Ballade "Publicitaire"
Ballade "Publicitaire"
#1En volant en basse au dessus d'une ville italienne (je sais on n'a pas trop le droit), j'ai été surpris par quelques panneaux publicitaires. Regardez plutôt !
Je ne pensais pas que l'italie subissait tant l'influence coréenne ....
Je ne pensais pas que l'italie subissait tant l'influence coréenne ....
t'as pas oublié qqch?? :D
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
qu'est-ce qui t'empêchais de mettre les screens en même temps ???
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
bon alors, ça vient?
on attend nous maintenant!!!!!!
rhoooo, le mec, comment il se fait désirer!!!! :laugh:
on attend nous maintenant!!!!!!
rhoooo, le mec, comment il se fait désirer!!!! :laugh:
aaahhhhh cool!
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Top les screens En plus v'la la taille des panneaux!
si ils se sont melanges dans les textures ils doivent manger des spaghettis maintenant en Coree
si ils se sont melanges dans les textures ils doivent manger des spaghettis maintenant en Coree
C'est quoi ce délire avec "All your base are belong to us" ???
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
ben c'est ca non?
http://www.lookatentertainment.com/v/v-702.htm
le dernier delire a la mode chez FF
http://www.lookatentertainment.com/v/v-702.htm
le dernier delire a la mode chez FF
-
- Jeune Pilote
Merci d'avoir trouvé la source de ce qui était pour moi un des grands mystères de la vieezechiel203 a écrit :on comprend mieux le délire en lisantça. Je me disais aussi : c'est bizarre, des américains qui font une faute aussi grossière . Mais bon, je comprends pas pourquoi ça a pris une telle ampleur...
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Une bonne grosse blague de geeks basée sur le jeu "Zero Wing"... en fait, cette phrase est due à la traduction foireuse en "Engrish" (l'équivalent du "Franponais" des modes d'emploi traduits avec des phrases qui ne veulent rien dire) des seules phrases du jeu... "All your base are belong to us" est devenu une phrase culte chez les geeks, avant que ça ne touche une frange du grand public... et ça fait toujours autant rire certaines personnes (dont moi )Colibri a écrit :Une sorte de grosse private joke planétaire...
Pfff...
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
-
- Pilote Confirmé
En tout cas, merci pour les explications car je voyais pas le rapport avec Falcon .....
Comme quoi, on peut faire autre chose que du Strike dans AF !!!
Comme quoi, on peut faire autre chose que du Strike dans AF !!!
über PTDR
c'est vrai que les explications eclairent un point obscur et franchement fallait deja le savoir!par contre ça ne dit pas pourquoi il y a de la pub en Coreen dans une ville italienne economie de textures et modeles 3d ou alors un petit gag en passant?
ou alors même building utilisé pour un théatre...comme pour l'autre...
il n'y a rien qui ressemble plus à une maision....qu'une autre maison...
idem pour un immeuble...
et compte tenu de ce qu'on trouve par terre en théatre Balkans...
je ne leur en veut pas trop d'avoir passer plus de temps à les installer et les positionner ...'plutôt qu'a vouloir refaire ce qui était déjà fait.
il n'y a rien qui ressemble plus à une maision....qu'une autre maison...
idem pour un immeuble...
et compte tenu de ce qu'on trouve par terre en théatre Balkans...
je ne leur en veut pas trop d'avoir passer plus de temps à les installer et les positionner ...'plutôt qu'a vouloir refaire ce qui était déjà fait.
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )