Yop
Je pige pas pkoi mon HUD n'est pas centrer en pleine mission alors que j'ai pas été toucher, et qu'au decollage le HUD et centrer.
http://img380.imageshack.us/my.php?image=hud0ve.jpg
HUD excentrer
HUD excentrer
#1Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
-
- Jeune Pilote
C'est la modélisation de la force du vent. Il y a quelques degrés de décallage horizontal entre ton nez et ta trajectoire
Dans falcon tu peux recentrer en l'air avec un simple switch mais je ne pense pas que l'on puisse dans lock on.
Dans falcon tu peux recentrer en l'air avec un simple switch mais je ne pense pas que l'on puisse dans lock on.
ca peut également venir du palonier.
Quand tu l'utilise, l'avion ne suis pas instantanément la trajectoire que tu souhaites.
Pendant ce moment la partie mobile du hud t'indique toujours la direction que suis ton avion et non la direction ou le nez pointe
la croix situer en haut t'indique par contre la position ou pointe le nez de ton appareil
Quand tu l'utilise, l'avion ne suis pas instantanément la trajectoire que tu souhaites.
Pendant ce moment la partie mobile du hud t'indique toujours la direction que suis ton avion et non la direction ou le nez pointe
la croix situer en haut t'indique par contre la position ou pointe le nez de ton appareil
First In, Last Out
I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64
I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64
Ok merci pour vos reponce, je pensai a 1 bug ceci dit pour larguer les bombes avec 1 HUD de travers ca me saoule pas vous?
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
-
- Pilote Confirmé
De manière générale, pour du bombardement MA ou HA il faut te placer au plus près de l'axe du vent, sous peine de complètement manquer ta cible