Un autre:
http://cgi.ebay.fr/Exceptionnel-cockpit ... dZViewItem
![Jumpy :Jumpy:](./images/smilies/Jumpy.gif)
C'est le début des enchères, ça peut monter très haut. Et après il faudra prévoir ... le port, et là, ça doit faire mal350 € pour le 'pit du Mirage III c'est correct non
+ 1l'avantage (enfin moi je trouve que s'en est un) c'est que ce morceau de Mirage a une histoire et ça, tu ne peux pas le créer
Tu en as un ? Des photos, des photosMoi ça m'avait couté la location d'une camionnette.
Là, tu en as trop dit, ou pas assez. C'est quoi, c'est quoi ?je vais en avoir un autre beaucoup mais alors beaucoup plus beau
Avec mon alsacienne, c'est pas au bout d'un moment, mais dans la demi-seconde qui suit. Chaud, chaudc'est vrai qu'au bout d'un moment, ca faisait plus, mais alors plus du tout rire ma femme
Oui, je te crois sans problème. D'un autre côté, vu qu'à côté de Dijon, il y a un particulier qui s'est fait un musée avec même des avions soviétiques.Et en France c'est un exploit, crois moi.
Ca, tous les colectionneurs (et modélistes travaillant au 1:32) peuvent le dire...sauf bien sur, ceux qui collectionnent des trucs moins encombrants que des morceaux d'avions et qui peuvent se ranger dans un tiroir : timbres, dés à coudres, fèves de galettes...raffin one a écrit :
Mais bon , rien n'est impossible. A condition de passer l'obstacle majeur qui est ......LA FEMME
Oui, c'est ça. En 14 ans de Dijon, je n'ai même pas eu le temps d'y aller ... Heureusement j'ai vu des photos, c'est déjà ça.C' est à Savigny-les-Beaunes plus exactement.
Wolfair a écrit :.... et il a deux cockpit à vendre: 1 de crusader et 1 de Super Mystère B2...à 30000F pièce.
GLUP, j' ai un peu de mal à avaler le prix. C' est vrai que vu l' etat ça fait un peu beaucoup.