Patch 4.02 en préparation
Et mon amiot 143 pilotable, il est où ?
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
-
- Jeune Pilote
Bah désolé les gars, mais si vous envoyez pas des dizaines de mails par jour a Oleg, en trépignant de colère, y'a aucune raison que vous ayez des MS406 ou des H75 pilotables.... Faut être réalistes.
Bon, allez, , j'ai besoin d'air frais...
-
- Apprenti-Mécano
C'est quand même ce qui fait regretter qu'il2 et descendants soient restés fermés.
Quand on voit le foisonnement d'appareil pour FS et nous qui attendons les patchs les un après les autres dans l'espoir d'avoir de l'essence à 150 d'octanes pour le P-47D...
Avec un simulateur ouvert et un système de validation des FM de type 1% d'Avhistory.org, tous les avions de nos rêves on les aurait déjà
ok, mais on peut toujours préférer le modèle ouvert, non ?
Quand on voit le foisonnement d'appareil pour FS et nous qui attendons les patchs les un après les autres dans l'espoir d'avoir de l'essence à 150 d'octanes pour le P-47D...
Avec un simulateur ouvert et un système de validation des FM de type 1% d'Avhistory.org, tous les avions de nos rêves on les aurait déjà
ok, mais on peut toujours préférer le modèle ouvert, non ?
Donc changement de tactique :hoarmurath a écrit :Bah désolé les gars, mais si vous envoyez pas des dizaines de mails par jour a Oleg, en trépignant de colère, y'a aucune raison que vous ayez des MS406 ou des H75 pilotables.... Faut être réalistes.
On lui envoie tous les jours des mails exigeant que TOUS les avions de la seconde guerre mondiale sauf le MS406, le H75, le D520 soient pilotables
(aussi)
Ben, ça dépend ce qu'on attend d'un simu.
80 % des avions du monde libre sont des daubes du point de vue historique.
un vrai bordel où on trouve tout et n'importe quoi.
Bref, voler sur un 109 volant à 700 km/h au ras du sol, tournant comme un I16 et armé de 12 mk103 laser, ça peut être amusant, mais....... hummmm....
En plus, on verrait chaque zinc en au moins 10 versions différentes, chacun avec son modèle de vol et ses perfs.....
Mathématiquement, donc, 90 % de faux, au minimum....... et en plus, pas tous le même faux......., ça, c'est le monde libre aussi
Et puis, faut reconnaître qu'effectivement, FB est plutot pauvre, à peine 200 avions et peut être une bonne centaine de pilotables, c'est vrai que ça fait peu :Jumpy::Jumpy::exit:
80 % des avions du monde libre sont des daubes du point de vue historique.
un vrai bordel où on trouve tout et n'importe quoi.
Bref, voler sur un 109 volant à 700 km/h au ras du sol, tournant comme un I16 et armé de 12 mk103 laser, ça peut être amusant, mais....... hummmm....
En plus, on verrait chaque zinc en au moins 10 versions différentes, chacun avec son modèle de vol et ses perfs.....
Mathématiquement, donc, 90 % de faux, au minimum....... et en plus, pas tous le même faux......., ça, c'est le monde libre aussi
Et puis, faut reconnaître qu'effectivement, FB est plutot pauvre, à peine 200 avions et peut être une bonne centaine de pilotables, c'est vrai que ça fait peu :Jumpy::Jumpy::exit:
En plus, le Do335 va à mon avis se faire gentiment hacher par les P47 new generation (ben vi, pourquoi ils sont là ceux là....) et les P80...... donc, retour à la case départ, le dog ira plus vite, c'est tout on ne fait que déplacer le problème avec l'escalade d'avions gadgets...... mais ils sont simplement là parce qu'ils sont demandés par la partie de la communauté qui ne fait que du dog, et.... ben, c'est celle là qui fait vivre Oleg......... CQFD.
Il est vrai que je l'essaierai sur des bombers, un avion vraiment intéressant technologiquement.... Il aurait surtout été intéressant si le radar avait été modélisé...... un monstre pour la chasse de nuit...
Il est vrai que je l'essaierai sur des bombers, un avion vraiment intéressant technologiquement.... Il aurait surtout été intéressant si le radar avait été modélisé...... un monstre pour la chasse de nuit...
