un avion où les manches sont conjugués (le pilote "non en fonction" voit ce que fait l'autre). Quand au sidestick, on ne voit pas, et si le vieux CDB a l'impression que son jeune copi ne tire pas assez sur le manche et se met à tirer en même temps, les deux forces s'additionnent, et c'est comme ça qu'on racle la queue... on n'évoque même pas l'inconfort de pilotage au sidestick en loi directe, par rapport à un manche classique.
Pour le pylone, certes il fait un peu "tassé", mais est-ce vraiment mieux de tout mettre aux 4 coins du cockpit (en noir sur fond bleu marine, pour que ce soit le moins visible possible) ?
Il y a du bon (et du mauvais) chez les deux constructeurs, à mon humble avis.
@Knell: si seulement c'était du café
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
#25
Euh ouais, mais comme dit kovy, c'est pas avec Boeing que les compagnies feront des economies sur la formation des pilotes. Ou si, mais au détriment de la sécurité....SV_snake a écrit :grave !
toujours le meme pylone du debut des années 60 , ensemble de la manette de gaz , aerofrains et volets !
il garde les manches a balais pour pas changer
si ils innovent en changeant les sièges