créer une mission et portes avions
-
Topic author - Nouvelle Recrue
créer une mission et portes avions
#1salut à tous je suis un peu débutant sur SF et WOV (acheté depuis 2 mois sur ebay!) j'ai telechargé à droite à gauches pleins de jolis avions mais je ne sait pas comment créer une mission de bout en bout et comment séléctionner par exemple une base de départ et en particulier les portes avions ( dans une ou deux mission je suis bien sur un poirte avion en automatique mais ceux ci ne bougent pas !!!!!
Existe il un editeur de mission un peu à la Flanker ? merci !
PS : si qq'un sait comment installer une base sous WoV c'est cool aussi ! (je pense à KORAT...)
merci
Existe il un editeur de mission un peu à la Flanker ? merci !
PS : si qq'un sait comment installer une base sous WoV c'est cool aussi ! (je pense à KORAT...)
merci
-
- Jeune Pilote
Les éditeurs dispo sont: Le missionneur de Tom et le WovQmd de Kreelin dispo en biblio ( Si si ! Il y a une section téléchargement sur C6... même qu'il y a un site )
Le missionneur est très simple à utiliser
WovQmd demande un peu plus d'efforts au départ mais est tout aussi simple après 10 minutes ( de l'aide : http://web.tampabay.rr.com/sflores1/SFP1QMD_Help.htm)
Pour la base Korat, c'est dans le Readme: Unzip all files to your Terrain/DRV folder. The files DRV_targets.ini and DRV_Types.ini are modified to make Korat RTAFB active.
Une petite traduction ? Decompresser tous les fichiers dans le repertoir Terrain/DRV. Le fichiers DRV_targets.ini et DRV_types.ini sont modifiés afin de rendre Korat RTAFB active.
Voila... c'était ma B.A de ce lundi.
Le missionneur est très simple à utiliser
WovQmd demande un peu plus d'efforts au départ mais est tout aussi simple après 10 minutes ( de l'aide : http://web.tampabay.rr.com/sflores1/SFP1QMD_Help.htm)
Pour la base Korat, c'est dans le Readme: Unzip all files to your Terrain/DRV folder. The files DRV_targets.ini and DRV_Types.ini are modified to make Korat RTAFB active.
Une petite traduction ? Decompresser tous les fichiers dans le repertoir Terrain/DRV. Le fichiers DRV_targets.ini et DRV_types.ini sont modifiés afin de rendre Korat RTAFB active.
Voila... c'était ma B.A de ce lundi.
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Euh... le tutorial... il est pas dispo en français, aussi ??? Passke il a l'air très complet... et j'ai jamais rien compris au Qmd...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
-
- Jeune Pilote
Raffut avait commence a traduire le HELP. Je devais valider ce qui a ete fait mais comme d'hab, des qu'il s'agit de doc, j'ai du mal.
Donc si tu as la patate pour la traduction (et actualisation) de l'aide Camouflage, je serais ton premier supporter
Donc si tu as la patate pour la traduction (et actualisation) de l'aide Camouflage, je serais ton premier supporter
-
- Jeune Pilote
N'en doute pas une seconde :laugh:
Mais j'y pense... j'y pense... d'ailleurs, je fais que ça pour l'instant
Mais j'y pense... j'y pense... d'ailleurs, je fais que ça pour l'instant