http://www.boeing.com/news/releases/200 ... 0831g.html
Sièges futuristes quand même...Spok fera le vol d'essai?

Maverick92 a écrit :Spok fera le vol d'essai?
Moi avant de juger va falloir que je m'achete de nouveaux yeux ou une loupe (à la farfouille pas cher, pour 10 balles t'as de tout )Maverick92 a écrit :C'est par là:
http://www.boeing.com/news/releases/200 ... 0831g.html
Sièges futuristes quand même...Spok fera le vol d'essai?
grave !Kovy a écrit :moi j'aime bien. Par contre ça fait un enieme pit de plus dans la gamme boeing qui n'a rien en commun avec les autres
ils font comment pour s'assori et sortir des sièges
non tu fais comme sur airbus ! tu mets des sieges electriques qui reculent et qui viennent se decaler sur le coté du cockpitTooCool_12f a écrit :facile, on ne recrute que les pilotes faisant au moins 2m20, histoire qu'ils piussent enjamber la console centrale
TooCool_12f a écrit :facile, on ne recrute que les pilotes faisant au moins 2m20, histoire qu'ils piussent enjamber la console centrale
à grandes enjambées...
En tout cas, je crois qu'ils ne sont pas prêt de se débarasser de leur manche monstrueux qi ne sert plus à rien avec les commandes de vol electriques.
Vive le side stick !
Euh ouais, mais comme dit kovy, c'est pas avec Boeing que les compagnies feront des economies sur la formation des pilotes. Ou si, mais au détriment de la sécurité....SV_snake a écrit :grave !
toujours le meme pylone du debut des années 60 , ensemble de la manette de gaz , aerofrains et volets !
il garde les manches a balais pour pas changer![]()
si ils innovent en changeant les sièges![]()