:o Bonjour,
Mettre en route et décoller avec le Yp80 ne pose pas de problème.
Par contre, si j'ai le malheur d'enclencher le pilote automatique et de le couper ensuite, plus de poussée ; le moteur est toujours en marche mais la manette des gaz ne répond plus.
Bug, astuce spécifique avec cet appareil ?
De plus, quand va sortir le patch qui permet de décoller avec le Komet sans que le moteur soit en panne ? Qui le sait ?
Merci.
Yp80 et arrêt des moteurs
-
- As du Manche
je suppose que quand tu te met en pilote auto, la manette des gaz est géré par le pilote auto. AU moment ou tu repasse en manuel, si l'ecart entre la position de la manette du pilote auto, et la position de ta propre manette est trop important, c comme si tu faisait un mouvement breusque de manette. DOnc coupure-..
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
de toute façon si tu as une bonne marge en alti tu peux relancer le moteur ...ce la ne marche pas du premier coup mais au bout de deux ou trois tentatives le réacteur repart
Ah bon? Je croyais qu'il y en avait eu 4 de présérie envoyé en Europe justement pour les tester en combat.t'emmerde pas , il n'as jamais volé pendant ww2...en combat.
Maintenant c'est vrai qu'ils n'ont pas énormément volé pendant la 2nde GM. <_<
" Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body! "
...JCV
J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance
...JCV
J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance