Patch 4.02 en préparation

IL-2 1946

warbird2000
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par warbird2000 »

Sincérement croyez vous qu'oleg aurait refusé d'integrer un cockpit si on le lui proposerait. Ah mon avis personne ne lui a proposé tout simplement ou alors la qualité ne devais pas être terrible.

On ne peut pas non plus lui reprocher d'avoir intégré un maximun d'avions russes puisque d'après les chiffres de ventes 1 acheteur sur deux est russe.

Si son employeur ubisoft, avait exigé un avion français, oleg l'aurait fournit. Donc cela ne sert à rien de se lamenter.

Je sais aussi que au moins un français a proposé des avions qui ont été intégré au jeux. Est ce la faute d'oleg si il a choisit de faire des avions non français.

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Rama »

Ceci dit...

Je me suis plongé dans la lecture des nombreuses interventions récentes d'Oleg sur l'ORR, surtout à partir de la page 14

Et il y a plein de choses interessantes pour le futur BoB.... par exemple le fait que les développeurs indépendant pourront intégrer eux-mêmes leurs avions avec leurs modèles de vols et les faire voler dans des salles de vol "non officielles"... ca risque fort de booster la productivité amateur...
faut bien sur croiser les doigts et faire confiance à Oleg pour que ca se fasse sans triche possible...

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par UF-hallacar »

ben oui moi aussi je regrette fortement l'absence de certains avions et la présence d'autres qui n'ont pas beaucoup d'intérêt sans pour autant critiquer ceux qui font les tableaux de bord car j'en suis incapable.
ceci dit on peu quand même être étonné de certains choix d'Oleg ou d'Ubi

parlons du PO2 longuement attendu, promis depuis longtemps avec l'affirmation de certains disant qu'oleg n'a pas demandé ni permis de travail sur l'avion car il était réservé à l'équipe 1c et qui n'arrive que maintenant et que pour le marché russe
Parlons de PF dont la sortie précipitée ( souvenez vous messieurs les béta testeurs) et les carences ne permettent pas d'en tirer les véritables possibilités ( pas d'avion torpilleur embarqué, des map mal dimensionnées, le manque criant de certains avions japonais, de navire divers, d'objets modélisés inutiles)
Parlons de certaines cartes comme celle de normandie faite à l'emporte pièce et qui ne permettent pas de mettre en oeuvre des avions promis ou présent
de l'absence de map de mediterranée, une map normandie nulle, que la Map de berlin très lourde est pas utile pour les interception réaliste de raid sur l'allemagne qui pourrait permettre l'utilisation du m262 et autre avions)

bref toutes ces incohérences techniques et commerciales qui pour la majeure partie des consommateurs et donc pourvoyeurs d'argent d'oleg et d'ubi ne sont que détails à leur yeux mais sont pour nous des raisons d'agacement et de discussions longues et malheureusement stériles
le problème c'est que les passionés, les férus d'histoires et ceux qui veulent de la précision ne sont qu'une portion congrues et que dans cette portions ceux qui veulent des avions français sont encore moins nombreux et en plus sans modeleur en leur sein

cependant si nous disposions d'un ms406 ou d'un curtis ben à part les faire voler côtés finlandais il n'y a aucune map digne de ce nom pour une campagne de france et voler au dessus de SMOLENSK en d520 avec des 109 me ferais quand même bien chi...
certes ce serait pas mal mais encore du bricolage

Donc encore un nouveau patch
encore une retouche au FM mais pour le bien ou pour le mal
une liste d'avion certes longues mais avec encore des ovni et le tout sans nouvelle map
ben je reste de ceux qui sont comme st thomas et surtout qui vont encore faire du bricolage

tout ce que j'espère c'est que BOB de 1c suivra une meilleure évolution plus contructive avec un véritable éditeur de mission et des théâtre d'opération cohérent et sans avions à sauce 1946 ou cartons des ingénieurs
voilà ce qui est sans doute le plus important
espérons en BOB car selon moi il n'y a plus grand chose à attende d'il2 si ce n'est du rafistolage et de l'empilement
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD

chrisgibon
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par chrisgibon »

UF-hallacar a écrit : ...
cependant si nous disposions d'un ms406 ou d'un curtis ben à part les faire voler côtés finlandais il n'y a aucune map digne de ce nom pour une campagne de france et voler au dessus de SMOLENSK en d520 avec des 109 me ferais quand même bien chi...
...
A priori, ce serait pas trop stupide sur la carte des ardennes.

Pour une éventuelle participation financière (je n'ai malheureusement ni le matériel, ni le temps, ni les compétences pour participer activement) à la modélisation des cockpits H75 et MS406, je suis aussi partant.

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

"A priori, ce serait pas trop stupide sur la carte des ardennes. "

ben la carte des Ardennes elle est tellement petite qu'e d'un bout de la carte tu vois tout les tir de l'autre côté et que tu la traverse en 5mn
ok pour un dog mais pour des coop réaliste on peut aller se brosser
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD

H
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par H »

Pour le cockpit du H75 les travaux de Bluestone sont-ils abandonnés?

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Rama a écrit :Ceci dit...

Je me suis plongé dans la lecture des nombreuses interventions récentes d'Oleg sur l'ORR, surtout à partir de la page 14

Et il y a plein de choses interessantes pour le futur BoB.... par exemple le fait que les développeurs indépendant pourront intégrer eux-mêmes leurs avions avec leurs modèles de vols et les faire voler dans des salles de vol "non officielles"... ca risque fort de booster la productivité amateur...
faut bien sur croiser les doigts et faire confiance à Oleg pour que ca se fasse sans triche possible...

ben sans doute mais si les standard exigés par 1C sont du même niveau que ceux pour les pit le nombre de personnes de talents est assez restreints

je crois qu'il est utopique de penser que cela ne sera pas pour certains l'occasion de tricher... et donc que cela risque de porter atteinte à la crédibilité de l'ensemble des productions ( vor cfs2 ...).
S'il s'agit d'objet au sol, voir de map ou de toute production n'ayant pas d'action sur le vol ou sur le déroulement des opérations je dit ok car comme tu le dit Rama cela sera profitable à tous et tant mieux
par contre je pense que l'idée de laisser les FM à l'appréciation de personnes extérieures et de les introduire par la suite est plus une mauvais idée avec un sous entendu commercial dérrière ( pourquoi faire par qq que je vais payer ce qu'un autre peut faire gratuitement..) qu'une véritable bonne idée.

Quand on voit les changements intervenus sur les modeles de vols depuis la sortie de il2 et les coups de yoyo ( non pas le pilote :innocent: ) des capacités de certains avions alors qu'Oleg avait souvent affirmé qu'il détenait depuis le débuts les bons éléments,
quand on voit les problèmes liées aux performances des armements, les discussions sans fins sur les performances comparées de tel et tel avion j'ai peur de la force de certains lobbying et du manque de personnes indépendantes autour d'oleg pour juger de la qualité et du réalisme du travail de certains.

Je préfère moins d'avions dont les FM sont modélisés par la même équipe avec peut être des erreurs ( c'est normal) mais dans l'idée d'un jeu qui garde les écarts de performances entre les appareils de l'époque simulée (zéro plus maniable que le p40 mais plus fragile / fockwulf plus performants du le bz que ses oppasants quand c'était le cas) qu'une chiée d'avions avec aucune concordance.

Là encore dans l'idée de la mise en place de fronts cohérents et pas de couvrir de partielement tous les fronts pour faire plaisir à tous ( et donc peut être ne pas avoir de MS406)
J'ai un peu l'angoisse de voir sortir un BOB de 1c avec peu d'avions mais à priori pas trop mal modélisé et ensuite le démerder vous si vous voulez autre chose faites le vous même, là encore avec une masse de consommateur plus axés sur le dog et le hall of fame que sur la simulation
Image

Rickenbacher
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Rickenbacher »

Bon il semble dire que l'on pourra définir si le serveur que l'on hoste accepte ou non des modèles "3rd party" non certifiés par Oleg & Cie. Donc les serveurs "sérieux" peuvent tourner qu'avec les avions fournis par l'équipe 1:C.
En même temps des gens pourront développer des modèles indépendamment, libre ensuite à chacun de les prendre ou non, et les modèles suffisamment bons pourront être ensuite rajouté au jeux en passant par les standards 1:C.
D'un côté ça plaira à la communauté qui aime les jeux ouverts, tout en gardant une partie du soft "fermée" pour ceux qui ne veulent pas se retrouver avec des UFOs dans leurs parties. Tout le monde pourrait profiter d'un tel système, jeu sérieux + possibilités de créer de nouveaux appareils pour ceux qui les désirent, tout en ayant une chance de les voir inclus officiellements si ils sont suffisamment bons.
Brebis syndiquée

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

pour en revenir sur l'absence d'avions français si on ne peut tout mettre sur le dos d'Oleg on peut quand même estimer qu'il est un des éléments qui participe à cette absence surtout pour le ms406 et le curtis qui existent dans le jeux en ia
il s'agit donc "que" d'une absence de cockpit

Depuis très longtemps les cockpits ne sont plus issus du travail de l'équipe de 1c qui doit bosser sur ceux de bob ( voir celui du spit)
donc ce sont des gens extérieurs qui le font
en quoi oleg peut il est incriminé?
pour moi c'est l'absence de vision cohérente et pragmatique du développement du jeux et surtout maintenant avec le transfert des moyens sur BOB.
En effet si Oleg l'avait souhaité il aurait pu refuser tout ce qui était éxotique ( les proto et avions n'ayant pas combattu ) et orienter le travail des modeleur sur des période ou des type d'avions
qu'on me dise pas qu'oleg mets des avions dans le jeux pour ne pas décevoir des bénévoles qui ont fait du bon travail par respect pour eux, il le fait parce que les standard sont respectés et par ce que cela fidélise une certaines clientèle
Il y a tellement d'avion important non introduit dans le jeux sur le front et ne ce serait qu'en ia qu'on peut être surpris de l'apparition soudaine du front ouest et du front pacifique. Oleg est porté par les évenements et ne donne plus d'impulsion sur ce que doit être IL2.
cela démontre bien le fait que Oleg doit faire bouillir la marmitte et en conséquence il suit le courrant et les demandes des acheteurs, que d'un premier jeu fait avec passion et crédibilité, le succès et les contrainte commerciale ont amené oleg et son équipe à se plier à la loi de la demande.

On peut donc repprocher à Oleg sans le juger pour autant d'avoir vendu l'esprit de IL2 pour le bien de son portefeuille et son avenir dans le domaine du jeux ( ce qui au final est quand même pas si mal pour nous).
C'est cela qui fait qu'en l'absence d'une vision du jeux que des avions comme le MS406 ne sont pas modélisés car si dans la foulée des premier patch Oleg avait fait un appel aux modeleur pour la réalistion d'une série d'avion à inclure je crois qu'il aurait obtenu énormément et que pour les avions dont la documentation existe ( il semble que pour le ms406 il y en ait / au pire il y a un avion qui vole encore) le travail aurait été fait.
Sans orientation et sans motivation ceux qui font des pits n'ont plutot envie de se lancer dans la modélisation de leur avion préféré que d'une autre et on les comprend.
Image

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Crickey »

des avions francais, des autres map, des avions de toutes les couleurs etc..

moi betement j'ai prit ce jeus pour IL2 la guerre a l'EST je l'ai depuis le premier jour et y jouent online 3/4 fois la semaines

et construit des tonnes de mis' et meme des campagnes (pur online)

et ben j'en est pas fait le tour, je suis meme pas arriver a 1943/44 sérieusement alors je parle meme pas de 45

alors bien sur ils manquent quelques tacos, voir des francais, mais comparer 30 avions en état de vol répartit sur tout le front et toutes la guerre par rapport a 500 avions russes perdu par offensive sur un secteur

c'est dérisoire, on lui demande tous a ce jeu depuis qu'il est sortit, il DOIT tous faire

dog', coop, courses d'avions, simulation de vol , de combat, de bombardement, d'attaque au sol, concours de skin, plateforme tactique et stratégique (pour amateur de jeux de role et wargame) de la 2 GM, des campagnes qui ressemble parfois plus a du capture the flag qu'autre chose,des campagne "historicoréaliste" @ copyright, etre tres bon online avec 36 joueur mais encore meilleur en solo, avoir une IA plus intelligente que KAOS (avec un seul "s" l'autre c'est foutut) bon sur ce point precis oleg a reussit :tongue:

passer sur toutes les config', avec de l'eau en 3D avec shadder a gogo, etre precis du moindre rivet et au KM/H pres sur chacun des .........combien ? 160/170 avions dispo. animés des centaines de forum de 3000 pages chacun, nous forcer a lire des bouquins pour les plus péchu, monter des ecole de pilotage, nous instruire sur l'histoire et la mécanique, nous transformer pendant quelques heure en Galland ou Bader

ouarf je vais acheter CFS2, ca a me reposer
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Rama »

Je suis pas d'accord sur 2 points Hallacar:

Premier point: PF a été "repris" par Maddox:1C, au départ c'était une initiative de Luthier (avec son accord, bien entendu), et la majorité du travail aurait du se faire en dehors de Maddox:1C.
Comme le projet a été super mal géré, Maddox:1C a tout repris, y compris la finition, voire le "redéveloppement" de certains modèles.... ce qui au final leur a couté plusieurs mois de travail non prévu, autant de retard pour Bob, et les critiques de Ubi qui ne veut depuis plus ettendre parler d'addon qui ajouteraient du retard au retard.
Oleg le reconnait dans ce qu'il dit aujourd'huis... et ses coups de gueules d'il y quelques mois "nous n'accepteront plus aucun modèles pas au standard" me semblent bien montrer qu'il y a eu un blème de ce coté.

Deuxième point: Oleg dit aujourd'huis que le prochain add-on (cf liste donnée) n'est dans le tuyau QUE pour satisfaire la promesse qu'il a faite aux développeurs il y a 3 ans d'inclure dans le jeu "tout ce qui aurait un niveau de qualité suffisant"
La encore il y a constance dans les dire, et dans la volonté de tenir ses promesses.

Alors oui il ne maitrise pas le développement et suit le courant.... mais pas le courant des attentes des "clients", mais le courant tracé par des développeurs amateurs suivant la promesse qu'il a fait au début.
Remarque in fine, ca revient un peu au même... vu que plus il y a de demande, donc de "clients" (clientelle US par exemple), plus il y a parmis elle de modeleurs indépendants pour la satisfaire (loi des nombres)
Mais dans l'intention.... c'esc à mon avis complètement différent.

Attendons de voir comment vont se mettre en place les "teams" qui doivent poursuivre le développement de FB/AEP/PF avant de savoir si quelque chose est possible ou pas pour de nouveaux avions.

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Rama »

Hérétic a écrit :Pour le cockpit du H75 les travaux de Bluestone sont-ils abandonnés?
Ben d'après les derniers dires d'Oleg, il n'as pas été livré avant le 15 avril... et ne sera donc pas dans les derniers patchs de Maddox:1C
.... peut-être y a-t-il encore une possibilité avec les hypothétiques future "teams" indépendant de Maddox:1C qui pourraient poursuivre le développement de FB/AEP/PF pendant encore 1 ou 2 ans (dixit Oleg)

chrisgibon
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par chrisgibon »

Crickey a écrit :des avions francais, des autres map, des avions de toutes les couleurs etc..

moi betement j'ai prit ce jeus pour IL2 la guerre a l'EST je l'ai depuis le premier jour et y jouent online 3/4 fois la semaines

et construit des tonnes de mis' et meme des campagnes (pur online)

et ben j'en est pas fait le tour, je suis meme pas arriver a 1943/44 sérieusement alors je parle meme pas de 45

alors bien sur ils manquent quelques tacos, voir des francais, mais comparer 30 avions en état de vol répartit sur tout le front et toutes la guerre par rapport a 500 avions russes perdu par offensive sur un secteur

c'est dérisoire, on lui demande tous a ce jeu depuis qu'il est sortit, il DOIT tous faire

...
Bien sur et ca peut sans doute se comprendre. J'en ai vu des tas de simulateurs de vol depuis FS de sublogic sur TRS80. Des spits à gogo, des messer à tout va, des zero, des mustang, des FW et j'en passe. Mais jamais d'avion français sur cette période de l'histoire.
IL2 nous a apporter pour le première fois le front Russe et ces trapanelles et en plus avec une telle qualité et un niveau de détail jamais égalés. Pour moi, aujourd'hui, pas le moindre doute, c'est la référence des simulateurs de vol WWII.

On a jamais éte aussi près de pouvoir la simuler cette raclée de 1940: Il manque si peu de chose, alors forcémment, on rale, on trépigne, on espère à chaque nouveau patch, et on accumule la déception. C'est sur, ce sera surement chouette un do335, un Ju88, un mosquito et tous les autres; et on fera avec si on peut en disposer un jour.

ex:Kaos
Compte désactivé

Message par ex:Kaos »

Cette enclume de Crickey n'as pas tord (ça m'emmerde de l'avouer tout de même. Quoi que sur les IA, je ne comprend pas bien ce qu'il veut dire...), mais un piti avion Français pilotable, ce n'est pas demander la lune, non?

Cruchot
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Cruchot »

GC3/2_Ben a écrit ::cheer: :cheer: :cheer: :cheer: :wheelchai
Arffff, merci Oleg! (et toi aussi Domino pour ces bonnes nouvelles!)

Juste une pitite question, si les Russes ont un addon payant que nous n'avons pas (j'imagine que même si on le commande sur le net, il sera uniquement en cyrillique?? Je crois que je vais me mettre au Russe!), bref, donc nous ne pourrons plus jouer sur Rachel avec nos camarades Russe??? D'un autre côté ils ont toujours des pings qui ressemble plus au PIB d'un pays en voie de développement et la communauté francophone s'élargit de plus en plus, alors a t'on vraiment besoin d'eux pour jouer. (Oups j'ai répondu tout seul à ma question!)
Si j'ai bien lu, il sera réservé dans un premier temps pour le march Russe, et puis viendra chez nous.
:innocent:

irimi
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par irimi »

Moi aussi j'aimerais bien des avions français pilotables, entre autres dans ce jeu. M'enfin bon, c'est vraiment pas une critique, je trouve ce jeu globalement génial, et toujours plus intéressant avec ses patches. Et pis comme ça a été dit c'est du front de l'est à la base.

J'ai bien compris que pour avoir une maigre chance d'avoir des avions pilotables français, il faut que des amateurs s'y mettent sérieusement, et pondent quelque chose de convaincant. Mais pour que ça marche à mon avis (qui est très humble), il faut que tout repose sur une structure solide. Des gens bien motivés ça suffit pas, il faut centraliser et coordonner le boulot (et éventuellement le fric, vu que certains sont même prêts à mettre de leur poche !).

Ne serait-il pas judicieux de fonder un creuset quelque part dans C6 (je pense à C6 pour son potentiel, le nombre d'inscrits et leurs connaissances parfois impressionnantes, les serveurs déjà en place, etc.) ? Avec une liste de participants, des documents de référence (notamment les critères qui font d'un modèle un candidat valable pour Oleg), des photos/plans, une feuille de route, une wishlist, un TODO, un wiki, que sais-je ? Après, entre les gens qui s'y collent pour apprendre à se servir de 3DS (ou autres, tout le monde n'est pas millionnaire, suivez mon regard vers Blender) et les "gurus", ça permet au moins de déléguer du boulot, de traquer le moindre défaut grâce à tous ces yeux différents, et d'avoir au final un produit convaincant. Si ça se trouve pour pas un rond en plus ! Je connais pas mal de gens qui seraient prêts à participer à un tel projet, ne serait-ce que pour gonfler leur CV de modeleur 3D et/ou infographiste, ou juste pour pas perdre la main !

Ensuite évidemment il faut que ça convainque, mais bon comme on l'a suffisamment dit, si on a rien à présenter c'est même pas la peine d'espérer. Mais à mon avis, des cockpits fonctionnels d'avions français qui seraient issus directement de la communauté qui les demandent, c'est un bon argumentaire non ?

Ca a l'air vachement naïf mais je peux vous sortir plein de logiciels qui ont été créés complètement de cette manière :hum: ...
CONFIG : Ordinateur avec écran, souris et plein d'autres trucs dedans (je te raconte pas), ou branchés dessus avec des fils, multiprise 220V, table en bois avec tiroir, fauteuil qui se penche quand on appuie sur la petite manette, coca, et un tit truc en bois pour reposer les pieds.

Image

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Crickey »

si on veut simuler la raclé, faut peut etre s'acheter une simu de reseau de bunker?

ca serais mieux qu'une simu d'avion coté réaliste et raclée, ou une simu d'embarcation sur navire depuis une plage aussi

Manfred Von Richthofen
Image

GC3/2_Kaprykorn
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par GC3/2_Kaprykorn »

:moi je vote pour du D520 fabuleux tout simplement :wavetowel :wavetowel :wavetowel :wavetowel
la raclée en France ont aurait pu l'eviter si on avait eu des generaux capable de voir le front au lieu d'etre planqué a 20 km de la et des moyens de communication adapté tout en enlevant les idées de la guerre de 1914
car on avait en 40 une armée de guerre de position et pas de mouvement
enfin je m'etend c'est un autre débat ca......

OVCS?-Kaoss
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par OVCS?-Kaoss »

OT /
Crickey a écrit :avoir une IA plus intelligente que KAOS (avec un seul "s" l'autre c'est foutut)
Raaaah tenez moi-le vais m' le faire le motard à lunettes noires :gun_gun:
vais le forcer à boire du Ricard :cheers: jusqu'a ce que mort s'en suive :inv: :inv: :inv:

/OT
Je serai toujours étonné et subjugué par la capacité de raisonnance des caissons de douche face à un pet

Image Image

Quelqu'un aurait un peu de fil et une aiguille s'il vous plait ?
Dr_Heretic le 15/08/2005

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Crickey »

D520 supérieur au 109, B1Bis ou Somua supérieur aux PzII ou III, meilleur artillerie, meilleur Marine (ou l'oublie souvent celle la), le pain aussi est meilleur chez nous

je parle meme pas du fromage, et on va pas comparer un schnapps et une poire de derrière les fagots ou une vieille napoléon, et les femmes? pas comparables.

une choucroute ou un cassoulets, arf je rigole

bon ben j'ai ma reponse au sondage de Kaos, je veut un D520 surmodéliser pour faire des trous dedans avec mon 109

toujours pareil chez nous , meme quand on perd c'est nous quand meme les plus beaux :tongue:

Manfred Von Richthofen
Image

ex:Kaos
Compte désactivé

Message par ex:Kaos »

OVCS?-Kaoss a écrit : Raaaah tenez moi-le vais m' le faire le motard à lunettes noires :gun_gun:
vais le forcer à boire du Ricard :cheers: jusqu'a ce que mort s'en suive :inv: :inv: :inv:
/OT
Pour le rendre cinglé, il y a un meilleur truc:
Tu lui donne l'album sur le Tigre paru chez Heimdal....en édition Anglaise!
:cheer: :cheer: :cheer: :cheer:

PB0_YoYo
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par PB0_YoYo »

si on veut simuler la raclé, faut peut etre s'acheter une simu de reseau de bunker?

:laugh: :laugh: :laugh:

ça vous fait quoi maintenant de savoir que la France est un tout petit pays ??? C'est dur hein ?? :!: :biggrin: :tongue:

VIVE LA FRANCE, VIVE LA FRANCOPHONIE :exit: :wheelchai
No gods No masters!
Image

Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. :yes:.

ChefChaudart
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par ChefChaudart »

Rickenbacher a écrit :Va voir sur les forums Ubi US, puis tu comprendra pourquoi on se retrouve avec certains avions/changements de FM/DM etc.... :hum:

Sur le coup, j'ai la flemme :sweatdrop

C'est quoi le problème avec les FM's ?

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Obelix »

ChefChaudart a écrit :Sur le coup, j'ai la flemme :sweatdrop

C'est quoi le problème avec les FM's ?

Sont trop durs, j'sais pu piloter avec mon coke light à la main et mon Bigma dans l'autre, pis y vole pas droit, pis je sais pas le poser etc....
Gnagnagnagnagnagna les co :banned: ies habituelles quoi!! A ce blot là, tu mets le pilote auto, et tu vas regarder un film!!! :busted_re

M'énerve ça! :busted_re

Faut que je me calme moi! :crying:

psyduck
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par psyduck »

Terd Fergusson a écrit :Do335 Forever.

BA349 natter encore plus fort et vert . :Jumpy:

Image

Image
Image

" Pendant la minute de silence, je peut aller faire caca ? "