Operation Flashpoint 2

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

Meliok
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 266
Inscription : 20 mai 2003

#76

Message par Meliok »

FDF Mod et OfRp...pas besoin de plus.

Enfin...si , y'a aussi le dxdll et le llaumax sky qui sont indispensable :)
Avatar de l’utilisateur

Sparrow
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2397
Inscription : 04 août 2001

#77

Message par Sparrow »

Meliok a écrit :FDF Mod et OfRp...pas besoin de plus.

Enfin...si , y'a aussi le dxdll et le llaumax sky qui sont indispensable :)

Tout à fait ;)

berkoutskaia
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2779
Inscription : 12 mars 2004

#78

Message par berkoutskaia »

Le mod ECP est un plus aussi à mon avis. Ca rajoute quelques gâteries graphiques et des fonctionalités sympatoches :yes:
La boue, c'est la vie ! Image Image Remueur de boue sur Frogfoot et Diesel

Boyscout
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 260
Inscription : 23 mai 2002

#79

Message par Boyscout »

pour ceux que ça pourrait interresser..
Le jeu VBS1 en Full addons à 300€!! (occasion)

ICI ! :hum:
Image
Image
Asus P5B Deluxe-C2D E6600@3Ghz-3Go DDR2 6400-GF8800gtx@Ultra/HR-03
Avatar de l’utilisateur

[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#80

Message par [MIKE] »

J'ai pas trouver de liens pour vos mods pouvez vous me dire ou je peu les telecharger plzz
je cherche

Le mod OfRp

Le dxdll et le llaumax sky

Le ECP mod

et celon vous je peu instaler tous ces mod ensemble??, et sous quelle patch vous jouer?

merci, d'avance
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
Avatar de l’utilisateur

[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#81

Message par [MIKE] »

J'ai tous trouver je suis parfois un peu :beta:

Par contre si j'installe le FDF et le ECP je peu encore rajouter les packs de OPFR??
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.

babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1727
Inscription : 03 août 2001

#82

Message par babar »

Mike je suis aussi interessé par les liens si tu les as :-)
Babarement
Avatar de l’utilisateur

[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#83

Message par [MIKE] »

Voila
http://www.ofrp.net/index.php?m=home

http://ofp.gamezone.cz/index.php?newlang=fre

le ECP ici http://www.ofpec.com/editors/ecfg/

Par contre le dxdll je le trouve pas si quelqu'un a 1 liens :innocent:

Pour le patch 1.96 il existe en 2 version
la version si on a resistance 1.75 non patcher
et
la version OFP Game Of The Year edition (GOTY) non patcher

Moi j'ai le pack OFP avec les 2 add-ons non patcher quelle version du patch je doit telecharger??
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.

babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1727
Inscription : 03 août 2001

#84

Message par babar »

Merci ! On va voir si on pourrait faire une partie un de ces quatres ...
Babarement
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15109
Inscription : 05 août 2001

#85

Message par phoenix »

'[MIKE a écrit :']

Par contre le dxdll je le trouve pas si quelqu'un a 1 liens :innocent:
Par

Sinon, un truc que nous testons , ce sont de nouvelles postures.
Info sur notre forum

@ Mike, tu télécharge le 1.96 pour résistance. Tu le trouveras sur mon site ici. . Tu prends la version 1.96 tout court, pas la béta, va falloir que je le vire dès que j'ai le temps.
Avatar de l’utilisateur

[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#86

Message par [MIKE] »

Le patch ne veu pas s'instaler il fait des message d'erreur chez vous aussi??
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15109
Inscription : 05 août 2001

#87

Message par phoenix »

'[MIKE a écrit :']Le patch ne veu pas s'instaler il fait des message d'erreur chez vous aussi??
hum, bizarre.

Essaie de le récupérer ici . Tu prends le Resistance upgrade (1.96)

babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1727
Inscription : 03 août 2001

#88

Message par babar »

C'est quoi au juste le dxdll ?
Edit okayyyy je lirai ce qu'il y a dans le lien avant de poster ... :exit:
Babarement

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#89

Message par Cartman »

Ca rajoute notemment la reflexion dans la flotte.
On peut aussi mettre du bloom, mais dans un jeu realiste comme ofp, c'est pas trop ca :sorcerer:

Gabs
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 422
Inscription : 11 août 2002

#90

Message par Gabs »

Salut
Je confirme, pour le mod ECP, ça améliore vachement les sons, effets, etc...
Par contre, attention aux FPS !!

