Problème de Joystick

IL-2 1946

Topic author
Moutton
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Moutton »

Salut,

pas la peine de me dire que je me suis trompé de Forum, puisque j'ai déjà posté dans le Forum HOTAS.

En fait, je demande l'avis des FB-AEPistes.

J'ai mon Cougar (appellé affectueusement Cougarounet par la suite) qui se déconnecte comme un malpropre à chaque fois que je lance FB-AEP. La mission se lance, et *pouf* haplus Cougarounet.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Avec un peu de chance réussi à le résoudre :)

En vous remerciant.
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Warlordimi »

Aucun problème avec mon Cougar!

Ni par Il2Stab, ni par il2.exe!
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Soron_12f
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Soron_12f »

Il se déconnecte ?

tu as un message windows disant qu'il se déconnecte ou il ne fonctionne pas sous AEP ?

comment fonctionne-t'il une fois que tu quitte AEP ?

Mettons qu'il cesse de fonctionner et que tu dois rebooter (grrr) le cougar pour qu'il se reconnecte ?

Topic author
Moutton
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Moutton »

Quand je passe sous AEP, il cesse de fonctionner, tout simplement.

Une fois de retour sous Zindows, il est carrément OUT. Dans Foxy, ca me marque "detection error" si je veux recharger un profil dedans.
Donc déconnection de Cougarounet, et rebranchage.

En un sens, je m'en fais pas trop, mon micro marchait vendredi soir à 20h, il s'est faché et n'a plus fonctionné à 21h. Après de dures négociations (et sans changement aucun des paramètres) Sieur Micro s'est remis à fonctionner normalement.
Mais bon, si Cougarounet pouvait reprendre raison, ca me ferait bien plaisir.
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Obelix »

Me parle pas de micro, j'ai encore les oreilles qui saignent! :(

NN_Dan
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par NN_Dan »

En general , la manip classique branchage /debranchage du cougar avec TG1 appuyé , reboot , reflashage résoud ce problème. Il faut parfoi le faire plusieur foi.
NN Dan
Image
Pilote (virtuel)du Normandie-Niemen (virtuel)

http://www.normandieniemen.com

PIV2.8C@3.5 P4P800 Hercule 9800 pro 1Go ram mushkin PC3200 Black level 2

Topic author
Moutton
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Moutton »

J'exige d'être fouetté pendant 4 jours avec des spaghettis à la rhubarbe par 24 Nonnes du Guatemala nues sous leurs robes.

Oui, j'ai péché !
Oui, j'ai accusé Cougarounet du pire !
Oui, mes frères je vous l'annonce, le coupable c'est moi !
Oh oui, j'ai péché. Pendant quelques temps, j'ai utilisé un SideWinder Precision Pro sur port joystick. Quel n'a pas été mon malheur ! Quand j'ai voulu renouer une relation avec Cougarounet, ce vil de SideWinder ne s'est pas déconnecté tout seul. Après maintes péripéties, Cougarounet n'a pas été capable de m'indiquer qu'il se faisait lâchement prendre la place dans FB par SideWinder. Trop timide.

Quoiqu'il en soit, Cougarounet est de nouveau opérationnel, complètement content et SideWinder a été jeté dans les bas-fond de mon estime à coté des chaussettes de Dorothée.
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »