Battle Field 1942 lag
Battle Field 1942 lag
#1Salut a tous
J'ai installer battlefield 1942 + La route pour Rome sur un Pc P4 3000Mhz 512Mo de RAM GeForce MX4000, Win XP sp1. J'y jouai sans problème avec toute les proprietés graphique a fond. Puis un beau jour, je sais pas pourquoi, il c'est mis a lager quand il y avait beaucoup de monde dans la même zone. Je n'avais pas ce prob avant. J'ai désinstaller puis réinstaller le soft : ca n'a rien changer. J'ai nttoyer mon disque dur avec différent prog, puis défragmenter, mais ca n'a rien changer.
Est ce que quelqu'un sait comment je pourrais résoudre ce prob.
Merci
@+
F-MATH
J'ai installer battlefield 1942 + La route pour Rome sur un Pc P4 3000Mhz 512Mo de RAM GeForce MX4000, Win XP sp1. J'y jouai sans problème avec toute les proprietés graphique a fond. Puis un beau jour, je sais pas pourquoi, il c'est mis a lager quand il y avait beaucoup de monde dans la même zone. Je n'avais pas ce prob avant. J'ai désinstaller puis réinstaller le soft : ca n'a rien changer. J'ai nttoyer mon disque dur avec différent prog, puis défragmenter, mais ca n'a rien changer.
Est ce que quelqu'un sait comment je pourrais résoudre ce prob.
Merci
@+
F-MATH
Il vaut mieux regretter d'être au sol plutôt qu'en vol.
meme en baissant la qualité graphique ?
Sinon, heuu tu t'es trompé fallait poster en section prob hardware
Sinon, heuu tu t'es trompé fallait poster en section prob hardware
[quote="Saturnin"]meme en baissant la qualité graphique ?
Sinon, heuu tu t'es trompé fallait poster en section prob hardware ]
Salut
J'ai mis la qualiter au mini et ca change rien. Et je comprend pas pourquoi ca marchais avant et plus maintenand.
@+
F-MATH
Sinon, heuu tu t'es trompé fallait poster en section prob hardware ]
Salut
J'ai mis la qualiter au mini et ca change rien. Et je comprend pas pourquoi ca marchais avant et plus maintenand.
@+
F-MATH
Salut
Non rien. Pas de mod ou de truc dans le genre.
@+
F-MATH
Non rien. Pas de mod ou de truc dans le genre.
@+
F-MATH
-
- Chef de patrouille
Bonjour !
C'est quoi ta connexion ?
C'est quoi ta connexion ?
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
SalutCartman a écrit :C'est du vrai lag ou le jeu qui rame?
C'est quoi la différence ?
Sinon ca ce passe aussi bien en jeu solo qu'en LAN.
@+
F-MATH
Alors ca rame.
Trop de gens disent "lag " pour ramer.
Quand un jeu rame, c'est on ordi qui est trop lent, qui suit plus, il met plusieurs cycles pour calculer ton image, c'est la diapositive
Quand tu lagges, c'est ta connexion. Ton jeu reste fluide a l'affichage(regarder les FPS, ils restent hauts), sauf que tu te teleportes(les ennemis aussi), et c'est bien plus dou comme impression.
Si ca le fait en solo, tu rames, donc faut baisser les options graphiques.
Quand un jeu rame, c'est on ordi qui est trop lent, qui suit plus, il met plusieurs cycles pour calculer ton image, c'est la diapositive
Quand tu lagges, c'est ta connexion. Ton jeu reste fluide a l'affichage(regarder les FPS, ils restent hauts), sauf que tu te teleportes(les ennemis aussi), et c'est bien plus dou comme impression.
-
- Chef de patrouille
Si tu utilises les derniers pilotes, essaye des plus anciens.
En général les nouveaux n'apportent des gains que sur les modèles de cartes les plus récentes. Pour une MX4000 les derniers pilotes n'apportent que peu ou pas grand chose.
En général les nouveaux n'apportent des gains que sur les modèles de cartes les plus récentes. Pour une MX4000 les derniers pilotes n'apportent que peu ou pas grand chose.
To patronize and to annoy...
SalutCartman a écrit :Alors ca rame.
Ok, mais je vois pas pourquoi avant je tournait avec toute le options graphique a font sans problème et d'un coup ca va plus. J'ai beau mettre les options graph au mini ca ne change strictement rien. Ca saccade exactement de la même facon.
Pour ce qui est des pilotes de la carte, je les ai jamais mis a jour.
@+
F-MATH
est-ce que tu as ce phénomène sur d'autres jeux (auquel cas, t'as peut-être choppé un virus vicieux) ou bien uniquement sur BF42 ?
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
Salutdirimant a écrit :est-ce que tu as ce phénomène sur d'autres jeux (auquel cas, t'as peut-être choppé un virus vicieux) ou bien uniquement sur BF42 ?
Sur ce même PC, j'ai Rise of Nation et Unreal tournament 2004 et il y a aucun problème pour ces jeux.
Merci
@+
F-MATH
ben, puisque tu as déjà désinstallé/réinstallé le jeu, là je sèche un peu... Essaie quand même de bien scanner ton ordos de tout spyware, virus, etc...
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2