De plus, ce mod est incompatible avec le mod "Locke_AnimMOD" (le soldat qui se penche et fait des roulades), car il occasionne des retours bureaux en MP.
Image
Core I5 750/4 Gb DDR/DD 500GO/HD5870/X52 Pro/TIR4/Win 7 64b
Avatar de l’utilisateur

Sparrow
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2397
Inscription : 04 août 2001

#91

Message par Sparrow »

Salut,

Attention au dxdll.... ->>> Config musclée ! ;)

Perso ça rame beaucoup sur des cartes chargée moyennement en objets. (Conf dans ma signature)

Mais à part ça KEGETYS est un dieu vivant d'OFP ! :notworthy :notworthy:notworthy:notworthy:notworthy

@+ ;)
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5843
Inscription : 19 juin 2002

#92

Message par Fuchs »

en fait, pour aller plus loint dans ce que dit déja GABS, il ne au pas rajouter de Mod supplémentaire dans la cible d'OCP, ca désactive le mod OCP completement :sweatdrop
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

Meliok
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 266
Inscription : 20 mai 2003

#93

Message par Meliok »

[quote="Sparrow"]Salut,


Mais à part ça KEGETYS est un dieu vivant d'OFP ! :notworthy :notworthy:notworthy:notworthy:notworthy

@+ ]


Et si c'était que d'OFP....
Ce mec a bossé de mémoire sur EECH, SFP1, Dangerous Waters...et à chaque fois il en a profité pour ajouter des choses véritablement intéressantes. Moi je dis chapeau bas Monsieur Kegetys :cowboy:
Avatar de l’utilisateur

[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#94

Message par [MIKE] »

Bon et si on faisait le point...

Je desire reinstaler OFP, mais je veu faire 1 installe nickel avec les mods qui sont le plus aboutie, apres avoir collecter les meilleurs mods qui sont

-OFPR
-ECP
-FDF

Et il existe 6 packs qui modifie toutes les troupes et vehicules sont les couleurs de la france ici
http://www.ofrp.net/

Personnelement je suis complement paumer

2 Questions

1
Et t'il possible d'installer tous ces patches ensembles OFPR+ECP+FDF et les 6 packs de chez operation frenchpoint?

2
Si on peu pas installer tous ces add-ons ensembles quelle sont les différentes possibilités que vous pouvez me conseillez??

:sweatdrop
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.

Flo_Wer
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 173
Inscription : 03 août 2003

#95

Message par Flo_Wer »

Les packs OFrP ne constituent pas un véritables mod. Il s'agit plus d'addons.
ECP et FDF, à la différence d'ECP, sont de véritables mod.

OFrP sera donc compatible avec les 2 : ECP et FDF.
En revanche, FDF ne pourra pas fonctionner avec ECP, puisque chacun de ces 2 mod intervient sur les même paramètres du jeux. (et on peut pas avoir à la fois les paramètres de l'un et de l'autre).

La solution la plus propre, c'est de faire des "minimod", et de charger au démarrage ceux que tu souhaites utiliser. Tu peux faire ECP + OFrP, ou FDF + OFrP ou ECP seul ou FDF seul ou OFrP seul.
Avatar de l’utilisateur

[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#96

Message par [MIKE] »

Ok

2 questions

Et si j'installe que les 6 patchs de chez frenchpoint je peu encore installer d'autre patch ou mod en meme temps avec cela?

J'avais deja installer plusieurs mods en meme temps mais comment tu fait pour les lancer separement car moi lorsque j'avais fait mes instalation, les mods ont remplacer mes fichiers du jeu donc il ete prit en compte automatiquement pas moyen de les activer separement.
Comment tu fait pour les activer separement?
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.

Flo_Wer
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 173
Inscription : 03 août 2003

#97

Message par Flo_Wer »

jette un oeil la : http://www.ofp-fr.net/forum/index.php?showtopic=6225

Les pack OFrP sont de simples pbo. Si tu les met dans le bon répertoire, tu les actives. Sinon, ils n'apparaîtront pas.
Avatar de l’utilisateur

[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#98

Message par [MIKE] »

Merci beaucoup pour ce lien, derniere chose pour Les pack OFrP une fois instaler les 6 comment je peu savoir quelle autre mods ou patchs je peu installer sans que cela foute le bordel??
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.

Whisper
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1080
Inscription : 18 août 2001

#99

Message par Whisper »

Pour en revenir au sujet initial (c'est pas pour dire, mais on s'éloigne, on s'éloigne :) )
Qu'est-ce qui nous attend?

Nous avons eu jusqu'ici, développé par BIS et distribué par Codemasters :
- OFP Cold War Crisis, le vrai, l'original, le roots, la bombe, en bref : OFP.
- Red Hammer, une campagne créee par Codemasters (et non BIS, et on voit la nette baisse de qualité)
- Resistance, add-on (unités, ile) + campagne + amélioration de l'OFP d'origine (abandon du DirectPlay pour le multi, améliorations graphiques, etc...)

