BOB II dispo sur Play.com
BOB II dispo sur Play.com
#1J'avais fait une pré-commande de BOB 2 sur Play.com pour quelqu'un du forum (il se reconnaitra), et je viens de reçevoir à l'instant le mail de notification d'expédition.
C'est bientôt le jour de l'aigle.phoenix a écrit :J'avais fait une pré-commande de BOB 2 sur Play.com pour quelqu'un du forum (il se reconnaitra), et je viens de reçevoir à l'instant le mail de notification d'expédition.
Je suis impatient de voir ce qu'il vaut.
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
moi aussi
precommande du 17 juillet et le mot magique
Your order has been posted
Please allow 3-5 days delivery
donc c'est 3-5 more days:Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy:
precommande du 17 juillet et le mot magique
Your order has been posted
Please allow 3-5 days delivery
donc c'est 3-5 more days:Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy:
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Argggg , j'attend la review de C6.
Si review il y aura?????
a+
Si review il y aura?????
a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.
C6 je sais pas mais je me propose d'en faire une pour vous si vous le voulez. En trois langues même : Français, anglais et Cambodgien (dialecte du nord).
Je reste toutefois sceptique pour une sortie le 26, je table plutôt pour le premier voire le deux septembre, il reste à imprimer les cartes pour la boite.
Pour les versions limitées, pas de souci à se faire pour la carte, celle ci sera comprise dans la version européenne. En revanche pour le DVD, je n'en sais rien du tout....(source Shockwave forum)
Pélican 72
Je reste toutefois sceptique pour une sortie le 26, je table plutôt pour le premier voire le deux septembre, il reste à imprimer les cartes pour la boite.
Pour les versions limitées, pas de souci à se faire pour la carte, celle ci sera comprise dans la version européenne. En revanche pour le DVD, je n'en sais rien du tout....(source Shockwave forum)
Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."
-
- Pilote Confirmé
Alain-James a écrit :Si yaura
Super
et merci
a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.
commander sur play.com
sinon en dessous de la jaquette il y a une video super chouette
sinon en dessous de la jaquette il y a une video super chouette
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
Il t'a pas dit quand Curli. Et AJ, est un grand fan de Oleg, alors, two more weeks pour la review.curli a écrit :Super
et merci
a+
C'était pas de toi que je causais vieux.UF_Josse a écrit :Prems pour un Emil en 2048 :hum:
Mais bon avant que tu me fasses une crise, nos exemplaires sont partis aujourd'hui, je viens de recevoir le mail à l'instant.
idem pour moi aussi
commander a 3h du matin et expedier cette apres midi
commander a 3h du matin et expedier cette apres midi
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
Arffff je viens de faire tous les magasins de mon département, harceler tous les vendeurs, et niet, nicht, nada, rien, que dalle, ils ne l'ont pas encore reçu...
Encore un week end entier à patienter
Dur dur la vie de simmer....
Pélican 72
Encore un week end entier à patienter
Dur dur la vie de simmer....
Pélican 72
-
- Jeune Pilote
Tu as essayé de te mettre à genoux ? Two more magasins, hmmm ?
Bah, bientôt, il sort le 28, non ?
Bah, bientôt, il sort le 28, non ?
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris !
LQT-Flyingkiki.
LQT-Flyingkiki.
Dispo en GB et à Singapoure . A priori sans manuel imprimé...
http://www.simhq.com/simhq3/sims/boards ... 0;t=000138
Pelican, revient, le tunnel est fermé !
http://www.simhq.com/simhq3/sims/boards ... 0;t=000138
Pelican, revient, le tunnel est fermé !
C'est bon, on l'a retrouvé caché dans un camion frigoriphique : il se faisait passer pour un réfugié Kaféristanais en situation irrégulière.Pelican, revient, le tunnel est fermé !
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Dès réception, je vous ferais un "report" de ce qu'il y a "in the box", puis des premières impressions à l'install et au premier envol.
C'est quand même super les potes... qui se reconnaîtront sans doute.
C'est quand même super les potes... qui se reconnaîtront sans doute.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
cest possible que quelqun mette les lien directs vers les sites qui vendent le jeu avec la boite complete ? ca serait sympa merci
k8v-x, amd a64 3000+, 1go ram, geforce 5200fx....
souris logitech mx1000
joystick microsoft sidewinder
souris logitech mx1000
joystick microsoft sidewinder
Y a un truc qui me turlupine : comment explique-t-on une telle différence de prix entre play.com (28.99€) et simware (42.95€) ?
Soit simware se recupere une belle marge, soit play.com, c'est de l'arnaque, non ?
Soit simware se recupere une belle marge, soit play.com, c'est de l'arnaque, non ?
Oli, tu as commandé sur play.com? C'est bien toi dont Phoenix a fait la commande?
P'tain je le trouve nulle part moi....va falloir que je me mette aussi à l'achat en ligne birrrrk
Pélican 72
P'tain je le trouve nulle part moi....va falloir que je me mette aussi à l'achat en ligne birrrrk
Pélican 72
-
- Pilote Confirmé
Non ! Play.com n'est pas du tout de l'arnaque mais au contraire un site très sérieux. Ils livrent sans frais de port et en 24 ou 48h. J'achète chez eux depuis très longtemps sans aucun problème.moi1000 a écrit :... soit play.com, c'est de l'arnaque, non ?
Le fait qu'ils soient basés à Jersey (St Hélier) explique peut-être leurs prix, mais il faut voir que sur d'autres produits (mais peu tout de même) ils peuvent être plus cher que partout ailleurs.
idem, deja commander chez eux est ces du serieux
Vivi c'est bien de Oli dont je parlais. Check MP.pelican72 a écrit :Oli, tu as commandé sur play.com? C'est bien toi dont Phoenix a fait la commande?
Pélican 72