Jaguar GR Mk1

Strike Fighter Project 1

migfly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2571
Inscription : 03 juin 2004

#26

Message par migfly »

Qu'est ce que tu entends par quelque chose ?
Avion ou skin ?
A BPAO !!!

kreelin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1320
Inscription : 04 août 2001

#27

Message par kreelin »

Originally posted by Bono1979@26 May 2005, 18:53
Bon je jete ce que j'avais reussi à recuperer au placard aussi vu que ça concerne ces deux skins.
Je dirais rien sur la skin neige, mais je me retien fort quand je vois çe et j'ai encore plus les boules.
Si j'analyse bien, on se trouve dans une situation ou 3 personnes se sont mis a "penser" a faire exactement le(s) meme(s) skins en meme temps :huh:
Ben les gars y a comme qui dirait de la metaphysique dans l'air :rolleyes: :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur

manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#28

Message par manetsim »

Usafmtl pour ce nouveau camo "dStorm" (je crois), il va refaire les decals... ;)

Image
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire

Murphy'S
Messages : 1834
Inscription : 16 novembre 2003

#29

Message par Murphy'S »

je profite de la remonté de ce post pour un petit feedback sur ce superbe mud mover

j'ai constaté un truc bizarre en utilisant la vue souris libre avec zoom out au max

le truc en image

la 1 ère image normale

Image

la 2ème y a une sorte de rectangle noir qui apparait

Image

qu'est ce que c'est?.....j'ai mis les ombres en false dans .ini.....mais ca part pas

et pour la deuxième.....pour les pylone intérieurs de voilure vous avez mis une limite de charge de 800 kg......hors il me semble que le jaguar IS peux transporter 2 bombes de 454 kg sur chacun de ces pylones...enfin je crois......(ma source c'est le fascicule "avions de guerre" qui lui est consacré.....alors ben ...enfin bref)

Topic author
bpao
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2282
Inscription : 18 avril 2003

#30

Message par bpao »

en fait .. c'est les entrée d'air ... elles ne sont pas assez en arriére pour ne pas en voir des morceaux ..

donc ca bug.

rien de grave

Murphy'S
Messages : 1834
Inscription : 16 novembre 2003

#31

Message par Murphy'S »

oki merci de ta réponse

a plus pour un prochain mirage3e? bon d'accord :exit:
Avatar de l’utilisateur

ludo.m
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1326
Inscription : 04 décembre 2003

#32

Message par ludo.m »

Un ensemble de skins par USAFMTL :

Chez Combatace

Une image de ma préférée :

Image

:D :D :D

Topic author
bpao
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2282
Inscription : 18 avril 2003

#33

Message par bpao »

allez, un petit up ...

juste pour dire que le jag francais .. n'est pas oublié ... mais avance lentement (faut dire aussi que la doc sera dispo qu'en decembre .. donc y a pas le feu)

sinon, une version 1.1 du Jag GR vas sortir ... j'ai loupé les ailes ..

BlackbirdSR71
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1457
Inscription : 28 mars 2004

#34

Message par BlackbirdSR71 »

:Jumpy: Tu travailles bien dis donc :yes: : le F/A-18A, le Jag ...
:notworthy :notworthy :notworthy :notworthy :notworthy
- >Be Quick, be Quiet, and be on Time < -
Clarence L. Kelly Johnson

Image

squezzer
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 865
Inscription : 28 juin 2002

#35

Message par squezzer »

Le Jag A, il est de la SPA 91! :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:

BPAO: j'arrive pas a lire l' immatriculation, mais j'espère qu'elle est en 7-Hx!
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#36

Message par sony tuckson »

T'es sûr que ça devrait être en 7-Hx?

là, je l'ai en 11-Mx

si cette SPA a constitué les marques d'une unité de la 7 EC, donne moi les détails, je la ferai, perso, aucune importance
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Avatar de l’utilisateur

Bono1979
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1840
Inscription : 26 mai 2003

#37

Message par Bono1979 »

La spa 91 a bien été une unité de l'E.C. 01/007 Provence mais à partir de 96. Il semble bien sur le screen que ce soit l'aigle à tête de mort de cette spa.
Ici l'insigne: http://membres.lycos.fr/airmil/unitfac.htm

Et là tout les codes avec les numéros de série : http://delta.reflex.free.fr/artispotter/7-hx.html
Image

squezzer
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 865
Inscription : 28 juin 2002

#38

Message par squezzer »

C'est ça Bono, l'EC 1/7 "Provence", sur Jaguar , etait constitué des escadrilles Spa 15 et Spa 77 . Lors de la dissolution de la 11 eme escadre de Toul, la Spa 91 lui a été attribué (vers 96-97, je ne sais plus). Cette escadrille appartenait jusque là à l'EC 2/11 "Vosges" .
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#39

Message par sony tuckson »

oki, ben photos à l'appui, no souci, je fais

à vos archives!
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1

squezzer
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 865
Inscription : 28 juin 2002

#40

Message par squezzer »

Bon, la j'ai deux photos du Jaguar A151/7-HJ, elles ont été prises le jour du depart vers chateaudun, debut juillet. C'est le dernier jaguar de la Spa91.

