Moving map pour Falcon 4.0
Moving map pour Falcon 4.0
#1Salut,
Il y a de cela un moment, j'étais venu poser quelques questions car j'avais des problèmes de programmation pour un petit logiciel servant à utiliser les coordonnées GPS de falcon pour fair fonctionner une moving map sur PocketPC.
Aujourd'hui, j'ai réussi à contourner ces problèmes, et le produit final sera bientôt disponible.
Voici un image (pas terrible) de ce que ça donne sur le PocketPC, mon avion étant en train de décoller de Seosan
Pour pouvoir utiliser mon programme sur un PocketPC, il vous faudra :
- un PocketPC
- 3 logiciels PocketPC (je ne vous dirai pas où on peut trouver ces logiciels. Je pense que si vous en avez besoin, vous saurez où chercher):
* Tomtom GPS
* GPS gate
* OziexplorerCE (ou tout autre logiciel moving map, à condition qu'il permette de calibrer soit-même les cartes, les coordonnées GPS de falcon étant tout à fait fantaisistes)
- 1 carte calibrée pour Oziexplorer (j'en uploaderai au besoin)
Vous pourrez aussi utiliser ce logiciel sur un autre PC en utilisant un port Com.
Plus d'infos à venir
ici
Il y a de cela un moment, j'étais venu poser quelques questions car j'avais des problèmes de programmation pour un petit logiciel servant à utiliser les coordonnées GPS de falcon pour fair fonctionner une moving map sur PocketPC.
Aujourd'hui, j'ai réussi à contourner ces problèmes, et le produit final sera bientôt disponible.
Voici un image (pas terrible) de ce que ça donne sur le PocketPC, mon avion étant en train de décoller de Seosan
Pour pouvoir utiliser mon programme sur un PocketPC, il vous faudra :
- un PocketPC
- 3 logiciels PocketPC (je ne vous dirai pas où on peut trouver ces logiciels. Je pense que si vous en avez besoin, vous saurez où chercher):
* Tomtom GPS
* GPS gate
* OziexplorerCE (ou tout autre logiciel moving map, à condition qu'il permette de calibrer soit-même les cartes, les coordonnées GPS de falcon étant tout à fait fantaisistes)
- 1 carte calibrée pour Oziexplorer (j'en uploaderai au besoin)
Vous pourrez aussi utiliser ce logiciel sur un autre PC en utilisant un port Com.
Plus d'infos à venir
ici
et pour lock on ca marche ?
#2Salut Buzz, beau boulot !!!
Si lockon m'exporte les coordonées gps de ma position et d'autres choses, je peux utiliser ton logiciel aussi ???
Merci
Si lockon m'exporte les coordonées gps de ma position et d'autres choses, je peux utiliser ton logiciel aussi ???
Merci
Athlon XP 2800+ 1192 Mo Ram X1650 PRO 256 Mo Saitek X35/36 + GM2 + Tactical Board + IIyama 19ft et un Pit de Su 27 en construction...
super sympa et super Ops d'avoir la carte sur un écran en même temps..
j'essaierai cela sur un ordi en port com...
j'essaierai cela sur un ordi en port com...
VR et PIMAX Crystal
Faudra un peu adapter le code, mais ça marchera.Specnaz a écrit :Salut Buzz, beau boulot !!!
Merci
e.u.eGunMan a écrit :Arg, moi j'ai pas TomTom, j'ai Medion navigator... Pou graf
Trouve les deux lettres manquantes, et tu auras tomtom.
Je suis désolé, mais c'est le seul logiciel de GPS que GPSgate accepte en entrée.
-
- Grand Manitou
CLAP CLAP ca vaux uen chtite news ca
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
-
- Grand Manitou
Ah bon c est toi qui vois
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
-
- Mécano au sol
Salut Buzz.
Joli travail.
Ton logiciel serait-il adaptable pour 2 PC en réseau?
Joli travail.
Ton logiciel serait-il adaptable pour 2 PC en réseau?
E6600,2 Go , 8800 GTS 640 Mo, ADSL 4500/800, COUGAR
Oui, sans doute, mais le problème est que la plupart des logiciels de moving map s'attendent à recevoir un signal GPS, or celui-ci est dans 99% des cas relié par port USB ou Com.
D'où la solution de relier les 2 PC par un cable série
D'où la solution de relier les 2 PC par un cable série