Patch 4.02 en préparation

IL-2 1946

ex:Kaos
Compte désactivé

Message par ex:Kaos »

Rama a écrit :Donc c'est Oleg et son équipe qui ont fait tous les avions de FB, AEP et PF ???

Forcément puisque tu les tiens pour responsables....
Tout à l'heure, je parlais de raisonnement mathématique, mais là, tu commence à me trouver des formules qui ne valent pas 5c d'euro.
Rien à voir avec ce que j'avance, ce n'est pas le débat.
Pour moi, un seul responsable, Oleg, c'est lui le patron, et ses explications sur le sujet ne me conviennent pas. Je ne l'excuserais que si un jour apparait un avion seul ou un addon bataile de France dans BoB, comme le disais Jeanba, ou alors si il nous fait une petite surprise avant la fin annoncée de FB
J'ai donné mon point de vue, que je maintiens toujours, mais je vais te laisser avec joie le mot de la fin.

Pour le storch, je serais fana aussi.
Pas que celui ci d'ailleurs, Ju-52, Po-2, MBR-2, Catalina.
Rendre pilotable ces avions ouvrirait de nouveaux horizons pour le jeu en campagne online.
Maintenant, ici, je veux bien comprendre que l'intéret général des simeurs pour ce genre d'appareils soit plutôt réduit.

hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par hoarmurath »

Et bien, toutes ces modifications inconnues des FM et DM ne nous réjouissent pas plus que ça. Que veux tu, nous sommes des pragmatiques.

Le seul truc connu, lui, me laisse dubitatif. Il me parait extrèmement curieux de sortir, dans un patch FM/DM un seul appareil supplémentaire. Y avait il vraiment urgence? Cet appareil ne pouvait il sortir avec les autres? Le temps passé a l'inclure n'eut il pas été mieux utilisé a peaufiner les FM/DM?

Et surtout, connaissant mes lascars comme je les connais, je me demandes surtout si cette sortie n'est pas destinée a calmer ceux a qui elle est destinée. J'ai des doutes quand a l'état de la boite email d'Oleg quand il est rentré de vacances.

J'ai envoyé quatre rapports de bugs depuis le dernier patch, et c'est bien la première fois que je recois meme pas un petit mot pour me dire que mon mail est bien arrivé, qu'ils vont voir, que ce sera corrigé dans le prochain patch, ou que c'est pas un bug.

Parano moi? Possible... :usflag:
Image

Flyingkiller
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Flyingkiller »

Ok d'accord, je me tais :innocent:
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris ! :yes:
LQT-Flyingkiki.

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par UF_Josse »

chrisgibon a écrit :le décalage qui existe souvent avec les souhaits des joueurs (pour moi, patch après patch, j'espère toujours voir apparaitre un MS406 ou un H75 pilotable à défaut du D520) et, d'autre part, les maigres ajouts de ces fameux avions dans le dernier patch !

Ce que vous ne voulez pas comprendre et ce qui me fait prodigieusement marrer, c'est que les avions de la Bof intéressent disons...... 0,5 % peut être de la clientèle de Oleg qui le fait vivre.....

Un D520 ne lui permettrait que de se faire quelques amis, dont il se fout, alors qu'un Do335 et autres gadgets le font manger, lui et son équipe.

Avec la bataille de France il a de quoi s'offrir une vodka au troquet du coin,

Avec le Do335, P47 gonflé etc..... il se paie une datcha au bord de la mer noire.... :Jumpy::Jumpy::usflag:

Clair que son choix est vite fait et je le comprends.... arrêtez de penser que nous représentons vraiment quelque chose, dès qu'on parle sous (et lui, il ne parle même pas en euros, mais en dollars).

Donc, oui, je serais le premier à applaudir à nos avions, mais faut pas rêver, tant que quelqu'un ne le fera pas, il ne seront jamais intégrés........

C'est simple, c'est économique, c'est du buiseness
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par hoarmurath »

Non, il a surtout besoin d'une nouvelle voiture pour sa femme....
Image

Topic author
MSDomino
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par MSDomino »

Rama a écrit :Il proteste.
Protestation reçue
Allelouya

Exemple: SI un developpeur Français fait le pit du MS406 ou du H75, je lui paie un geuleton chez les frères Troisgros (une fois le pit intégré dans le jeu).
(et c'est pas pour blaguer.... la je suis sérieux, je prend à témoins les nombreuses personnes qui me connaissent en vrai sur ce forum)
Si y'a suffisement d'incitation... qui sait... ca marchera peut-être.
y fô qu'y soit bô le pit modeler pasque si non ca peut le faire ?

Blague à part c'est du délire ! Je poste la news hier pm et ce matin 99 posts dont 80 de : "ce patch 4.02 c'est de la m...de, je le prendrai pas, caca boudin oleg, même qu'il est pas bo d'ailleurs c'est un gros méchant"

Les gars faut arrêter dans la spirale du "je suis un consommateur qui a beaucoup payé cher, j'ai donc le droit de râler"... pour moi jouer à une simu en consommateur c'est limite un comportement contradictoire...

Ben oui on a pas d'équipe francaise (ou autre) de modeleurs (non qu'on en manque en France, beaucoup sont très talentueux cf les pits des 262 et 110) qui se soit mise sur le MS406 ou le H75 donc on a pas ces avions dans le jeu... Ca manque à mon coeur de petit franchouillard certes mais pas à ce point quand même

Ben oui Oleg incluera pas les avions de la liste dans le 4.02 et alors ? Ce sera peut être pour plus tard ou peut être jamais... Ce que je sais c'est que j'aime trop la simu online pour passer à côté d'un patch, d'un addon payant même si il n'y a pas tout ce que je voudrai... Y en a déja pas mal à faire....

De toutes façons c'est obé qui a raison, c'est le Fi156 qui manque le plus salement :tongue: :Jumpy:
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion

Patryn
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Patryn »

perso moi la bataille de france , m'en fout....je respecte ceux que ca interresse bien sur...

mais elle ne m'interresse pas a jouer , le D-520 et le 406 je ne les trouve pas plus beau que cela .

Et je suis francais .alors imaginez un ricain ?...
Image Ze Dream

Vous aussi dites NON aux "lol" oraux !!! rejoignez nous ...le francais écrit a succombé ... mais nous pouvons encore sauver le francais oral......

Image

chrisgibon
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par chrisgibon »

UF_Josse a écrit :Avec le Do335, P47 gonflé etc..... il se paie une datcha au bord de la mer noire.... :Jumpy::Jumpy::usflag:
....
C'est simple, c'est économique, c'est du buiseness
Bien compris Josse, mais je ne suis pas persuadé que cela soit aussi simple !

Je ne crois pas que les patch/addon distribués gracieusement depuis la sortie de IL2 lui rapporte directement des sesterces. Par contre cela permet, en contentant la clientelle (déjà bien acquise puisque nous sommes généralement tous des pasionnés de machine volante) de la maintenir sous bonne pression pour les futures évolutions à venir (et qui seront, bien sur, payantes).

En ce qui me concerne, la qualité de cette simulation et le système des patch/addon de OLEG m'a encouragé à acheter (et fait acheté à quelques uns) toute la série IL2...

Mais puisque nous parlons de quelques avions "français" (pas dix, ni même cinquante ou cent, mais seulement deux qui sont déjà en partie présent) je commence maintenant à fortement ressentir une longue et durable "frustration".

En clair, en temps normal, j'achèterais BOB les yeux fermés.
Mais aujourd'hui, je n'ai plus très envie de donner 50 à 60 euros juste pour que certains (comme tu dis) puissent ajouter une pièce supplémentaire à leurs DATCHA et pour quelques versions supplémentaires de Spit, Huricane, Bf109, Bf110, Ju87 et He111...
Et même la longue et interressante liste publiée ne me feront pas passer l'envie de construire et de jouer à quelques missions genre France 1940.

Patryn
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Patryn »

il n'en perdera pas le sommeil tu sais :)
Image Ze Dream

Vous aussi dites NON aux "lol" oraux !!! rejoignez nous ...le francais écrit a succombé ... mais nous pouvons encore sauver le francais oral......

Image

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Rama »

III/JG52-Freiherr V. Kaos a écrit :TRien à voir avec ce que j'avance, ce n'est pas le débat.
Pour moi, un seul responsable, Oleg, c'est lui le patron, et ses explications sur le sujet ne me conviennent pas.
Ben si justement c'est le débat (que je résume en paraphrasant ici):

Kaos: C'est Oleg le responsable
Rama: Mais c'es les amateurs qui...
Kaos: Je veux pas savoir, c'est Oleg le responsable
Rama: Mais c'est pas lui qui...
Rama: Donc c'est lui qui nous a menti..

Ok, Ok, ok... j'ais pigé... c'est Oleg le responsable

Ben finalement je suis 'hachement content que ca soit Oleg le responsable... au moins on ne m'accusera pas...

voltigeur
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par voltigeur »

D'accord avec toi Josse, mais quand je vois la liste des cokpits et que l'on voit ça :CW 21 et D-XXI, je m'étonne un peu... J'suis pas sûr que ce soit là la datcha...
Pas moins déplacé que un MS 406 ou un H-75.

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Rama »

LAFAYETTEalex a écrit :Mais ce qui est insupportable c'est ton intervention moralisatrice et limite correcte.
"limite correcte"??? qu'est-ce qu'il te faut???
Je suis pret à casquer 300 a 500 Euros (ce que coute un repas chez les frères troisgros) pour récompenser le modeleur qui fera l'avion qu'on attend tous (et qui à motivé ton post)... la moindre des choses de ta part serait d'offrir l'apéro...
Et demande à Yoyo ou à Heretic si je ne suis pas sérieux quand je dis quelque chose dans ce genre...
... c'est certainement vachement insuportable de proposer quelque chose de concret pour que tes attentes soient satisfaites...

Rickenbacher
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Rickenbacher »

Tiens, tuoujours sur SimHQ, une petite vidéo du cockpit du Spit MkI de BoB:

http://www.simhq.com/simhq3/sims/boards ... 7;t=004483

en train de la downloader là.....:)
Brebis syndiquée

Patryn
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Patryn »

pour 500 euros gibbage te le fait ton navions non ?
Image Ze Dream

Image

Gerfaut
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Gerfaut »

Gaston a écrit :...revenons au front Russe !!!
Farpaitement : les fromages qui puent n'y ont même pas pilotés leurs appareils !

Mais il est scandaleux que les Finlandais ne puissent piloter leur MS406 et P-36, que les Roumains ne puissent pas faire de reco en Potez 63/11 ou 630, les roumains et bulgares en D.520...
Moi je dis, il y a de l'abus !
:innocent:
Image

Roro747
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Roro747 »

Exelent :)) moi je suis ravi de voir temps de mise a jour sur notre soft preferé !!! Je rappel que ds le manuel de PF (pour ceux qui lon biensur) kil etait spécifié que des cockpit et des new planes seraient dispo sur le site d'Ubi......jusqua là nada et la avec la 4.02 enfin on y arrive (bizar kil ce stress alors que Heros of Pacific va bientot sortir)

C6_Popoff

Message par C6_Popoff »

Arf.... tjs pas de torpilleur jap....

Oui bon moi aussi il fallait que je me plaigne un peu !!
Non mais dit !
Image

Compte désactivé

Rama a écrit :Ben si justement c'est le débat (que je résume en paraphrasant ici):

Kaos: C'est Oleg le responsable
Rama: Mais c'es les amateurs qui...
Rama: Mais c'est pas lui qui...
Rama: Donc c'est lui qui nous a menti..

Ok, Ok, ok... j'ais pigé... c'est Oleg le responsable

Ben finalement je suis 'hachement content que ca soit Oleg le responsable... au moins on ne m'accusera pas...
Tu as un sacré don pour retourner les situations.
La prochaine fois, cite l'ensemble de ma phrase, et on y verra tout de suite plus clair.
je ne te savais pas manipulateur.
Quand à te faire passer pour une pauvre victime...

Josse,
je suis en partie d'accord avec toi, et je vais reprendre ce que viens de poster Gerfaut.
Je ne parle pas ici en tant que Franco Français Franchouillard.
Pour exemple, je ne suis pas certains que le 109Z, le I-185 (mauvais exemple, ok, c'est un hommage rendu), etc... lui aient rapporté autant de brouzoufs que ça.
Simplement, un certain nombre de chasseurs Français apporteraient un plus indéniable au jeu, aussi bien du point de vue des armées de l'air utilisatrices, que de leurs opposants de l'époque.

On peut faire le point, de mémoire (je vais certainement en oublier)
-MS-406 => France, Croatie, Finlande, Suisse, Allemagne

-D-520 => France, Bulgarie, Allemagne, Italie

-H-75 => France, Finlande, Norvège, Thailande, US

-Bloch 151/152 => France, Grèce

-Potez 63 => France, Roumanie, Suisse

Voila, j'en ai oublié?

A mon sens, le marché existe, d'autant que pour deux d'entre eux, l'avion est déja modélisé.
Sûr qu'avec un pit de MS-406, Oleg aura de quoi s'acheter cash une Zastava dernier modèle toute options (Vitres électriques et feux arrière de brouillard).

Rickenbacher
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Rickenbacher »

III/JG52-Freiherr V. Kaos a écrit :Sûr qu'avec un pit de MS-406, Oleg aura de quoi s'acheter cash une Zastava dernier modèle toute options (Vitres électriques et feux arrière de brouillard).
Tu oublies le distillateur de Vodka intégré :happy:

Sinon entièrement d'accord, ces avions français on un réel intérêt pour le front de l'est, c'est dommage....
Brebis syndiquée

Furie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Furie »

III/JG52-Freiherr V. Kaos a écrit : Sûr qu'avec un pit de MS-406, Oleg aura de quoi s'acheter cash une Zastava dernier modèle toute options (Vitres électriques et feux arrière de brouillard).
Sans oublier le degivrage de la lunette arriére, trés utile pour pousser la Zastava sans se geler les mains... :tongue:
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Rama »

Patryn a écrit :pour 500 euros gibbage te le fait ton navions non ?
Sans doute, mais vu sa réputation auprès d'Oleg, je doute qu'il soit un jours intégré dans la Sim...

Sérieusement... si on est plusieurs à "inciter", en liquide s'il faut, c'est peut-être pas impossible de trouver un modelleur Français.
Je suis prêt à participer, et juste pour avoir le pit du H75. 300 Euros à payer une fois l'avion pilotable. Je suis prèt à les verser dès aujourd'hui à une personne (de C6 par exemple) qui se portera garant des sommes.
Qui rajoute son écot ?

J'ajoute que pour moi ce n'est pas cher payé. J'adorerais modeliser moi-même le bestiaux... mes les centaines d'heures qu'il me faudrait pour apprendre à utiliser correctement 3DS Max (si j'y arrive un jours... j'ais essayé, et je me suis rendu compte de mes faibles capacités en ce domaine), plus les centains d'heures qu'il me faudrait pour modeliser le pit, si on compte bien... ca fait beaucoup plus cher.
Donc, qui comme moi se sent l'âme d'un modelleur frustré et voudrait y remédier en partie en ajoutant son écot ????

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Rama »

III/JG52-Freiherr V. Kaos a écrit : je ne te savais pas manipulateur.
Quand à te faire passer pour une pauvre victime...
Pour la manipulation.... tout le monde peut lire l'intégralité des messages et se faire sa propre oppinion pour voir si ma synthèse de la discussion reflète bien ou pas son esprit.
Et leur oppinion ne refletera pas nécéssairement la mienne... ou la tienne...

Quand à la victime... euh... c'était de l'humour....
.... 'tain, j'ais encore oublié les smiley.... honte à moi.

Compte désactivé

Moi, mais tant qu'a faire, pour le MS-406.
Faudrait un sondage, voire plusieurs.
-Pour connaitre savoir à qui ça plairait de piloter Français ET gratuit ici.
-le même pour connaitre éventuellement ceux qui seraient prêts à payer.
-Et enfin, la même chose sur UBI.
je suis certain qu'Oleg n'est pas insensible au pb.

Compte désactivé

Rama a écrit :Pour la manipulation.... tout le monde peut lire l'intégralité des messages et se faire sa propre oppinion pour voir si ma synthèse de la discussion reflète bien ou pas son esprit.
Et leur oppinion ne refletera pas nécéssairement la mienne... ou la tienne...

Quand à la victime... euh... c'était de l'humour....
.... 'tain, j'ais encore oublié les smiley.... honte à moi.
Entièrement d'accord, on va pouvoir en rester là.

PetiO

Message par PetiO »

Pour ceux qui ne les auraient pas vues, voici quelques screens du cockpit du Tempest.

(le lien est peut être déjà passé, j'ai pas pri le temps de tout vérifier) :sweatdrop

http://www.simhq.com/cgi-bin/ultimatebb ... 004472;p=0
C6_PetiO - Boulet d'or 2012

L'Escadron C6 recrute!
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »