quelques shots pour Pelican...
Quelqu'un a dit que les questions idiotes, ça n'existe pas, mais je vais quand même essayer :
Tu utilises la version françaises ?
Parce que la plupart des CTD concernait "Battle Of Britain English Text" ...
Tu utilises la version françaises ?
Parce que la plupart des CTD concernait "Battle Of Britain English Text" ...
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Jamais eu de messages "Battle of britain english text". Pourtant ce n'est pas une install française.
@ Peli : j'ai eu 2 CTD en tout et pour tout. Un quand j'ai essayé de modifier la config alors que j'étais en vol, par la touche F12. Un quand j'ai poussé les caractéristiques graphiques à fond... Ensuite, j'ai appliqué les modifs conseillées par Scott dans le BDG.txt, ainsi que divers tips et je n'ai plus eu aucun CTD.
J'ai vu sur les forums Shockwave et GMX qu'il était possible que ces CTD soient liés à la résolution graphique utilisée pour le jeu, en particulier pour la fréquence. Il semble qu'il n'y ait aucun problème en 60Hz (ok pour moi parceque j'ai un LCD).
A+
@ Peli : j'ai eu 2 CTD en tout et pour tout. Un quand j'ai essayé de modifier la config alors que j'étais en vol, par la touche F12. Un quand j'ai poussé les caractéristiques graphiques à fond... Ensuite, j'ai appliqué les modifs conseillées par Scott dans le BDG.txt, ainsi que divers tips et je n'ai plus eu aucun CTD.
J'ai vu sur les forums Shockwave et GMX qu'il était possible que ces CTD soient liés à la résolution graphique utilisée pour le jeu, en particulier pour la fréquence. Il semble qu'il n'y ait aucun problème en 60Hz (ok pour moi parceque j'ai un LCD).
A+
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Justement, peux tu nous dire ce qui est conseillé de faire ds le BDG.txt ? Je sais que ça dépend de notre carte graphique, mais y a-t-il des choses qui pourrait interesser tout le monde ?
quelques shots pour werner
arrivée en force
l'ennemi par à droite et je le suis
pas tres longtemps
on à l'air con tout seul au milieu de la manche quand les autres contiuent à se battre au loin
arrivée en force
l'ennemi par à droite et je le suis
pas tres longtemps
on à l'air con tout seul au milieu de la manche quand les autres contiuent à se battre au loin
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
thx stefostef
par contre j'ai l'impression que le pilote est dead en parachute (ca manque de vie ca)
et ces chelou de se tenir debout dans son canot de sauvetage, l'ombre jaune tout autour du canot ces le parachute ?
a quand une petite video
par contre j'ai l'impression que le pilote est dead en parachute (ca manque de vie ca)
et ces chelou de se tenir debout dans son canot de sauvetage, l'ombre jaune tout autour du canot ces le parachute ?
a quand une petite video
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
j'ai desactivé la collision des ailiers car c'est du stock-car à chaque fois..
on continue la serie. A noter qu'en étant chargé les fps tombent à 15 mais que le tout est fluide
prochaine serie stuka et the eagle day:Jumpy:
on continue la serie. A noter qu'en étant chargé les fps tombent à 15 mais que le tout est fluide
prochaine serie stuka et the eagle day:Jumpy:
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Très joli screenshots, notamment ceux avec les spits...
En revanche j'ai pas trop compris ta phrase:
"j'ai desactivé la collision des ailiers car c'est stock car à chaque fois
on continue la serie. A noter qu'en étant chargé les fps tombent à 15 mais que le tout est fluide"
Dans quels conditions constates-tu une chute de FPS (d'une maniére générale le jeu reste t-il fluide mème dans le cadre d'un dogfight assez chargé) ?
En revanche j'ai pas trop compris ta phrase:
"j'ai desactivé la collision des ailiers car c'est stock car à chaque fois
on continue la serie. A noter qu'en étant chargé les fps tombent à 15 mais que le tout est fluide"
Dans quels conditions constates-tu une chute de FPS (d'une maniére générale le jeu reste t-il fluide mème dans le cadre d'un dogfight assez chargé) ?
j'ai édité (stock-car) les ailiers font du rentre dedans... en passant trop prêt et donc on ne vit pas longtemps
Pour les scenes chargées c'est lors qu'il y a plus de 300 avions et que ça virevolte dans tous les sens. Il n'y a pas d'à coup et c'est fluide tout le temps
exemple en dornier regardes la troisiéme image il y a du monde en l'air
Pour les scenes chargées c'est lors qu'il y a plus de 300 avions et que ça virevolte dans tous les sens. Il n'y a pas d'à coup et c'est fluide tout le temps
exemple en dornier regardes la troisiéme image il y a du monde en l'air
Alors tout d'abord faire une copie de sauvegarde de votre BDG.txtmoi1000 a écrit :Justement, peux tu nous dire ce qui est conseillé de faire ds le BDG.txt ? Je sais que ça dépend de notre carte graphique, mais y a-t-il des choses qui pourrait interesser tout le monde ?
Ensuite :
Directement de Scott Gentile :
1- changer de
OPTIMISE_OBJECTS_AT_RUNTIME=OFF
à :
OPTIMISE_OBJECTS_AT_RUNTIME=ON
2- dans le répertoire SAVEGAME, effacez votre fichier settings.cfg. Ca réinitialisera vos settings. Ne touchez à rien dans les OPTIONS jusqu'à ce que vous ayiez jouer le jeu un certain temps et vu comment il se comporte sur votre système.
D'une autre source :
changer de
SMOOTHEN_FRAMERATE=OFF
à :
SMOOTHEN_FRAMERATE=ON
Enfin, j'ai lu qu'un gars tourne bien en mettant 1024x768x16 bits au lieu de 32 bits. (je n'ai pas essayé.
En tout cas, il y a un bug sur les FPS puisque les testeurs tournaient beaucoup mieux que ça sur des configs moyennes. De bon augure : un codeur testeur de chez eux a le bug sur sa config de développeur. Ils peuvent donc travailler sur un cas concret.
Moet Hennessy... (pas 2 more weeks please.........)
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
@ STEPH :
Quelle est ta config ?
Quels sont tes paramètrages dans le jeu ?
Superbes screenshots !!!
Quelle est ta config ?
Quels sont tes paramètrages dans le jeu ?
Superbes screenshots !!!
OK, thx pour ta réponse. Pour les collisions c'est un peu dommage, méme si cela reste comprehensible, au regard de la densité des formations présente sur tes screens. Si je me souviens bien du BoB originale, ce probléme de collision etait déja présent, mais je crois me souvenir que le jeu permettait de desactiver les collisions; au choix pour les unités alliées uniquement, ou egalement pour les unités adverse.
Reste que effectivement tes screens (superbe au demeurant) correspondent vraiment bien à l'idée que je me fait, (suite à la lecture de récits sur cette periode, ou suite a un énième revisonnage du film Battle of Britain...) de la bataille d'Angleterre...
Je me tate à reinstaller mon BoB d'origine avec les extensions de la BDG, dans l'attente de recevoir mon exemplaire de BoB 2...
Merci cependant à toi et à Oli de nous faire partager votre expérience...ca aide à tenir.
Reste que effectivement tes screens (superbe au demeurant) correspondent vraiment bien à l'idée que je me fait, (suite à la lecture de récits sur cette periode, ou suite a un énième revisonnage du film Battle of Britain...) de la bataille d'Angleterre...
Je me tate à reinstaller mon BoB d'origine avec les extensions de la BDG, dans l'attente de recevoir mon exemplaire de BoB 2...
Merci cependant à toi et à Oli de nous faire partager votre expérience...ca aide à tenir.
desoler si le screen n'est pas joli, paint oblige
sinon pas facile a faire decoler ce zinc, je maitrise pas du tout la langue des rosbeefs
sinon pas facile a faire decoler ce zinc, je maitrise pas du tout la langue des rosbeefs
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
Ben moi je trouve qu'il est beau.
Content pour toi que tu l'aies eu et installé.
Content pour toi que tu l'aies eu et installé.
oli a écrit :Alors tout d'abord faire une copie de sauvegarde de votre BDG.txt
Ensuite :
Directement de Scott Gentile :
1- changer de
à :
2- dans le répertoire SAVEGAME, effacez votre fichier settings.cfg. Ca réinitialisera vos settings. Ne touchez à rien dans les OPTIONS jusqu'à ce que vous ayiez jouer le jeu un certain temps et vu comment il se comporte sur votre système.
D'une autre source :
changer de
SMOOTHEN_FRAMERATE=OFF
à :
SMOOTHEN_FRAMERATE=ON
Enfin, j'ai lu qu'un gars tourne bien en mettant 1024x768x16 bits au lieu de 32 bits. (je n'ai pas essayé.
En tout cas, il y a un bug sur les FPS puisque les testeurs tournaient beaucoup mieux que ça sur des configs moyennes. De bon augure : un codeur testeur de chez eux a le bug sur sa config de développeur. Ils peuvent donc travailler sur un cas concret.
Moet Hennessy... (pas 2 more weeks please.........)
Merci Oli
le son est fabuleux
pour ma config je suis en 1280x1024 60h Anisox4 mer en medium tout le reste à fond avec mon chti barbone Soltek EQ3801 M Rev 1.9 alim 250 watts Athlon 64 3400+ 1go pc 3200 X800 PRO Gigabyte winxp64 sp1 sur 2 dd maxtor 160go sata 150 en raid 0 et Win xp SP2 sur maxtor 80 Track-ir 3 Saitek X45 +MX1000 TFT 19 Belinea 10 19 20 (25 ms) Audigy2ZS+Créative MegaWorks THX 5.1 550
j'ai appliqué les 2 tips donnés precédemment
1- changer
pour :
changer de
SMOOTHEN_FRAMERATE=OFF
pour :
SMOOTHEN_FRAMERATE=ON
pour les screens j'aime bien la météo suivante
Me 109 alone
pour ma config je suis en 1280x1024 60h Anisox4 mer en medium tout le reste à fond avec mon chti barbone Soltek EQ3801 M Rev 1.9 alim 250 watts Athlon 64 3400+ 1go pc 3200 X800 PRO Gigabyte winxp64 sp1 sur 2 dd maxtor 160go sata 150 en raid 0 et Win xp SP2 sur maxtor 80 Track-ir 3 Saitek X45 +MX1000 TFT 19 Belinea 10 19 20 (25 ms) Audigy2ZS+Créative MegaWorks THX 5.1 550
j'ai appliqué les 2 tips donnés precédemment
1- changer
pour :
changer de
SMOOTHEN_FRAMERATE=OFF
pour :
SMOOTHEN_FRAMERATE=ON
pour les screens j'aime bien la météo suivante
Me 109 alone
j'ai eu pas mal de plantage avec cette apres midi (impossible de jouer plus de 5 minutes)
j'ai desinstaller mon firewall seagate que j'ai installer ce matin (vous allez me dire aucun rapport ) et bizarement ca refonctionne impec
j'ai desinstaller mon firewall seagate que j'ai installer ce matin (vous allez me dire aucun rapport ) et bizarement ca refonctionne impec
au passage un correction du revi est dispo là
http://shockwaveproductions.com/forum/v ... php?t=1920
http://shockwaveproductions.com/forum/v ... php?t=1920
un dernier pour la route
ce sont de grosse grappes comme celles-ci qui manquent à FB
installations côtières
aie aie !!!
trop tard
Werner pour la couleur jaune il s'agit d'un colorantjaune qui se diffuse sous le bateau gonflable de manière à se faire repérer il suffit de se faire abattre au dessus de l'eau.
pour le reste le parachute ne se deploie pas tout le temps et le cri du pilote est alors pathetique
ce sont de grosse grappes comme celles-ci qui manquent à FB
installations côtières
aie aie !!!
trop tard
Werner pour la couleur jaune il s'agit d'un colorantjaune qui se diffuse sous le bateau gonflable de manière à se faire repérer il suffit de se faire abattre au dessus de l'eau.
pour le reste le parachute ne se deploie pas tout le temps et le cri du pilote est alors pathetique
Impressionnant !!!
Tu n'as pas de problèmes de ralentissements avec autant d'avions en l'air ?
Combien de FPS ? (Maj+F pour les faire apparaître).
En tous cas, tu as l'air de bien t'amuser et de prendre ton pied !
Merci Steph.
Tu n'as pas de problèmes de ralentissements avec autant d'avions en l'air ?
Combien de FPS ? (Maj+F pour les faire apparaître).
En tous cas, tu as l'air de bien t'amuser et de prendre ton pied !
Merci Steph.
il faudrait peut etre connaitre sa config, ca joue beaucoup quand meme.
mais ca serait interessan que ca tourne bien avec une petite config' ( jespere pour moi.... )
mais ca serait interessan que ca tourne bien avec une petite config' ( jespere pour moi.... )
k8v-x, amd a64 3000+, 1go ram, geforce 5200fx....
souris logitech mx1000
joystick microsoft sidewinder
souris logitech mx1000
joystick microsoft sidewinder