pb install theatre balkans

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
caramel
Elève Pilote
Elève Pilote

pb install theatre balkans [resolu]

Message par caramel »

bonjour
apres avoir intallé iuc avec le théatre balkans je ne peux pas jouer sur ce théatre
l'install se passe correctement mais le changement de théatre provoque un ctd direct en TE et apres 3 camenberts en campagne (sauf sur la premiere campagne ou là c'est ctd direct).les autres théatres fonctionnent correctement.
je precise que j'ai aussi essayer d'intaller les balkans a la mano sur F4TI avec le bird in all mais c'est kif kif
j'ai donc désinstallé F4ti et re-installé iuc mais c'est toujours pareil
est-ce qqu'un a une idée SVP (j'ai recherché sur le forum mais j'ai rien trouvé)
merci d'avance

gnouze
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par gnouze »

J'essaye ce WE sur F4TI et verrai si ca plante aussi. D'après Jallie, si le thater est compatible FF3.1, ca doit pouvoir se patacher sur F4TI. Donc on va voir ...

tantefine
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par tantefine »

salut. pour F4ti donc ff3.1 essayes les one click install theaters de chez freefalcon.

avec l'ancienne version sp3 du theatre balkans mets apres install le patch balkans qui est dans le repertoire patches du jeu et ca devrait rouler.

Topic author
caramel
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par caramel »

re-bonjour
pb résolu, en fait je me plantais de source et essayais d'installer la version SP3 au lieu de FF3
(ça m'apprendra à être bordelique)
merci

eLaverdure
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par eLaverdure »

Bonjour,
tantefine a écrit :salut. pour F4ti donc ff3.1 essayes les one click install theaters de chez freefalcon.

avec l'ancienne version sp3 du theatre balkans mets apres install le patch balkans qui est dans le repertoire patches du jeu et ca devrait rouler.
caramel a écrit :re-bonjour
pb résolu, en fait je me plantais de source et essayais d'installer la version SP3 au lieu de FF3
(ça m'apprendra à être bordelique)
merci

j'ignorais qu'il existait deux versions des Balkans :crying:

Pour ma part, j'ai procédé à l'instal de IUC Final et grâce à AOI j'ai installé les Balkans ( la version qui est présente sur le site des Rapaces - lien vers site italien - ).
IUC Final étant FF3, et les Rapaces étant cohérents, le lien permettant le téléchargement des Balkans doit renvoyer une version compataible FF3.

Personne n'a d'idées comment je pourrais reboiser les Balkans ? :huh:
http://www.checksix-forums.com/forums/s ... p?t=114585

Merci à vous

tantefine
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par tantefine »

salut.
normalement les 2 versions de balkans fonctionnent . avec ff3 installe la sp3.
avec ff3.1 la version one click va des fois mieux.
cela depends.pour info sur ff3.1 +cobra la seule qui fonctionne proprement chez moi est l'ancienne sp3+patch .
-pour les arbres a tout hasard regardes dans le F4 patch si "display trees" est coché.

eLaverdure
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par eLaverdure »

Donc il existe bel et bien DEUX versions des Balkans.
J'ai la version "Falcon4SP3BalkanTheater" : donc la version "SP3" compatible avec FF3 et donc IUC Final.

La version one click dont tu parles ( FF3.1 ), ou puis-je la trouver ? Serait-elle comprise dans F4TI ? ( nous parlons toujours des Balkans ! )

Pour ce qui est des arbres, je faisais allusion à certaines anomalies graphiques qui ressemble plus à la déforestation liée à l'agent orange et que Pélican72 envisage comme la modelisation des incendies de forêts.

Topic author
caramel
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par caramel »

salut
comme je disais dans un post precedent j'ai d'abord installe Falcon4SP3BalkanTheater.exe avec uic mais ça ne fonctionnais pas (l'install sans problemes mais impossible de jouer CTD systematique) j'ai donc essayé avec
Falcon4FFBalkanTheater.exe trouvé sur le site FF et là ça à marché (merci de ne pas me demander pourquoi ,j'aurai du mal à répondre :yes: )
atchao bonsoir

eLaverdure
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par eLaverdure »

Bonsoir Caramel,

Donc tu as installé la version "Falcon4FFBalkanTheater".
AOI reconnait-il cette version ?

Topic author
caramel
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par caramel »

oui
sans pb (en tous cas chez moi) je l'ai installé en même temps que la reinstall de uic final en la mettant dans le même dossier et ensuite un petit coup de Bird all in one et ça marche
voilà

eLaverdure
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par eLaverdure »

Bird all in one ?

FreeFalcon is making available to the FF Falcon 4 community 5 theater installers which are FreeFalcon 3 compatible. FreeFalcon team can only take credit for the installers. The credit for the theaters go to the various teams that build the original theaters. These are "one-click" installers which do not require supporting utilities, like Bird's All-in-One Theater patch. They can easily be uninstalled by running the installer again

Pourquoi faire ? Pourrais-tu m'en dire plus ?

Sur la version SP3, j'ai constaté par ailleurs, que le décollage au départ d'une des pistes de Brindisi posait quelques soucis :
à croire que je décollais hors piste alors que j'étais au centre de celle-ci.
Quand à mon ailier :
1 - décollage full PC et puis virage de 180°au sol pour reprendre sa place au début de la piste ;
2 - décollage full PC et puis virage de 180°au sol pour reprendre sa place au début de la piste ;
3 - ....
Je l'attends toujours,
Le E-3 s'impatience au seuil de piste que mon c.... d'ailier daigne finir son cirque !

Merci

Topic author
caramel
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par caramel »

ben, après l'install comme ça fonctionnait pas j'ai lancé Bird All In One (qui est dans le rep utility de falcon4) en choisissant balkans et après ça a marché
voilà
bon maintenant dodo :tongue:

tantefine
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par tantefine »

la version sp3 peut s'installer sur n'importe quelle version de F4 et ce depuis le SP3 etonnant non?
le tout c'est de ne pas faire de le mayonnaise avec toutes les releases de falcon existantes.
1: la sp3 s'installe via bird OU avec AOI de chez les rapaces. cette version du theatre fonctionne aussi bien avec ff3 que ff3.1.

2: l version oci de chez free falcon est optimisee (???) pour les versions suivantes
ff3.1 et ff3.1 cobra.
you can download this here man:
http://www.freefalcon.com/content/content.php?l=theater
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »