Et si oui, reste-t-il des bugs résiduels ?

pour ces scripts, ils sont déja présent dans le OFP de "base"il existe des scripts ou l'ennemi se rend plutôt que de se battre jusqu'à la mort...
C'est quand même plus réaliste que du frag bestial même si un instructeur de l'armée australienne se plaint que ses gars à l'entraînement se croient immortels au début dans VBS-1 !
Ah, tu as remarqué aussi ?!Boyscout-FFW02 a écrit : L'avantage de VBS1 est que le Staf de BIS bosse sur l'amélio du jeu certes mais surtout sur les désideratas de la clientèle..![]()
Ah, tu as remarqué aussi ?!
Je crois que c'était sérieuxGerfaut a écrit :Je ne l'ai pas depuis très longtemps mais les possibilités de simu et d' extensions sont importantes. Faut dire que vu le prix, les dev ne rechignent pas à sortir des addons comme des petits pains, pour peu que les demandes soient justifiées par un plus grand réalisme.
C'est très cher au final, mais c'est du dev très sérieux, sans compromis sur le réalisme au nom d'intérêts marketing...
Et en plus, ce sont pas des radins : j'avais commandé 2 addons (USMC et Terrain1) et j'ai reçu gratos en plus les addons SpecForces et OPFOR1 sur le même CD !!