Quelques petits screens :
#26
Pas d'ils ......tout se passe à la dure ......et faire un arrondi correct n'est pas très facile je te l'accorde.......on est souvent ou trop vite (gare au crash)ou trop lent (on risque de se poser avant la piste)
.....tu peux encore pimenter en virant le cadre hud en bas à gauche......et la .....pfiouuu le tête dans le cockpit à surveiller le badin.......ben comme je dsiait dans un autre post.....tu comprend pourquoi on a inventé la visualisation tete haute
.....tu peux encore pimenter en virant le cadre hud en bas à gauche......et la .....pfiouuu le tête dans le cockpit à surveiller le badin.......ben comme je dsiait dans un autre post.....tu comprend pourquoi on a inventé la visualisation tete haute
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- Jeune Pilote
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#27
L'entrainement et l'habitude... Ceci dit, c'est de loin l'un des avions les plus difficiles à poser dans SFP... Avec ce bestiaux, j'essaye d'avoir l'angle le plus plat possible et je vise la fin du premier tiers de piste... et tant pis si c'est pas dans les règles de l'art.Wild Angel a écrit :A moi!
Des conseils pour y arriver sans vues externes?
Est il possible d'activer l'ils?
Mais tu dois être meilleur que moi à ce petit jeu, j'ai jamais réussi à me poser en vue extérieure moi
#28
Une des joies de SFP1, c'est l'exotisme qu'il permet...on sort vraiment des sentiers battus fleurant plus ou moins bon la propagande, il y en a pour tous les goûts, toutes les nations, toutes les couleurs...
Petits A-4C argentins délicieusement corrodés et Crouze bien de chez nous garanti sans polyphosphates
Petits A-4C argentins délicieusement corrodés et Crouze bien de chez nous garanti sans polyphosphates
#29
L'habitude du M2k sûrement.Camouflage a écrit :Mais tu dois être meilleur que moi à ce petit jeu, j'ai jamais réussi à me poser en vue extérieure moi
#31
Si on respecte la vitesse de 180kt en finale et en faisant une arrivé a 45° de la piste pour un virage en courte, on arrive a prendre ses marques pour la descente et ensuite ça va tout seul.
#36
Quelques petits screens d'une dont le retour s'est fait a la nage au detour d'une rencontre avec un SAM.
#37
La navy et le marine corps viennent de déployer leur premiers détachements de hornets en corée du sud (guère plus que quelques avions)
Au programme escorte de d'intrus hors du ciel sud coréen et essais missiles
Au programme escorte de d'intrus hors du ciel sud coréen et essais missiles
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- Jeune Pilote
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#40
Un dog acharné avec cf-5 vs su-7
d'abord un petit overshooting alors que j'avais l'avantage
suivi avec un autre appareil d'un head to head
d'abord un petit overshooting alors que j'avais l'avantage
suivi avec un autre appareil d'un head to head
#41
un autre screen......il n'est pas de moi celui la (c'est un certain Allo qui l'a pris) mais il mets bien le f-18 en valeur je trouve.....donc je le mets
#43
Patrouille à l'aube (bis) ...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
#44
Ah je t'ai eu... tu fumes denrée....
Ah ben non mais t'en est pas loin...
Ah ben si...
Ah ben non mais t'en est pas loin...
Ah ben si...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
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- Apprenti-Mécano
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#47
La force aérienne de la NVA en action en 1962.
J'aime bien les photos en formation.
Le straf, il n'y a que çà de vrai. J'aime aussi le CAS comme vous le voyez!
Même image sous un autre angle, on voit les petits copains (T62) à qui je donne un coup de main.
J'aime bien les photos en formation.
Le straf, il n'y a que çà de vrai. J'aime aussi le CAS comme vous le voyez!
Même image sous un autre angle, on voit les petits copains (T62) à qui je donne un coup de main.
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- Apprenti-Mécano
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