Image

Image

Juste une question: le modele de vol sera retouché pour correspondre au Jag français ou il conservera le mdv du GR1? (moteurs qui poussent plus)
Avatar de l’utilisateur

Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2029
Inscription : 26 juillet 2002

#41

Message par Hurricane »

Et est-ce qu'on aura une livrée désertique :wub:
Image
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#42

Message par sony tuckson »

alors, dans l'ordre

merci pour les tofs, mais étant chiant, je ne peux m'en contenter...
En effet, j'ai besoin d'avions à petit numéro de série, le modèle 3d correspondant à cela et pas aux avions avec des numéros dans la série + de 100...(je connais pas exactement le chiffre charnière, mais BPAO devrait pouvoir préciser cela.)

Le modèle de vol sera typique pour le A

Oui, une ou plusieurs livrées désertiques seront dispos
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1

Topic author
bpao
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2282
Inscription : 18 avril 2003

#43

Message par bpao »

bonjour,

alors ....

il me faut des photos des n°A1 -> A80

le modéle d'apres sortira ... aprés ... avec la capacité AGL biensur

a++

Murphy'S
Messages : 1834
Inscription : 16 novembre 2003

#44

Message par Murphy'S »

excuse mon ignorance bpao ....mais qu'est ce que la capacité agl?

damwaar
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 540
Inscription : 08 avril 2003

#45

Message par damwaar »

Tir Laser => AS-30L plus particulièrement
Image

Entendu aux Halles, dans un magasin de sport
Client Djeuns : Bonjour Msieur, vous avez des survetements ?
Vendeur : Oui bien sûr...
Client Djeuns l'interompant: Mais attention, pas n'importe lequel. Un blanc, un classe...c'est pour un mariage!

Murphy'S
Messages : 1834
Inscription : 16 novembre 2003

#46

Message par Murphy'S »

ah oki thanks......vu sur google pour les détails
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#47

Message par sony tuckson »

Pour en revenir au Gr Mk1, une nouvelle version arrive, quelques tests et ça sort!
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Avatar de l’utilisateur

Bono1979
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1840
Inscription : 26 mai 2003

#48

Message par Bono1979 »

bpao a écrit :bonjour,

alors ....

il me faut des photos des n°A1 -> A80

le modéle d'apres sortira ... aprés ... avec la capacité AGL biensur

a++
Ici le A44: http://perso.wanadoo.fr/aeromil-yf/JAGU ... oulage.jpg
le A54: http://perso.wanadoo.fr/aeromil-yf/JAGU ... ecolle.jpg
le A4: http://perso.wanadoo.fr/aeromil-yf/JAG_DECO_a4.jpg
le A7 mais avec un déco spéciale: http://perso.wanadoo.fr/aeromil-yf/JAG_DECO_a7.jpg
Le A29 mais avec un déco spéciale aussi: http://perso.wanadoo.fr/aeromil-yf/JAG_DECO_a_29.jpg
Pareil pour le A48: http://perso.wanadoo.fr/aeromil-yf/JAG_DECO_a48.jpg
Idem pour le A59: http://perso.wanadoo.fr/aeromil-yf/JAG_DECO_a_59.jpg
Idem pour le A64: http://perso.wanadoo.fr/aeromil-yf/JAG_DECO_a_64.jpg
A67 déco spé. aussi: http://perso.wanadoo.fr/aeromil-yf/JAG_DECO_a67.jpg
Image
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#49

Message par sony tuckson »

Pas beaucoup de 7-Hx là dedans... :hum:
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1

squezzer
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 865
Inscription : 28 juin 2002

#50

Message par squezzer »

En veux-tu, en voilà!

Le A13/7-HR
Image


Le A17/7-HF, il a deux insignes de ce coté (spa 77 et C46, je crois) en souvenir du tir d'une arme nucléaire d'essais à Mururoa en 75
Image

Le A19/7-HE
Image

Le A27/7-HM
Image

Depuis que la Spa 91 à été adjointe au 1/7 (96-97), je ne suis pas sur que des avions au n° de série inférieur à 80 (sans télémètre laser) y était encore affectés.

Avant 96, les avions portaient l'insigne de la spa 15 à gauche (casque de Bayard) et la spa 77 (crois de Jérusalem),à droite. Avant la guerre du Golfe de 91, les immatriculations etait portées sur l'entrée d'air, après, elle sont passées sous la canopée (comme sur les Mirage). Les insignes d'escadrilles ont aussi été reduites en taille. Les cocardes etaient de grande dimension et avec un liseré jaune jusqu'au début des années 80, après , elles ont été réduites et le liseré supprimé.
Voilà por les principaux changements des marquages du Jaguar.

Les livrées:
-Centre-europe: Gris sombre/vert sombre dessus, alu en dessous
-Tchad: Sable clair et marron foncé dessus, alu dessous
-Golfe: comme le Tchad mais les teintes du dessus sont moins contrastées
-Red Flag: troin tons de marron/beige dessus, alu dessous.

Pour les livrées Golfe et Tchad, comme elles ont souvent été réalisées à la va-vite, certains stencils etaient parfois recouverts (inscription Jaguar sur le nez, bandes anti erosion, habituellement noires sur les bords d'attaque...)

Sinon, pour le Jaguar français, tu livres quand? 2-3 semaines... :Jumpy: :exit:
Répondre

Revenir à « Strike Fighter Project 1 »