Patch 4.02 en préparation

IL-2 1946

Gerfaut
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Gerfaut »

LAFAYETTEalex a écrit :D’ailleurs je ne suis pas un pauvre consommateur comme tu le prétends mais simplement un esprit avancé qui reconnaît la valeur de ce simulateur et qui l’apprécie.
Hmmmmm.
Dis-moi camarade, en quoi est-ce moins gratifiant de n'être comme moi qu'un pauvre consommateur achetant ce qu'on met à sa disposition, plutôt qu'un esprit avancé comme toi qui fait la même chose ?
En quoi un pauvre consommateur prolétarien comme moi ne peut pas reconnaître la valeur des choses et les apprécier ?

Gerfaut, panel "pauvre consommateur de moins de 50 ans".
Image

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par phoenix »

Gerfaut a écrit :Hmmmmm.
Dis-moi camarade, en quoi est-ce moins gratifiant de n'être comme moi qu'un pauvre consommateur achetant ce qu'on met à sa disposition, plutôt qu'un esprit avancé comme toi qui fait la même chose ?
En quoi un pauvre consommateur prolétarien comme moi ne peut pas reconnaître la valeur des choses et les apprécier ?

Gerfaut, panel "pauvre consommateur de moins de 50 ans".
Merci de continuer en privé, car cela n'a pas beaucoup de rapport avec le patch 4.02.

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par UF-hallacar »

au fait quelqu'un a une photo de l'avia b534 et du CW21Demon dont il est fait mention dans la liste des avions ?
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD

chrisgibon
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par chrisgibon »

A ranger peut être dans la catégorie "Non, rien à faire dans cette simu" de notre sondage local ?

On peut toujours voir le look du B 534 là :

http://www.militaryfactory.com/aircraft ... aft_id=139

ou encore là:

http://www.kotfsc.com/aviation/aviab534.htm

Désolé, c'est en "Gliche".

Ou là juste pour le visuel :

http://www.paulnann.com/images/pn_w5379.jpg

Topic author
MSDomino
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par MSDomino »

Pour le curtiss CW21 c'est ici

CW 21 Demon

Tiens d'ailleurs à force de le regarder, je me dis que ca ferait un bon H75 le jour où le cockpit sera dispo, à défaut du vrai bien entendu qui nous manquera toujours cruellement quand même (Edit je devais penser au MS 406 quand je citais les finnois et suisse) :crying:
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion

jeanba
As du Manche
As du Manche

Message par jeanba »

chrisgibon a écrit :A ranger peut être dans la catégorie "Non, rien à faire dans cette simu" de notre sondage local ?

On peut toujours voir le look du B 534 là :
Il a volé aux couleurs bulgares, au moins et peut être d'autre pays des balkans
Dommage qu'il ne soit pas pilotable, car il aurait été bien marrant à piloter ...

Voir ici :
http://surfcity.kund.dalnet.se/avia.htm
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

Rickenbacher
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Rickenbacher »

Le CW-21 a servi, même si brièvement, avec les Hollandais contre les Japonais à Java. Le B.534 a aussi combattu avec les Hongrois. Je pense que les deux appareils ont une place dans ce simu :)
Brebis syndiquée

chrisgibon
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par chrisgibon »

Rickenbacher a écrit :Le CW-21 a servi, même si brièvement, avec les Hollandais contre les Japonais à Java. Le B.534 a aussi combattu avec les Hongrois. Je pense que les deux appareils ont une place dans ce simu :)
Yes sir ! Pour moi tout ce qui vole (peut être pas la navette) aurait sa place dans notre simu préféré. Enfin, en respectant l'histoire un tantinet quand même.

C'était juste un reste d'ironie mal digérée de ma part !

Gerfaut
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Gerfaut »

Oui enfin, côté hongrois, le Re2000 'Heja' est plus représentatif que le B.534 au vu des effectifs combattants, mais bon...
C'est tout le problème du mode d'éligibilité d'un appareil pour un simu, le recours à du dev tiers fausse un peu la donne puisqu'on bosse selon ses goûts et non selon la représentativité d'un appareil !
Image

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Gerfaut a écrit :Oui enfin, côté hongrois, le Re2000 'Heja' est plus représentatif que le B.534 au vu des effectifs combattants, mais bon...
C'est tout le problème du mode d'éligibilité d'un appareil pour un simu, le recours à du dev tiers fausse un peu la donne puisqu'on bosse selon ses goûts et non selon la représentativité d'un appareil !
nous sommes bien d'accord sur ce point
mais il paraît que c'est pas la faute d'Oleg :innocent:
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD

Gerfaut
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Gerfaut »

Possible, moi je sais pas : trop basic comme garçon. Seul un esprit avancé pourrait nous éclairer sur la question !
:exit:
Image

ex:Kaos
Compte désactivé

Message par ex:Kaos »

On m'as appelé?

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par UF_Josse »

Mais non, c'est pas avancé dans le sens de trop mûr......:Jumpy:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Gerfaut
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Gerfaut »

Ah bon, Kaos est aussi vétéran de Gergovie ?
:tongue:

Image
Image

PB0/KGM_Paraman
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par PB0/KGM_Paraman »

Rama a écrit : (pour faire du fric sur une vraie nouvelle sim à 60 ou 70 Euros, et pas des cacahouètes sur un add-on vendu une bouchée de pain).
euh tu exagère la j'espère, mon petit avis mètre 70 euros ds un jeu qui va a peine fonctionner sur mon PC sa fait beaucoup non et changer de PC encore +

bon on verra bien avec BOB mais j'espère qu'il y aura encore quelque pilote sur PF (avec ou sans avions français) après la sortie de BOB.

moi se qui m'embête le plus, c'est de faire des jeux de plus en plus gourmand ou si tu veut suivre tes ami, tu doit changer de tour a chaque jeux.
Après pour les avions français, moi je trouve que peu importe qui la fait CE JEUX EST GENIAL est je m'éclate avec, est donc je dit bravo a tout les gens qui travail dessus professionnels ou amateurs.

voilla c'est juste mon avis A+ et bon vol :shutup2: :Jumpy:
Image

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par UF_Josse »

Gerfaut a écrit :Ah bon, Kaos est aussi vétéran de Gergovie ?
:tongue:

Image

Oui, mais cha, on chait ou ch'est :Jumpy:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Pierre-Yves
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Pierre-Yves »

jeanba a écrit :Il a volé aux couleurs bulgares, au moins et peut être d'autre pays des balkans
Dommage qu'il ne soit pas pilotable, car il aurait été bien marrant à piloter ...

Voir ici :
http://surfcity.kund.dalnet.se/avia.htm
Le B534 a surtout volé avec les slovaques .

Je trouve plutôt pas mal l'intégration de ces "craps" planes comme on dit outre atlantique si ça peut limiter l'inflation des überplanes-de-la-mort-qui-tuent, genre do335 et autres...

Gerfaut
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Gerfaut »

Oui, mais dans la mesure où tu peux les insérer dans un contexte intéressant (et il faut vouloir les piloter !), et que des poids lourds plus prioritaires sont bien embarqués...

Par exemple un théâtre Guerre d'Espagne représente un réel intérêt car c'est un conflit qui a duré dans le temps, avec des appareils et des possibilités intéressants à simuler, tels que la genèse des formations de combat modernes, etc...
:yes:

Mais ce n'est pas le mode d'évolution retenu pour IL-2, bien que des addons orientés 'théâtre d'opération' aient été envisagés initialement.
Cela aurait été une excellente alternative, car le nombre d'appareils est plus restreint, et puis si des éléments de gameplay spécifiques sont introduits, cela ne fait que renforcer l'immersion et la cohérence globale du jeu.

Mais cela demande une capacité de production très ciblée, à mon avis incompatible avec du dev tiers non "piloté" comme cela a été le cas...
:cowboy:
Image

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

le développement du jeux par theâtre avec des équipe spécifique ou des périodes de travail bien précisées aurait en effet été très pertinent que ce soir pour les cartes les objets au sol et les avions avec évidemment possiblités de tout utiliser

on ne peut que l'espérer pour BOB et les derniers soubresauts de IL2
Image

Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »