Merci les Suisses!
Merci les Suisses!
#1Un petit skin, sans prétention, pour dire un grand MERCI:
Merci au frangin Gaston et à sa Falbala de m'avoir si bien accueilli.
Merci aux BG's Suisses pour ces moments rares et si plaisants!
Merci aussi, à la Patrouille Suisse pour cette démonstration formidable, à Ouchy, le 25 août dernier. Je suis resté le nez en l'air, et ce malgré la présence de très jolies Suissesses!
Merci, ce skin est un modeste hommage....
Prochainement en biblio
Merci au frangin Gaston et à sa Falbala de m'avoir si bien accueilli.
Merci aux BG's Suisses pour ces moments rares et si plaisants!
Merci aussi, à la Patrouille Suisse pour cette démonstration formidable, à Ouchy, le 25 août dernier. Je suis resté le nez en l'air, et ce malgré la présence de très jolies Suissesses!
Merci, ce skin est un modeste hommage....
Prochainement en biblio
-
- Jeune Pilote
Mais c'est nous qui te remercions de nous avoir rendu visite, ça à été un très chouette weekend, passé en bonne partie le nez en l'air à regarder tous ces avions !!
La skin est très belle, elle sied parfaitement au P-80
Brebis syndiquée
trés fun!!!!! j'adore........mais avec ca en online on cherche plus trop l'ennemi.....ON PENSE QU'A FAIRE DES PIROUETTES!!!!!!!!!!
un belle hommage au p'tit S.... euhhhhh non!!! a ces si formidable Suisses!!!
dsl
dsl
D'un autre côté, en équipe, ça doit quand meme éviter pas mal de "friendly kills"Famtome a écrit : trés fun!!!!! j'adore........mais avec ca en online on cherche plus trop l'ennemi.....ON PENSE QU'A FAIRE DES PIROUETTES!!!!!!!!!!
dsl
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
oui!!! pas bête mais une skin comme ca tout le monde la veut!!! alors tout le monde est rouge et blanc!!!!!
Rickenbacher a écrit :Mais c'est nous qui te remercions de nous avoir rendu visite, ça à été un très chouette weekend, passé en bonne partie le nez en l'air à regarder tous ces avions !!
Faudra se faire une LAN BG's à Lausanne, y'a encore des bistro à tester!!
Pour le P-80, il a fallu, compte tenu d'un mapping à la noix, improviser, il reste des trucs que je ne pourrais pas corriger!
Si une patrouille "virtuelle" veut des skins pour (essayer) de voler comme les grands, je pourrais en faire quelques uns!
Ca vous tente les BG's?
@Fantome: ouep, bin, je les ai vus de près, sont vachement forts ces Suisses! Pis, les Suissesses sont rudement jolies aussi!!!
@Fantome: ouep, bin, je les ai vus de près, sont vachement forts ces Suisses! Pis, les Suissesses sont rudement jolies aussi!!!
Ahhhhhhhhhhhh ok!!! il faut que j'y aille en Suisse moi
Merci, Obé !!! Ca m'a fait aussi très plaisir, ainsi qu'à ma Falbala, de t'accueillir !!! On espère te revoir bientôt !!!
Pour la skin, superbe !!! Me réjouis de la tester !!!
Essaie aussi de l'envoyer aux gars de la P.S.V. : ça pourrait leur faire plaisir...
Bien amicalement à toi !!!
P.S. : j'ai encore un de ces boulots à zyeuter tes DVDs...
Essaie aussi de l'envoyer aux gars de la P.S.V. : ça pourrait leur faire plaisir...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
Pareil, plus les trucs à installer!!!Gaston a écrit :Merci, Obé !!! Ca m'a fait aussi très plaisir, ainsi qu'à ma Falbala, de t'accueillir !!! On espère te revoir bientôt !!!
J'ai eu ton message, vais te passer un coup de bigophone ce soir!
Un lien pour la "vraie" Patrouille Suisse!
Patrouille Suisse
Dis Obelix, je pourrai descendre des Corsairs avec ?Obelix a écrit :Un petit skin, sans prétention, pour dire un grand MERCI:
Prochainement en biblio
Tu m'autorises ?
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).