2h30 de téléchargement. Ouf ! maintenant F4TI est dans la boite mais euh ... il n'y a pas de read me et je n'ai pas tout compris.
J'ai lancé F4TI. Apparemment il est bien en place. J'ai voulu lancer F4 OCI et là, ça ne veut pas. Je me retrouve avec ce message
Requested unavilable resolution 1024x768x16
Error : 76 C:\FalconSC\SP3\Graphics\DDstuff\Device.cpp Jun 21 2004
Si j'appuie sur OK, pas de résultat, ni sur annuler. Je suis obligé de faire Ctrl/Alt/Suppr et l'arreter à la main.
Il doit y avoir quelque chose que je ne fais pas, ou fais de travers, mais quoi ?
Quelqu'un pourrait-il aussi me dire comment se servir de ce prog correctement ?
F4ti
salut .va jeter un coup d'oeil ici:
http://www.checksix-forums.com/forums/s ... p?t=114014
autrement le message d'erreur c'est le display.dsp .utilises tu multifalcon?
http://www.checksix-forums.com/forums/s ... p?t=114014
autrement le message d'erreur c'est le display.dsp .utilises tu multifalcon?
Oui. J'ai Multifalcon avec trois versions dessus, dont OCI. Ca coince ?utilises tu multifalcon?
D'autre part, depuis l'installation, Windows veut me configurer F4 AF. C'est normal ça ?
ca peut coincer si tu partages le logbook avec multifalcon.dans ce cas et avec le message d'erreur cité ci dessus tu vires le fichier display.dsp tu refais le setup graphique du jeu et tu relances.(sauvegarde ton logbook avant )
pour windows?? multifalcon fonctionne pas pour F4AF
pour windows?? multifalcon fonctionne pas pour F4AF
Ca a l'air de s'être calmé. Windows voulait me configurer F4 AF mais bon, il n'y a plus rien. J'ai pas tout compris, mais bon.
Pour en revenir à mes affaires : comme F4 AF ne marche pas avec Multifalcon, je vais le virer (Multifalcon) et je ne vais garder "que" deux versions : F4 TI et F4 AF. Plus besoin de Multifalcon vu que les deux ne se mordent pas la queue.
Voilà voilà
Merci
Pour en revenir à mes affaires : comme F4 AF ne marche pas avec Multifalcon, je vais le virer (Multifalcon) et je ne vais garder "que" deux versions : F4 TI et F4 AF. Plus besoin de Multifalcon vu que les deux ne se mordent pas la queue.
Voilà voilà
Merci