Aussie
Aussie
#1Avec ce post, je vous propose une série de skins "Australiens", soit par la nationalité de l'unité, soit pas la nationalité du pilote:
1. Clive "Killer" CALDWELL Part 1:
Voici le Tomahawl IIb de Caldwell (en fait un de ses appareils), en Lybie fin 1941, avec au "score" 6 victoires et demi. Ce pack est composé d'un skin personnalisé et de trois blank:
Il y aura "une suite", avec la plupart des montures de l'As.
2. Bob WHITTLE
Voici le Tomahawk IIb du Sgt Bob WHITTLE (n° 250 Sqn), Egypte été 1941. Là encore, il y a trois skins "blank"!
Volà, prochainement dispo, en biblio!! Dès que j'aurais rectifié quelques détails, bien sur!
"Allo, les WM? Ici les skinners! Si on pouvait faire quelque chose pour les skins dans la file d'attente de la biblio.....
Merci
1. Clive "Killer" CALDWELL Part 1:
Voici le Tomahawl IIb de Caldwell (en fait un de ses appareils), en Lybie fin 1941, avec au "score" 6 victoires et demi. Ce pack est composé d'un skin personnalisé et de trois blank:
Il y aura "une suite", avec la plupart des montures de l'As.
2. Bob WHITTLE
Voici le Tomahawk IIb du Sgt Bob WHITTLE (n° 250 Sqn), Egypte été 1941. Là encore, il y a trois skins "blank"!
Volà, prochainement dispo, en biblio!! Dès que j'aurais rectifié quelques détails, bien sur!
"Allo, les WM? Ici les skinners! Si on pouvait faire quelque chose pour les skins dans la file d'attente de la biblio.....
Merci
Voici les versions définitives (avec à chaque fois deux skins génériques ou "Blank")
Clive CADWELL:
Clive CADWELL:
Je t'avais tendu la perche!
Tiens, en parlant de perche, je recherche pour mes BG's un bon Template de Hurri' Mk I, tu ne saurais pas où je pourrais en trouver un?
Tiens, en parlant de perche, je recherche pour mes BG's un bon Template de Hurri' Mk I, tu ne saurais pas où je pourrais en trouver un?
-
- Jeune Pilote
Yaouuuh, sublime !
Des Hawk juste quand je lisais mon numéro sur le P-40
Le Mister Caldwell, il a fini la guerre avec 20 victoires confirmées, non ? Sur 109, 110, Ju 87, Mc200 et G50 je crois...
Très beau, bravo !
Le Mister Caldwell, il a fini la guerre avec 20 victoires confirmées, non ? Sur 109, 110, Ju 87, Mc200 et G50 je crois...
Très beau, bravo !
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris !
LQT-Flyingkiki.
LQT-Flyingkiki.
Caldwell fut je crois le seul as allié à remporter des victoires contre les 3 principales puissances de l'axe : Allemagne, Italie et Japon.Flyingkiller a écrit :Yaouuuh, sublime !
Très beau, bravo !
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Ils sont superbes, et la présentation excellente
Une question néammoins: sur les photos, la différence entre les deux tons de camouflage est beaucoup plus contrastée que sur les skins.
Y'a t'il une explication d'ordre "photographique" ou est-ce un parti pris "estéthique" de n'avoir pas ce même contraste sur tes oeuvres ?
Une question néammoins: sur les photos, la différence entre les deux tons de camouflage est beaucoup plus contrastée que sur les skins.
Y'a t'il une explication d'ordre "photographique" ou est-ce un parti pris "estéthique" de n'avoir pas ce même contraste sur tes oeuvres ?
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Magnifique, je prends ! Merci obélix, gros travail comme d'hab quoi !
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion