Pour ceux qui veulent découvrir ou renouer avec Falcon 3.0, le manuel de Falcon 3.0 en Anglais est dispo ! :D
ça vaut vraiment le détour !
Manuel Falcon 3.0
On ne déclasse pas si aisément une référence !
Nostalgies...Falcon 3.0
-
Topic author - Elève Pilote
- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)
Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.
-
- Elève Pilote
j ai joué sur ce jeux pendant 5 ans un vrai plaisir et que de souvenir
C'est dans l'adversité que l'on reconnait les hommes
oui mais nous disposons tous d'un outil fantastique qui permet de patcher n'importe quel jeu : le CERVEAU.
Que les plus expérimentés (pas les vieux hein !!) se rappelle l'immersion incroyable que l'on avait avec des jeux en représentation "fil de fer". (sur FS au milieu des années 80, j'avais vraiment l'impression d'être en l'air)
A méditer par ceux qui ne jurent que par le graphisme :lol: (mais j'apprécie aussi un beau graphisme même si mon micro commence à ramer)
Que les plus expérimentés (pas les vieux hein !!) se rappelle l'immersion incroyable que l'on avait avec des jeux en représentation "fil de fer". (sur FS au milieu des années 80, j'avais vraiment l'impression d'être en l'air)
A méditer par ceux qui ne jurent que par le graphisme :lol: (mais j'apprécie aussi un beau graphisme même si mon micro commence à ramer)
-
- Elève Pilote
Et dis, Coli (oui, toi, pas moi ) tu comptes passer combien d'années sur le 4.0 ??Originally posted by colimateur@Mar 22 2004, 08:36 PM
j ai joué sur ce jeux pendant 5 ans un vrai plaisir et que de souvenir
:lol: :lol: