Plus jamais!

Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël

Topic author
Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Plus jamais!

Message par Cartman »

Plus jamais je ne dirai que le F-4 est une brique volante :Jumpy:
Je rentrais d'un strike, et je me suis trouvé moteurs eteints a 2 waypoints de l'attero.

Bon, me dis-je, garde ton sang froid, et pilote "large". Sans aucun probleme, je plane, effectue un virage a 90 °, suis meme obligé de sortir les airbrakes pour pouvoir sortir mon train. Ca du bon d'etre lourd, quand on pique legerement on gagne enormement de vitesse.

Je me pose finalement sans heurts.
Raah je commence a l'aimer pour autre chose que sa plastique cet avion!

Ric
Moderateur
Moderateur

Message par Ric »

Préfère mon Mirage IIIC :tongue:
ImageImage

Topic author
Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Cartman »

par contre mon dieu l'ia, je vais la tuer :sweatdrop
Deja qu'elle fout rien en bombardement, la ca dépasse tout:

Petit sweep sympa:
je fais un sweep
Arrivé sur les lieux de la bagarre, je kill un mig-19(apres 4 sidewinders balancés, ca marche pas super a cette epoque:sweatdrop )

je kill un autre 19 au sparrow(apres avoir attendu d'etre assez loin de lui pour pouvoir tirer, aahh c'est quand meme mieux l'Amraam ya pas.)

Bon le cirque se disperse, retour a la maison..

on croise un flight de Mig-17,j'en kill un au sparrow, je me positionne derriere l'autre

mais il est trop lent, je degage pour pas le percuter ,et l'ia-ailier me rentre dans le cul..
resultat, je dois refaire la mission.. saloperie d'ia.

Vivement qu'on recoive des F-4 avec canon, parceque la je raconte pas le nombre de fois ou j'etais dans les 6 en position de tir au gun, sans rien pouvoir faire :crying:

BlackbirdSR71
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par BlackbirdSR71 »

Le F-4E a un M61 integré avec collimateur radar/G et le F-4C/D peut en transporter en extern (SUU-23/16) Le F-4D pendant le vietnam transporter carrement 5gunpod SUU-23. Le F-4D a un collimateur qui change avec les G comme le F-100D, mais celui du C est fixe.
- >Be Quick, be Quiet, and be on Time < -
Clarence L. Kelly Johnson

Image

sony tuckson

Message par sony tuckson »

Je crois que Cartman est au courant ;)
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1

No_Stress
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par No_Stress »

À savoir aussi qu'au Vietnam les F-4J, quand ils décollaient depuis des porte-avions, n'emportaient pas des SUU-23...

Au fait, I'm BAAAAAAAAAAAAACK!
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300 Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172 i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri

Topic author
Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Cartman »

Ouai suis au courant, mais on peut le rappeler pour d'autres :detective

Je suis en F-4B la, donc pas de guns, meme en externe.

Murphy'S

Message par Murphy'S »

ah l'ia ....vaste sujet.....parfois géniale (dogfight) .....redevenue obéissante (maintenant les ailiers attaquent l'aa dans la zone que vous "strikez")....et assez souvent aussi déséspérante (crashs aléatoire dans des domaines de vols pas difficiles, non réaction quand elle est attaquée dans le dos)

Mais bon ca a un peu progressé depuis le début quand même.....largement assez pour offrir des missions prenantes

Dufrasnes
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Dans le domaine de l'IA

Message par Dufrasnes »

Sur l'addon Korea, retour de mission en Panther, appontage parfait.
Avec moi, c'est pas fréquent.
Deux kills air, mes bombes au but, bref, la mission de rêve.

J'avance un peu sur le pont du PA pour dégager les brins pour mon aiiler et la,...

Je me fais percuter par le travers par le dit ailier qui apponte perpendiculairement au pont, soit, la piste est plus large, mais vachement plus courte.
En plus, je me fais eng.... par le controleur qui me reproche un friendly fire.

Y'a des jours..................... :busted_re

No_Stress
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par No_Stress »

Y a des jours où on se dit "Murphy m'aime!" :devil:
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300 Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172 i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri

chrisdelg
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par chrisdelg »

Beaucoup de difficulté avec le F-4 en dog, je tire toujours un peu trop sur le manche et je dépasse la limite de l'angle d'attaque. Souvent je me fais descendre à cause de cela :ouin:

Sinon, j'ai déjà vu des formations d'escadrilles où les appareils se superposaient et ils n'explosent pas :blink:

jeanba
As du Manche
As du Manche

Message par jeanba »

Dufrasnes a écrit :Sur l'addon Korea, retour de mission en Panther, appontage parfait.
Avec moi, c'est pas fréquent.
Deux kills air, mes bombes au but, bref, la mission de rêve.

J'avance un peu sur le pont du PA pour dégager les brins pour mon aiiler et la,...

Je me fais percuter par le travers par le dit ailier qui apponte perpendiculairement au pont, soit, la piste est plus large, mais vachement plus courte.
En plus, je me fais eng.... par le controleur qui me reproche un friendly fire.

Y'a des jours..................... :busted_re
:Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:

Pardon, ça m'a echappé ...
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

BlackbirdSR71
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par BlackbirdSR71 »

chrisdelg a écrit :Beaucoup de difficulté avec le F-4 en dog, je tire toujours un peu trop sur le manche et je dépasse la limite de l'angle d'attaque. Souvent je me fais descendre à cause de cela :ouin:

Sinon, j'ai déjà vu des formations d'escadrilles où les appareils se superposaient et ils n'explosent pas :blink:
oui moi aussi, sourtout les Tu-22 et Tu-16. suffit de tirer une rafale de 20 mm et tu les descends ensembles. Aussi quand tu atterris just au bout de la piste, ya les autres grs derriere toi qui t'entre dedans sans exploser. Ou en B-47, quand tu voles trop bas a basses vitesses, l'IA te suient et crashent.
- >Be Quick, be Quiet, and be on Time < -
Clarence L. Kelly Johnson

Image
Verrouillé

Revenir à « Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël »