Salut la communauté ...
Voilà ... il y a quelques temp, je suis tombé par hasard ( des plus heureux ) sur un lien qui renvoyait sur un petit manuel regroupant toutes les touches pour utiliser ses ailiers en combat ... ( F1-F2 -F3 -F4 ect ...) B)
J'ai perdu ce lien et sans moteur de recherche ( je sais pourquoi donc ce n'est pas une critique ... et je ne me permettrais pas de critiquer .. :D ) j'ai du mal à retrouver le post qui en parlait ...
Est - ce que quelqu'un l'aurait mis de coté ...!!!
Ce petit manuel fait 2 pages en impression et dessus c'est chapitré en " wingman 1 - wingman 2 - ect ... "
Car j'ai trouvé une mission de bombardement d'une centrale nucléaire en A.10 avec 3 ailiers ... :D
D'ou l'utilité de ce petit manuel pour entrainement à commander ses ailiers ...
Merci d'avance et ...
@+
Manuel pour ailier ...
:( :( ... j'me sens seul ... :( :(
Une info en +
Le manuel dont le parle est en anglais ... :D
Si ça peut aider ...
Merci ...
@+
Une info en +
Le manuel dont le parle est en anglais ... :D
Si ça peut aider ...
Merci ...
@+
Salut l'artiste ...
J'vois bien que ça débouche pas ... :(
Bon, j'en remet une petite couche : cette aide est en 2 page imprimables en anglais, fait par un pilote réel ou un simmeur confirmé et représente un tableau où se trouvent toutes les combinaisons de touches par les " F.. " qui permettent de commander ces ailiers ... jusqu'à 4 wingmans ... ou d'activer des demandes variées comme : auto décollage - rens via awacs - auto attérissage - ect ...
Exemple ( pour la forme ) :
" ordre d'attaquer cible au wingman 3 = F6 + F3 + F1 + F6 "
" demande de cap à AWACS = F6 + F5 + F3 + F1 "
Ces exemples ne renvoient pas au bonnes touches mais l'idée du document est là ...
Si ça débouche pas ce WK, j'la ferais en FR et la proposerais en article sur C6 aprés accord WM ... :D
Voili - voilà ...
@+
J'vois bien que ça débouche pas ... :(
Bon, j'en remet une petite couche : cette aide est en 2 page imprimables en anglais, fait par un pilote réel ou un simmeur confirmé et représente un tableau où se trouvent toutes les combinaisons de touches par les " F.. " qui permettent de commander ces ailiers ... jusqu'à 4 wingmans ... ou d'activer des demandes variées comme : auto décollage - rens via awacs - auto attérissage - ect ...
Exemple ( pour la forme ) :
" ordre d'attaquer cible au wingman 3 = F6 + F3 + F1 + F6 "
" demande de cap à AWACS = F6 + F5 + F3 + F1 "
Ces exemples ne renvoient pas au bonnes touches mais l'idée du document est là ...
Si ça débouche pas ce WK, j'la ferais en FR et la proposerais en article sur C6 aprés accord WM ... :D
Voili - voilà ...
@+
Ca y est ... j'l'ai retrouvé ...
J'vous remet le lien pour celles et ceux que cela intéressent ...
http://www.buddyboys.net
Il faut chercher via " Radio Comms " ...
J'ai pas le lien direct car j'ai retrouver mes 2 pages PDF ...
Mais si PB pour retrouver l'info, j'peux par PJ en email donné le PDF à un hébergeur pour le mettre en site ou article ( j'ai pas de site ... ) aprés vérif par WM ou Modo, bien sûr ... :D
Moi, j'aime bien ... et j'vais m'en servir sur cette fameuse mission avec 4 A 10 ... B)
@+
J'vous remet le lien pour celles et ceux que cela intéressent ...
http://www.buddyboys.net
Il faut chercher via " Radio Comms " ...
J'ai pas le lien direct car j'ai retrouver mes 2 pages PDF ...
Mais si PB pour retrouver l'info, j'peux par PJ en email donné le PDF à un hébergeur pour le mettre en site ou article ( j'ai pas de site ... ) aprés vérif par WM ou Modo, bien sûr ... :D
Moi, j'aime bien ... et j'vais m'en servir sur cette fameuse mission avec 4 A 10 ... B)
@+