N'empêche qu'on reste la seule nation à ne pas être représentée parmis celle qui ont contribués avec des avions historiquement important.
Enfin, je me console en voyant arriver quelques avions Italiens en plus.
Enfin, je me console en voyant arriver quelques avions Italiens en plus.
Bah, c'est même pas sûr que les fromages qui puent se soient battus :Jumpy::Jumpy::exit:
Et oui, faut en prendre son partie, c'est l'opinion générale dans beaucoup de pays
Et oui, faut en prendre son partie, c'est l'opinion générale dans beaucoup de pays
-
- Apprenti-Mécano
Probable que les ventes réalisées en France sont négligeables pour Ubisoft et Oleg....
En tout cas pour ceux qui sont passés 3 voire 4 fois à la caisse, une centaine d'avions pilotables sans un seul zinc français c'est un peu dur à avaler...
En tout cas pour ceux qui sont passés 3 voire 4 fois à la caisse, une centaine d'avions pilotables sans un seul zinc français c'est un peu dur à avaler...
Disons le autrement :UF_Josse a écrit :Bah, c'est même pas sûr que les fromages qui puent se soient battus :Jumpy::Jumpy::exit:
Pour les Finlandais (ils se sont bien battus ceux là hein ?), il manque 2 avions importants du début de la guerre à piloter : le Morane 406 et le Hawk75.
Au passage, le Morane ayant été utilisé comme chasseur bombardier par les Finlandais, ça mettrait un peu d'originalité, parce que j'ai commencé à la sortie de FB une campagne sur Buffalo, c'est mortellement ch...
Héhéhé, me souviens d'un voyage aux States:
"Vous venez d'où?"
"Paris, France!"
"c'est en Europe, ça non?"
no coments!
Et dire que je connais les détails de la Bataille d'Antietam ou de Manassas!
....des fois, on est comme énervé!
"Vous venez d'où?"
"Paris, France!"
"c'est en Europe, ça non?"
no coments!
Et dire que je connais les détails de la Bataille d'Antietam ou de Manassas!
....des fois, on est comme énervé!
Vi, on en est là, passer par le biais des finlandais pour réclamer notre avion national, ........
En plus, ce serait probablement le seul moyen de l'avoir, mais ils nous feraient surement le Morko par contre, le H75 est quand même d'origine US, étonnant..... mais le P36 n'a pas fait une carrière extra avec eux, alors.....
C'est ainsi, faut faire avec et comme apparemment aucun modeleur n'a réussi à lui faire un pit..... Et comme j'en suis bien incapable, ben, je prends ce qu'on me donne et je m'éclate avec, avec mes satisfactions, mes regrets.....
Mais bon, comme à chaque patche, va y'avoir encore les mêmes raleries...... que ce soient les "coopeux" ou les "dogeux", tout le mon râle avant, et .... après, c'est pas triste non plus...
l'avion qu'on croyait l'arme absolue pour dominer les cieux de Hl se fait laminer.... ben oui, il est mal modélisé et de toutes façons, les autres trichent, etc......
Pffff........!!!!!! pénible
En plus, ce serait probablement le seul moyen de l'avoir, mais ils nous feraient surement le Morko par contre, le H75 est quand même d'origine US, étonnant..... mais le P36 n'a pas fait une carrière extra avec eux, alors.....
C'est ainsi, faut faire avec et comme apparemment aucun modeleur n'a réussi à lui faire un pit..... Et comme j'en suis bien incapable, ben, je prends ce qu'on me donne et je m'éclate avec, avec mes satisfactions, mes regrets.....
Mais bon, comme à chaque patche, va y'avoir encore les mêmes raleries...... que ce soient les "coopeux" ou les "dogeux", tout le mon râle avant, et .... après, c'est pas triste non plus...
l'avion qu'on croyait l'arme absolue pour dominer les cieux de Hl se fait laminer.... ben oui, il est mal modélisé et de toutes façons, les autres trichent, etc......
Pffff........!!!!!! pénible
-
- Elève Pilote
Aie, je comprends pas tout. J'ai sans doute raté quelque chose dans l'histoire !
En clair, tout plein d'avion sont dipso (un peu plus pour les russes) mais on en verra pas la couleur dans le prochain patch. En clair, on les aurra quand, comment et sous quelles conditions ?
Quand au petit patch 4.02, d'après ce qu'il semble contenir... en trois mots : "j'en veux pas".
Par contre je veux bien payer le prix qu'ils veulent pour un addon avec ou sans
les avions russes, bien que je ne comprends pas non plus cette sombre histoire de répartition....
Ca devient plutot casse-pieds cette affaire !
En clair, tout plein d'avion sont dipso (un peu plus pour les russes) mais on en verra pas la couleur dans le prochain patch. En clair, on les aurra quand, comment et sous quelles conditions ?
Quand au petit patch 4.02, d'après ce qu'il semble contenir... en trois mots : "j'en veux pas".
Par contre je veux bien payer le prix qu'ils veulent pour un addon avec ou sans
les avions russes, bien que je ne comprends pas non plus cette sombre histoire de répartition....
Ca devient plutot casse-pieds cette affaire !
En terme de cohérence, 2 options :UF_Josse a écrit :Vi, on en est là, passer par le biais des finlandais pour réclamer notre avion national, ........
- un addon Bataille de France pour une simu sur la bataille d'Angleterre
- des avions Finlandais pour la carte Leningrad, disponibles dans FB (quitte à ce qu'après, des petits malins les détournent vers le front de l'ouest ...).
Mais depuis AEP, la cohérence n'est pas le fort de la politique produit d'Oleg
Ubisoft et Oleg n'ont rien a voir la-dedans. Ca fait longtemps que tous les modèles 3D d'avions et de pit sont fait par des amateurs, puis intégrés dans la sim.Cpt_Cochonou a écrit :Probable que les ventes réalisées en France sont négligeables pour Ubisoft et Oleg....
Même PF a vu ses modèles 3D fait par des amateurs (payés cette fois), et si certains ont été ensuite en grande partie refaits par Maddox:1C, depuis FB, plus aucun modèle 3D n'est développé à l'INITIATIVE de Oleg ou de Ubi.
La seule raison pour lesquels il n'y aucun avion français pilotable, c'est qu'aucun modelleur amateur sérieux (compétant et ayant du temps dispo) ne s'est lancé dans la réalisation.
Donc raler revient donc à raler contre tous les amateurs qui ont en grande partie permis d'amener ce jeu au niveau ou il se trouve.
Ouai nous on modélise que les fromages qui puent :laugh: Et tant mieux
No gods No masters!
Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. .
Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. .
-
- Apprenti-Mécano
le monsieur te dit que si tu veux un avion il faut te le faire toi même
pas sérieux s'abstenir (sauf quant il faudra passer à la caisse pour acheter PFEP, évidemment).
pas sérieux s'abstenir (sauf quant il faudra passer à la caisse pour acheter PFEP, évidemment).
C'est pas ce que j'ais dis... mais effectivement si tu veux modéliser, personne ne te retiendra...
(si tu lis correctement, tu verra que je ne fais que corriger la cible des raleries potentielles pour une plus conforme à la réalité...)
Moi je me restreint a ce que je connais... c'est à dire le fromage qui pue...
Yoyo pourra te dire que j'assure à ce niveau...
Y'a des photos qui le prouvent
(si tu lis correctement, tu verra que je ne fais que corriger la cible des raleries potentielles pour une plus conforme à la réalité...)
Moi je me restreint a ce que je connais... c'est à dire le fromage qui pue...
Yoyo pourra te dire que j'assure à ce niveau...
Y'a des photos qui le prouvent
chrisgibon a écrit : Quand au petit patch 4.02, d'après ce qu'il semble contenir... en trois mots : "j'en veux pas".
Très fort, vu qu'on ne sait pas ce qu'il contient
En fait, l'info essentiel qui doit permettre de dire si on le prendra ou pas, c'est la modif des modèles de vol.....
Quel modèle, modifié comment ? là est la vraie question..... les avions, c'est un peu secondaire dans cette affaire.....
Pour le reste, apparemment sous forme d'addons contenant un paquet d'avions, peut être quelques tweaks de FM/Dm.... et on ose rêver, un spit 5/9 mappé proprement ?...
Quand ? sûrement dans two more weeks.
COnditions ? gratos ou payant, j'en sais rien....