vidéo lockon

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4767
Inscription : 08 août 2001

#101

Message par Kovy »

umh, a mon avis c'est automatique..dès que la BP autorisée est dépassée ...quic ! ça coupe le robinet :lol:
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:

SHARP54
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 465
Inscription : 02 décembre 2002

#102

Message par SHARP54 »

Waouh j' arrive à la bourre mais quel talent Tigrou !
Dans la première video on se disait que tu étais bridé par la démo...
Celle-là calme vraiment !

Le clin d'oeil du début est très sympa ;)
Et je dois dire que si niveau pilotage c nickel, la mise dos juste avant la séquence "salutations!" est vraiment superbe.

Les plans avec la caméra externe qui continue son travelling mais l'avion qui part en break font très "prises de vues réelles" (comment faire d'ailleurs ?)

Un seul regret, niveau musique Offspring - cette bande de pinques :P - ça vaut quand même pas un petit Metallica, bien plus épique ! (Mais là je fais mon vieux... ;) )

Cette video respire la passion aéro ! Je crois que t'es sur la bonne voie pour secouer en vrai ce genre de pièges, et ce n'est donc que justice ! ;)

SHARP

ChK
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 54
Inscription : 31 décembre 2003

#103

Message par ChK »

Originally posted by McCallaway@Jan 9 2004, 10:23 AM
Aussi, j'aimerais savoir qui sont les pilotes. Il y a des sacrés trucs de fait la dedans !
Merci encore pour cette video ainsi que celle que tu avais fait avec la demo !

Bah la pilote c'est tigrou lui meme il a tout fait, de la realisation au pilotage et l ailier est piloter par l AI je crois.
Avatar de l’utilisateur

usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1481
Inscription : 06 décembre 2003

#104

Message par usul »

Simplement bravo et chapeau bas. Je crois bien que t'aime les avions toi.
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 32Go RAM DDR4 - W11 64bits - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"

Bouddha
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 747
Inscription : 04 décembre 2003

#105

Message par Bouddha »

On peux la voir avec quel logiciel cette vidéo ?

J'ai essayé avec QuickTime, j'ai que le son.
Idem avec Windows media.

A entendre les commentaires, je manque vraiment quelque chose. :(

HELP please :huh:
Image

mustard
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 09 janvier 2004

#106

Message par mustard »

Franchement un grand bravo pour ta vidéo.
J'avais déja vu ta précédente et c'est avec plaisir que je me la repasse de temps en temps.

Comme je fais aussi des vidéos mais pour le jeu Orbiter (simulation astronautique), j'aurai deux petites questions:

1) Visiblement tu utilises Premiere 6.5, et j'aimerai que tu m'explique comment tu fait pour avoir ce superbe effet de tremblement.
J'aimerai ne faire de meme sur une vu embraqué sur un décollage de la navette.

2) Comment fais tu pour avoir une si superbe qualité dimage ? carte d'aquisition vidéo ou juste par logiciel.

si tu le veux bien accepterais tu de me fair eun petit effet de tremblement sur une petite vidéo à moi stp que je me rende compte de la chose ? s'te plait :)

http://mustard.free.fr/navette.avi

Merci
Avatar de l’utilisateur

Coaster
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 44
Inscription : 05 août 2001

#107

Message par Coaster »

Mustartd l'effet de tremblement dans Lock On c'est géré direct par le soft:
Maj+J ;)
y a aussi le mouvement de tête réaliste (Ctr+F1) ça rend terrible en vol en radada!

PS: je vois que tu vols sur Orbiter .. hello collègue !

mustard
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 09 janvier 2004

#108

Message par mustard »

Originally posted by Highlander@Jan 9 2004, 06:57 PM
Mustartd l'effet de tremblement dans Lock On c'est géré direct par le soft:
Maj+J ;)
y a aussi le mouvement de tête réaliste (Ctr+F1) ça rend terrible en vol en radada!

PS: je vois que tu vols sur Orbiter .. hello collègue !
Dommage pour l'effet tremblement, j'avais espéré que ce soit un effet vidéo de première qui m'aurait été bien utile.

Pour Orbiter, je suis effectivement un grand fan et je prend toujours du plaisir à un petit RDV avec ISS, un voyage vers la lune et meme dernièrement un vol vers Mars avec une précision de 300km.
Heureux de toruver un fan d'orbiter ici :)

Tom.Ryder
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1356
Inscription : 21 juin 2003

#109

Message par Tom.Ryder »

Originally posted by Bouddha@Jan 9 2004, 06:32 PM
On peux la voir avec quel logiciel cette vidéo ?
Essayes de mettre à jour les codecs: ici
Still Alive !

Stick
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 829
Inscription : 05 novembre 2001

#110

Message par Stick »

Superbe boulot Tigrou B) B) !

Bouddha
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 747
Inscription : 04 décembre 2003

#111

Message par Bouddha »

The joker,

MERCI !!

En effet, c'est la grande classe. Je m'inquline.....

le Tigrou est un véritable pilote de chasse ou quoi ??!!

Hallucinant !!!

TIGROU, une 2ème vidéo, c'est quand tu veux.

slts à tous
Image
Avatar de l’utilisateur

Flogas
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1594
Inscription : 09 janvier 2004

#112

Message par Flogas »

Originally posted by ChK+Jan 9 2004, 05:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ChK @ Jan 9 2004, 05:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-McCallaway@Jan 9 2004, 10:23 AM
Aussi, j'aimerais savoir qui sont les pilotes. Il y a des sacrés trucs de fait la dedans !
Merci encore pour cette video ainsi que celle que tu avais fait avec la demo !
Bah la pilote c'est tigrou lui meme il a tout fait, de la realisation au pilotage et l ailier est piloter par l AI je crois. [/b][/quote]
Eh ben j'y avais pas pensé ! C'est rare que le réalisateur soit aussi acteur. Eh ben là encore plus chapeau du coup.

Les plans dans le cockpit ou on voit le mouvement du manche et de la manette des gazs sont vraiment impressionnants. Cà sent la maitrise.
Avatar de l’utilisateur

vinzo-
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 837
Inscription : 12 août 2001

#113

Message par vinzo- »

Alors là Tigrou t'as frappé fort TRES fort !!!

Elle est saisissante cette video...

MERCI

......... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

vinzo
L'ATTERRISSAGE, C'EST L'ART DE RAMENER TOUTES LES PIECES DE L'AVION AU PARKING DANS L'ORDRE OU ON LES A PRISES...

Image

http://www.youtube.com/watch?v=VMbuW8VQ8vA

Sparfell
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 06 août 2001

#114

Message par Sparfell »

A y eeeeessstttt, enfin pu la DL avec mon 56k (et encore : dire que ma première tentative s'est soldée sur un zip corrompu :( !!!).
Que dire, si ce n'est que c'est 'achement bien monté :o :blink: !!!!!!!!! IM-PRES-SION-NANT !!!
Tigrou, je piaffe d'impatience pour la prochaine fois où tu nous fais ce genre de montage sur une mission de combat, Holywood peux toujours aller se rhabiller :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: !!!
'La violence est le dernier refuge de l'incompétence.' - Isaac Asimov - Fondation
Image Image

Goldo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 63
Inscription : 06 octobre 2001

#115

Message par Goldo »

Tigrou. J'y crois pas. C'est complètement dingue. J'ai encore l'estomac qui fait des siennes devant cette maitrise de l'avion. Je suis bluffé, je reste sans voix. Comment peut on faire de telles manoeuvres avec un appareil ??? Merde, alors ! Comment c'est possible? Je me sens à la fois petit et idiot, là. J'admire !

Incroyable. Formidable. C'est pas en restant devant mon pc que je pourrai piloter comme ça un jour, c'est en prenant mon crayon et en sortant major de l'école de l'air. T'es un as. Féliciations ! Et si tu me dis que t'es pas pilote dans la vraie vie, je te demande un autographe et une interview !!!!!!!

Wouahou. C'est quand tu me prends sous ton aile en réseau ?? J'ai hate de piloter avec toi.

Signé : un pil... non ! un pauvre type qui sait pas encore atterir sur le kuzy et rate un aterro sur quatre.
Cybertib / Goldo - n'a plus volé depuis ... OUTCH.

Goldo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 63
Inscription : 06 octobre 2001

#116

Message par Goldo »

Maintenant que j'ai repris un peu de souffle : mes questions.

- Les sons : j'aimerais savoir quel est l'environnement de la vidéo (à sec) sans les musiques et sans les sons auxilliaires. parce que c'est tout juste si j'ai le stéréo dans le mien. Je reproche à Lomac de manquer de sons corrects. Tu as un secret ou tout a été fait au montage ?

- Les prises de vue : comment tu fais pour que la caméra qui filme l'avion de devant reste en place lorsque tu fais un brake ??

- Combien de temps poru le montage ?

- T'es pilote dans la vraie vie, c'est obligé :) Tu pousses souvent les simus à bout comme ça? Ya d'autres vidéos ? sur d'autres simus ?

Voilà voilà. Bon je vais réviser ma physique ^___^
Cybertib / Goldo - n'a plus volé depuis ... OUTCH.

calligula
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 09 décembre 2003

#117

Message par calligula »

Ce qu'a fait Tigrou dans sa video, c'est possible, la preuve(en video):
http://www.strategypage.com/gallery/def ... -flyby.htm

Mais pourrais-tu faire ça ???
http://www.strategypage.com/gallery/def ... et=seu.htm

Fouinarde
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 116
Inscription : 14 décembre 2003

#118

Message par Fouinarde »

excellent !!!!!
t'es un dieu !

calligula > pas mal la premiere
domage que la deuxième soit de si mauvaise qualité, les accrobaties qu'il fait sont ahurissantes !
xp2600+ barton, msi kt4v-l, 1Go ddr pc3200, Sapphire 9600xt 256mo, adsl 512 télé2

ChK
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 54
Inscription : 31 décembre 2003

#119

Message par ChK »

Originally posted by calligula@Jan 11 2004, 02:54 AM
Ce qu'a fait Tigrou dans sa video, c'est possible, la preuve(en video):
http://www.strategypage.com/gallery/def ... -flyby.htm

Mais pourrais-tu faire ça ???
http://www.strategypage.com/gallery/def ... et=seu.htm

Je pense pas que dans LOMAC on puisse realiser les figures dans la video 2

Topic author
Tigrou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 214
Inscription : 06 septembre 2003

#120

Message par Tigrou »

Bonjour tout le monde!
Pour répondre à certaines questions (surtout de la dernière page, chui un peu dépassé là...) j'ai mis 48h en gros, sans trop dormir. Fallait bien se remotiver avant la rentrée!
Pour lever le doute le coup du offspring dans cette vidéo c'est un peu du repompé, c'est en référence à une certaine vidéo (réelle) dans le désert, avec un grand maître de ce forum en tant qu'acteur...(sans compter une autre vidéo que je devrais pas avoir, j'en dirais pas plus c'est jurer :P ).(Au fait les liens de Calligula ne marche pas chez moi :( )
Au début j'avais seulement fait la 2ème partie, sans son rajouté, mais j'avais déjà essayé dans une vidéo F2.5 et c'était cool donc =>sons rajoutés sur marche (phase assez longue quand même).
Ensuite mon petit frère qui mattait Topgun me fait "ça serait pas mal hein avec cette zique"=> début de la 2ème nuit blanche :ph34r: , de toute façon il me manquait une intro :rolleyes: , et puis c'est le genre d'idée à laquelle tout le monde pense mais qu'on ne fait jamais (ça paraît trop gros).
Well,en y repensant, ma vidéo est 100% repompée à mort (à tous les niveaux) :D

La vue fixe au break: il faut suivre le leader à une longueur de fuselage environ, passer la vue F2 sur le leader, appuyer sur Backspace et voilà :)

Une remarque concernant LO en LAN: ça lag au niveau des réactions commandes, c'est dommage ça le rend beaucoup plus difficile en PS (environ 100ms de retard aux commandes "à vue") sans compter un bug des ombres trop sombres, je vois plus mon cockpit face au soleil (c'est quoi la touche de la visière fumée?).

A+



PS pour Goldo: Malheureux! ne rate pas ta vie tout de suite et tente d'abord les EOPN :lol: :lol: :lol:
Si tu échoues alors là d'accord pour le concours de l'air ;) Bonne chance!

Tom.Ryder
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1356
Inscription : 21 juin 2003

#121

Message par Tom.Ryder »

Salut Tigrou :-)

Il paraît que le WM de netwings souhaiterai héberger ta vidéo mais attends une autorisation de ta part avant de le faire.
Je fais suivre si c'est ok ;-)

a+
Still Alive !

Lowendal
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 664
Inscription : 30 septembre 2002

#122

Message par Lowendal »

Au fait, on a eu LockonSTE (vidéo avec la démo) et LockonSTE3 (la dernière vidéo en date).

Ou est passée LockonSTE2 ??? :P :lol:

Tom.Ryder
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1356
Inscription : 21 juin 2003

#123

Message par Tom.Ryder »

Originally posted by Lowendal+Jan 12 2004, 12:36 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Lowendal @ Jan 12 2004, 12:36 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>Au fait, on a eu LockonSTE (vidéo avec la démo) et LockonSTE3 (la dernière vidéo en date).

Ou est passée LockonSTE2 ??? :P :lol:[/b]


<!--QuoteBegin-Tigrou
@Jan 7 2004, 10:24 PM
Vidéo lockon, c'est pas un bug.[/quote]
Celle d'avant c'était un bug ;-)
Still Alive !

Yasha
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 87
Inscription : 07 janvier 2003

#124

Message par Yasha »

C'était la réflexion que je m'étais faites aussi !
Enquiquineur officiel des modérateurs et webmaster entre 2 picons-bières :
Sparfell, Oxitom, Kovy & Dada4
Membre du C.I.C² (Comité International Contre le CAML)
Membre du C.I.P².O.R (Comité International Pour la Promotion de l'Outil de Recherche)
Moyenne de boulette(s) : 1,548 / jour

Tom.Ryder
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1356
Inscription : 21 juin 2003

#125

Message par Tom.Ryder »

La vidéo de Tigrou est également dispo sur netwings :-)
Still Alive !
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »