Coordonnées GPS
Coordonnées GPS
#1Bonjour à tous,
est-ce possible d'afficher sur le hud (pendant le vol et de façon momentané), un emplacement positionné grâce à ses coordonnées GPS prises au briefing (pour reperer une cible ou autre plus facilement) ? Je précise que c'est genéralement pour une cible secondaire car pour la cible principale, ses coordonnées sont implentées directement ds le plan de vol.
Autre chose: quelle est la différence entre les mode NSTL, NOSE et Tail ?
Encore autre chose: lorsque je vol sur un theatre d'opération tres chargé en unités (autant au sol que dans les air), c'est injouable car ça rame comme jamais (coupures, ralentissement, etc ....).Est-ce un probleme de procésseur ou de carte graphique/mémoire ? Et rassurez moi: le jeu est mal optimisé de ce coté là ?
Ps: Je vole sur F4TI + cobraone
ma config: AMD 3000+ Barton, ATI 9800 PRO, 1024 mo DDR 3200
est-ce possible d'afficher sur le hud (pendant le vol et de façon momentané), un emplacement positionné grâce à ses coordonnées GPS prises au briefing (pour reperer une cible ou autre plus facilement) ? Je précise que c'est genéralement pour une cible secondaire car pour la cible principale, ses coordonnées sont implentées directement ds le plan de vol.
Autre chose: quelle est la différence entre les mode NSTL, NOSE et Tail ?
Encore autre chose: lorsque je vol sur un theatre d'opération tres chargé en unités (autant au sol que dans les air), c'est injouable car ça rame comme jamais (coupures, ralentissement, etc ....).Est-ce un probleme de procésseur ou de carte graphique/mémoire ? Et rassurez moi: le jeu est mal optimisé de ce coté là ?
Ps: Je vole sur F4TI + cobraone
ma config: AMD 3000+ Barton, ATI 9800 PRO, 1024 mo DDR 3200
#2
Ben tu peux toujours mettre en route la projection du DED dans le HUD. Mais c'est pareil a la page DED.
Sinon en réalitée il y a moyen de connaitre la position du curseur radar AG en passant en Frezze mais pas ici.
Pour le nose, tail et nose and tail c'est le fuze de la bombe. Le nez, le tail ou les deux par sécuritée. C'est le détonateur si tu veux. Sur nose elle pete quand le nez de la bombe touche le sol, tail c'est quand elle est deja enfoncée dans le sol et que le tail touche et nose and tail c'est le nez ou le tail si défaillance du nose.
Amraam.
Sinon en réalitée il y a moyen de connaitre la position du curseur radar AG en passant en Frezze mais pas ici.
Pour le nose, tail et nose and tail c'est le fuze de la bombe. Le nez, le tail ou les deux par sécuritée. C'est le détonateur si tu veux. Sur nose elle pete quand le nez de la bombe touche le sol, tail c'est quand elle est deja enfoncée dans le sol et que le tail touche et nose and tail c'est le nez ou le tail si défaillance du nose.
Amraam.
#3
Ok merci mais je sais pas si tu as bien compris ce que je disais, donc je m'y prend autrement:
chaque waypoint (donc chaque coordonnées) sont symbolisés sur le hud par un losange (en mode nav).
C'est donc facile de reperer une cible qui a été entrée ds le plan de vol. Jusque là pas de probleme.
Mais supposons que dans le briefing, une cible interressante (pour un BAI par exemple) s'offre à moi, je décide que je me la ferai mais APRES ma cible principale, et , SANS l'intégrer dans mon plan de vol. Je prend quand même ses coordonnées GPS.
Est-ce possible de rentrer ses coordonées GPS ds le DED afin de faire apparaitre un losange dans mon hud pour la trouver facilement sans avoir à la chercher à vue ou au radar ?
chaque waypoint (donc chaque coordonnées) sont symbolisés sur le hud par un losange (en mode nav).
C'est donc facile de reperer une cible qui a été entrée ds le plan de vol. Jusque là pas de probleme.
Mais supposons que dans le briefing, une cible interressante (pour un BAI par exemple) s'offre à moi, je décide que je me la ferai mais APRES ma cible principale, et , SANS l'intégrer dans mon plan de vol. Je prend quand même ses coordonnées GPS.
Est-ce possible de rentrer ses coordonées GPS ds le DED afin de faire apparaitre un losange dans mon hud pour la trouver facilement sans avoir à la chercher à vue ou au radar ?
#4
Ben oui en remplacement d'un point de nav deja connus.
LIST-1, nouvelles coordonnée du point et enter.
Par contre tu ne peux pas créer des nouveaux points en vol (comme en vrai, c'est chargé DTC).
Amraam.
LIST-1, nouvelles coordonnée du point et enter.
Par contre tu ne peux pas créer des nouveaux points en vol (comme en vrai, c'est chargé DTC).
Amraam.
#5
Petit changement de sujet (je vais pas creer de nouveau un post .....).
J'ai mis l'avion à la verticale, pc à fond pour voir jusqu'ou ça irai (+ de 50000 ft), j'ai laissé l'avion se remettre de lui même mais il s'est retourné sur le dos et à entamé une vrille !!!
"j'suis plaqué vers l'avant ...... j'arrive pas à choper la poigné d'éjection ........ Goose !! 'va falloir que tu nous arrache, j'arrive pas à choper la poignée !!!!!!!!!"
Enfin bref, tout ça pour demander comment se rétablir dans ce cas ?
J'ai mis l'avion à la verticale, pc à fond pour voir jusqu'ou ça irai (+ de 50000 ft), j'ai laissé l'avion se remettre de lui même mais il s'est retourné sur le dos et à entamé une vrille !!!
"j'suis plaqué vers l'avant ...... j'arrive pas à choper la poigné d'éjection ........ Goose !! 'va falloir que tu nous arrache, j'arrive pas à choper la poignée !!!!!!!!!"
Enfin bref, tout ça pour demander comment se rétablir dans ce cas ?
#6
Autant les décrochages sont facile a rattraper, les vrilles sont quasi impossible. Si tu te laisse surprendre et que tu ne corrige pas des le début, tu peux passer a l'ejection des le passages sous 10.000 feet. Et si je dit sous angel 10 c'est parce que ca va TRES vite, et 10.000 n'est pas trop peu crois moi.
Amraam.
Amraam.
#8
pourquoi creer un nouveau post sachant pertinament que ma dernier question sera tres limitée en réponses ..........
#9
Si tu pars en vrille à plat, tu n'aura que tres peu de chance d'en rechapper, essaye quand meme de mettre du pied(axe de lacet donc direction) dans le sens inverse du sens de rotation de ton avion.
Un autre moyen et de donner en meme temps que le palonnier des coups de manche en profondeur(tanguage) afin d'amplifier le mouvement et ainsi d'esperer pointer le nez de l'avion suffisamment vers le bas et ainsi reprendre de la vitesse, cela m'a plusieurs fois sauvé la vie ,mais encore faut il etre suffisamment haut.
Un autre moyen et de donner en meme temps que le palonnier des coups de manche en profondeur(tanguage) afin d'amplifier le mouvement et ainsi d'esperer pointer le nez de l'avion suffisamment vers le bas et ainsi reprendre de la vitesse, cela m'a plusieurs fois sauvé la vie ,mais encore faut il etre suffisamment haut.
#10
Tout simplement parcequ'il sera plus facile à trouver par une autre personne quelques mois plus tard.maiden a écrit :pourquoi creer un nouveau post sachant pertinament que ma dernier question sera tres limitée en réponses ..........
Pour rattrapper une vrille, je ne suis pas certain qu'elle entrera dans un sujet où l'on parle de coordonnées GPS.
#11
Ok mais si j'ai plusieurs questions traitant d'un sujet fondamentalement différent, je fais quoi ? je poste mes 10 questions à chaque fois ds un post différents ?
Tu me diras, le forum Falcon 4.0 en ce moment n'est pas ce qu'on peut appeller "chargé"
Mais quand même ..........
Tu me diras, le forum Falcon 4.0 en ce moment n'est pas ce qu'on peut appeller "chargé"
Mais quand même ..........
#13
Pas de souci, C6 a les reins très solides.
Par contre, comme dans tout forum, cherche si le sujet n'a pas déjà été abordé.
Si oui, continue à la suite de celui-ci.
Je peux déjà te dire qu'il y en a eu concernant les décrochages.
Par contre, comme dans tout forum, cherche si le sujet n'a pas déjà été abordé.
Si oui, continue à la suite de celui-ci.
Je peux déjà te dire qu'il y en a eu concernant les décrochages.