Depuis BIS s'est séparé de Codemasters, et ils cherchent toujours un distributeur il me semble.

Voyant le bijou d'origine, l'armée australienne a demandé à la partie Australienne de BIS (oui, ils avaient une antenne là bas, par exemple bon nombre des musiques de Résistance viennent d'un groupe de rock dont fait partie l'un des responsables de l'antenne kangourou) s'ils pouvaient leur faire une version améliorée pour leurs besoins d'apprentissage.
Ni une ni deux, BIS se lance, commence à faire les unités qui vont bien et corriger pleins de problemes de l'OFP d'origine, et en mettant un peu à jour le moteur graphique.
Là dessus les Marines US s'interessent aussi au truc, donc BIS (plus vraiment eux, mais la partie australienne qui a changé de nom) sentant le filon, sort le package VBS-1, destiné aux armées professionnelles.
Depuis, ce package est aussi dispo pour le grand public, mais super cher, et avec des packs par armée simulée.

C'est là que BIS (Prague, ce coup-ci, les devs d'origine, les p'tits freres Spanel) décide de continuer l'aventure OFP. Ils reprennent les avancées d'OFP pour monter un moteur graphique de seconde génération (Poseidon 2, pas encore finalisé), et intègrent pleins de détails sympa de VBS-1, et s'apprettent à sortir la chose. C'est Armed Assault, ca arrive le 25 Novembre 2005 (à vérifier), et ca va faire un peu mal quand meme.
C'est du Poseidon 1.5, on va dire :P Comme dit + haut, on peut par exemple marcher et bouger sur ou dans les vehicules. Le moteur graphique est, comme dit + haut, mieux, + beau, mais perso je m'attend pas à des merveilles (plutot à une deception de ce coté là, à vrai dire. Notamment en matiere d'animations qui je le crains seront toujours aussi pourries)
Le code réseau est amélioré, avec enfin le truc qui je pense a tué OFP en réseau (quand on le compare en nombre de joueurs à d'autres FPS, s'entend bien, OFP en réseau y'a rien de mieux!) : le Join In Progress arrive, on pourra enfin se connecter et jouer meme si la partie est démarrée, comme beaucoup de FPS normaux. Plus de #reassign parcequ'un gars a déconnecté, ou que sais-je.
La gestion d'add-on sera modifié, mais devrait etre compatible avec les add-ons OFP (ou au moins il devrait exister un outil pour convertir les add-ons OFP au format AA), et par exemple une gestion des iles différentes.
Nouvelle campagne, avec une nouvelle ile encore plus grande et je crois ultra détaillée (en comparant à l'OFP d'origine, mais je pense pas que se sera du Far Cry quand meme, question d'echelle).

Moi ca me plait, je pense que j'hesiterais pas très longtemps (de l'ordre de la microseconde :innocent: )


Mais ca n'est que le premier pas. Vient la suite. Qui n'a pas de nom, et pour cause, "Operation Flashpoint" est la propriété de Codemasters et non de BIS. Ces derniers y font référence par "Next Generation PC Game" (oui, j'ai oublié de dire qu'il existe aussi une adaptation sur console d'OFP qui a permit de tester certaines features de AA).
C'est plus vraiment la meme chose que OFP. Ca y ressemble furieusement (meme souci de réalisme et d'immersion), mais c'est beaucoup + orienté RPG. On suit comme dans la campagne CWC plusieurs persos qui vont pouvoir faire de + en + de choses au fur et à mesures qu'ils avancent dans le jeu.
Et tout le jeu tournera autour d'un campagne completement dynamique, à la EECH ou F4. Tout un systeme où la guerre continue, sans le joueur s'il le faut, et ce dernier se "contente" d'effectuer certaines des missions dans cette guerre.
Le tout evidemment avec Poseidon 2, donc du graphisme de la mort, etc....

Ca c'est 2006, perso je compte 2007 :)

Forums officiels Armed Assault
Forums officiels "Next Generation PC Game"
Whisper, aka Kalbuth
DCS, IL2, BMS (parfois)

Whisper
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1080
Inscription : 18 août 2001

#100

Message par Whisper »

Meliok a écrit :Et si c'était que d'OFP....
Ce mec a bossé de mémoire sur EECH, SFP1, Dangerous Waters...et à chaque fois il en a profité pour ajouter des choses véritablement intéressantes. Moi je dis chapeau bas Monsieur Kegetys :cowboy:
Et encore, vous avez vu la derniere de Keg?
Whisper, aka Kalbuth
DCS, IL2, BMS (parfois)
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »