[PROBLEME] Le X-52 ne répond pas

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
Doug
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1348
Inscription : 05 octobre 2004

[PROBLEME] Le X-52 ne répond pas

#1

Message par Doug »

J'ai constaté le problème avec qqun d'autre. Le X-52 refuse tout simplement de répondre. Lors du changement de mode, la lumière reste la même. Je ne crois pas a un problème matériel mais plutot logiciel. Il y a quelques temps j'avais entendu parler de cela. Chez moi tout marchait au poil.

Depuis j'ai formaté et je constate le problème. Rien ne me permet de suposer d'où il provient. Cela arrive alors que rien ne se passe. C'est en lassant le simu, une fois dans le pit qu'on se rend compte que les commandes ne répondent pas.

Un BUG du SST ?
Avatar de l’utilisateur

marge
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1027
Inscription : 04 août 2001

#2

Message par marge »

C'est tous le Hotas qui ne répond plus ou seulement le Stick?
Pour moi, j'ai (rarement) le stick qui ne répond plus, alors que le Throttle continue à fonctionner; pour réparer même en vol, il suffit de débrancher la prise sur le stick et de la rebrancher, et ça refonctionne.
i7-4770K(3,5Gz),MSI Z87-G45 Gaming,RAM 16 Go, MSI GeForce 1080TI 11 Go, 2 SSD Samsung 250 Go+2 HD 750Go,Win 10 64bits, F4BMS, DCS F16+ KA50,SaitekX52 Pro,TrackIR
Image

Scotty McTyler
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 461
Inscription : 15 octobre 2004

#3

Message par Scotty McTyler »

Changer la priorité du processus Saitek, ça résoudrait pas ton problème (fais Ctrl+Alt+Suppr, affiche les processus actifs puis modifie la priorité d'exécution) ?
- Ici furent pendus 287 voleurs de boudin.
...
- On ne plaisante pas avec les boudins par ici...
- Tu veux dire qu'on ne peut pas blaguer avec l'Elfe ?
----
Image

Topic author
Doug
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1348
Inscription : 05 octobre 2004

#4

Message par Doug »

marge a écrit :C'est tous le Hotas qui ne répond plus ou seulement le Stick?
Pour moi, j'ai (rarement) le stick qui ne répond plus, alors que le Throttle continue à fonctionner]

Le manche en effet seulement ne répond plus.
Scotty McTyler a écrit :Changer la priorité du processus Saitek, ça résoudrait pas ton problème (fais Ctrl+Alt+Suppr, affiche les processus actifs puis modifie la priorité d'exécution) ?
Je vais me pencher dessus.
J'en vois 2 :
  • Profiler.exe
  • SaiMfd.exe

Le_Lynx
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 592
Inscription : 14 mars 2005

#5

Message par Le_Lynx »

Même pb que Doug, en attente d'une bonne âme férue de fichiers .exe à décortiquer...
Image
Intel CoreI7-3770K/3ghz 8mb, Noctua NH-U12P SE2, Asus P8Z77V, 2x4Go G-SKILL DDR3 , ASUS GTX670 2go, Boitier FRACTAL R3, Alim CORSAIR PRO SERIES GOLD AX750, DD1 Samsung SSD128Go 830 series, DD2 Seagate BARRACUDA 2To, T-IR 5, Hotas THRUSTMASTER WARTHOG, Palo Saitek Pro Flight Rudder, THRUSTMASTER MFD's, Pilotseat GameRacer Pro
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »