Salutation à tous, je viens de m'inscrire à l'EDC et je voulais connaître le lien me premettant d'accéder aux missions EDC dont je disposais avant le supermegaplantagedelamortquiflinguemondisqueduretmesdonneesaccumuleesdepuisdesannées
Par ailleurs recherche moniteur desesperement mais bon c est encore les vacances alors à bientôt. Fafa.
Recherche missions training EDC
les missions pour quelle version de Falcon ??
si tu voles avec falcon-AF...je te montrerai en direct..;comment partir en vol trainning..et
faire la mission de ton choix ...
le tout dans un environnement très réaliste de traffic.
si tu voles avec falcon-AF...je te montrerai en direct..;comment partir en vol trainning..et
faire la mission de ton choix ...
le tout dans un environnement très réaliste de traffic.
VR et PIMAX Crystal
J'ai !!!
#3J'ai AF et deux installs F4 IUC FINAL et TI. A ce sujet quel est le meilleur multiprogramme pour Falcon.
Pour l'instant j'en suis à 4 vols online avec humain ( je ne compte plus les fois où je suis tout seul sur un serveur, c'est vrai qu'il n'y a pas foule en ce moment), je n'ai jamais testé en version IUC. Je bloquerai un créneau sur l'EDC sous mon identifiant " Fafa" tout à l'heure.
Parce que bon Falcon j'en fait depuis 1998, mais j'ai toujours du mal avec l'ICP, car la doc SP3, SP4, etc... ne me dit pas tout ce que je voudrais savoir et surtout si effectivement certaines fonctions fontionnent bel et bien.
Pour l'instant j'en suis à 4 vols online avec humain ( je ne compte plus les fois où je suis tout seul sur un serveur, c'est vrai qu'il n'y a pas foule en ce moment), je n'ai jamais testé en version IUC. Je bloquerai un créneau sur l'EDC sous mon identifiant " Fafa" tout à l'heure.
Parce que bon Falcon j'en fait depuis 1998, mais j'ai toujours du mal avec l'ICP, car la doc SP3, SP4, etc... ne me dit pas tout ce que je voudrais savoir et surtout si effectivement certaines fonctions fontionnent bel et bien.
Euh j'ai oublié l'essentiel
#4Il s'agissait en fait de trouver les missions EDC trainings faites avant la sortie de AF.
eu moi c pareil , enfaite avant de faire du vol avec tuteur ^^ , pour évité de lui faire perdre du temp je voudrai savoir si il n'y aurai po un server avec .....rien a part une piste pour faire des tour de piste quoi .
Si en plus sa existe et que y'a des bleu comme moi qui s'y entraine alors la sa serait noel avant l'heure ^^ . ma merci d'avence pour les réponse ^^
Si en plus sa existe et que y'a des bleu comme moi qui s'y entraine alors la sa serait noel avant l'heure ^^ . ma merci d'avence pour les réponse ^^
négatif (pour l'instant)
pas de server dédié en permanence...
faut se connecter sur un hosteur qui lance d'abord...(surtout avec F4TI ou IUC !!!)
ou participer à la Campagne OnLine avec Falcon-AF...puisque là, il n'y a plus les PB d'entrée réseau de l'ancien falcon.
pas de server dédié en permanence...
faut se connecter sur un hosteur qui lance d'abord...(surtout avec F4TI ou IUC !!!)
ou participer à la Campagne OnLine avec Falcon-AF...puisque là, il n'y a plus les PB d'entrée réseau de l'ancien falcon.
VR et PIMAX Crystal