Flight Simulator 9 Question
Flight Simulator 9 Question
#1Bonjour,
J''aimerais savoir comment on peux créer un vol avec les moteurs arrêter?
Je m'explique : J'aimerai pouvoir commencer un vol Genêve - Marseille avec l'avion dans sur le gate et avec tous les moteurs éteint pour pouvoir faire la check list complète.
C'est chiant de commencer avec tous les moteurs et l'avion prêt pour un décollage.
Merci
J''aimerais savoir comment on peux créer un vol avec les moteurs arrêter?
Je m'explique : J'aimerai pouvoir commencer un vol Genêve - Marseille avec l'avion dans sur le gate et avec tous les moteurs éteint pour pouvoir faire la check list complète.
C'est chiant de commencer avec tous les moteurs et l'avion prêt pour un décollage.
Merci
Commences par créer un vol ou tu démarres sur le parking, ensuites, coupes les moteurs...
enfin, enregistres ton vol, tu pourra le reprendre où tu l'as arreté, donc avec les moteurs coupés
enfin, enregistres ton vol, tu pourra le reprendre où tu l'as arreté, donc avec les moteurs coupés
-
- Pilote Confirmé
Tu as également un freeware qui te permet de faire ça pour tous les vols sans avoir à sauvegarder auparavant à chaque fois
(en faisant une recherche sur francesim ou avsim tu trouveras)
(en faisant une recherche sur francesim ou avsim tu trouveras)
-
- Chef de patrouille
Y'a aussi un tout petit fichier qui remplace le vol par defaut de Microsoft. Tu te retrouves non seulement avec tous les moteurs arretes, mais aussi eclairages, systemes electriques etc...
De memoire, le fichier s'appelle bc_dark.zip.
Tu peux le trouver sur Flightsim.com, et sur d'autres sites aussi si j'en crois Google
De memoire, le fichier s'appelle bc_dark.zip.
Tu peux le trouver sur Flightsim.com, et sur d'autres sites aussi si j'en crois Google
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
-
- Pilote Confirmé