je viens d'acheter Flaming cliff, je lance une mission, ca marche... mais j'oublie le trackir. je coupe tout et relance avec le trackir allumé et depuis je n'ai plus de textures, l'avion en est depourvu et les textures sol sont basic
QUe faire?
Merci
Fa
plus de textures HELLP
me donner ton trackir
Tu as essayé de reinstaller FC depuis ce probleme ? A part ca je ne peux pas t'aider je n'ai pas ce bijou en ma pocession
Tu as essayé de reinstaller FC depuis ce probleme ? A part ca je ne peux pas t'aider je n'ai pas ce bijou en ma pocession
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
A mon avis c'est un problème de mémoire RAM...fabien321 a écrit :je viens d'acheter Flaming cliff, je lance une mission, ca marche... mais j'oublie le trackir. je coupe tout et relance avec le trackir allumé et depuis je n'ai plus de textures, l'avion en est depourvu et les textures sol sont basic
QUe faire?
Merci
Fa
Quand tu dis " je coupe tout ", tu dis quoi exactement ? ... ce ne serait pas un Alt-Tab par hasard ?