Savez vous qu'il existe une simu dédiée au vol à voile? J'ai nommé SFS PC 4.0..
http://www.sfspc.de
Des démos sont dispos.
mon avis ET ce que j'aime chez lui:
-bien que graphiquement inférieur à FS, il intégre tout plein d'animations (vol d'oiseaux, personnages au sols, voitures..)
-immersion garantie par un modèle de vol à sensations (caméra dynamique dans le cockpit, frémissements de l'appareil en condition de vol délicate..)
-emplacement des effets météo comme en vrai : vol de pente suivant la force et la direction du vent, thermiques dans les zones propices..(seul bémol, je crois qu'il n'y a pas de vol d'onde mais le terrain ne s'y prete pas trop: pas de gros relief)
-compétitions entre vélivoles intégrés (mais pas de multi pour l'instant)
-un addon est paru : zones des Alpes
Simu de planeur : SFS PC 4.0
Condor, silentwings... c'est pas mieux ?
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
-
- Nouvelle Recrue
Condor, silentwings... c'est pas mieux ?
Oui, ces deux titres sont d'ailleurs beaucoup +récents (2005), ils ont détrôné SFS 4 (2001) qui jusqu'à une date récente était le must
Oui, ces deux titres sont d'ailleurs beaucoup +récents (2005), ils ont détrôné SFS 4 (2001) qui jusqu'à une date récente était le must
merci
je ne connaissais ni Condor ni Silentwings..
silentwings est très beau et à l'air complet (et sans jeu de mots :yes )
Pourtant moins beau je preche le charme de SFS PC 4.0 et son environnement chatoyant, le comportement des planeurs..
j'espère retrouver ce ptit ca..
je ne connaissais ni Condor ni Silentwings..
silentwings est très beau et à l'air complet (et sans jeu de mots :yes )
Pourtant moins beau je preche le charme de SFS PC 4.0 et son environnement chatoyant, le comportement des planeurs..
j'espère retrouver ce ptit ca..