JG 300 - Volume 2 WiP
JG 300 - Volume 2 WiP
#1Hello! (Désolé je suis de retour... )
Voici un wip du second pack consacré à la JG 300. Il s'agit là des modification apportées à mon template de Fw 109A, pour qu'il soit plus proche de la réalité. Les principales modifications ont été éffectuées sur les zone encerclées de noir.
Avant modification :
Après modification :
In game, avec quelques ajustements supplémentaires :
La suite avec le retour des marquages de servitudes volume 2!!!
Voici un wip du second pack consacré à la JG 300. Il s'agit là des modification apportées à mon template de Fw 109A, pour qu'il soit plus proche de la réalité. Les principales modifications ont été éffectuées sur les zone encerclées de noir.
Avant modification :
Après modification :
In game, avec quelques ajustements supplémentaires :
La suite avec le retour des marquages de servitudes volume 2!!!
Jeudi, je pense...
En attendant la suite c'est pour tout de suite!!!
Ici le nappareil du Hajo Hermann... Avec marquages de servitudes corrigés, et le camo fini. (Il ne manque que les marques de victoires) J'ajouterais encore les orifices des canons, ainsi qu'un tout petit peu de Weathering...
Laissons la parole au screenshots :
Encore merci à Ben de m'avoir conseillé le livre d'où je tire la documentation nécéssaire à la réalisation de cette skin!
Bien sûr vos jets de diverses choses sont les bienvenus!!!
En attendant la suite c'est pour tout de suite!!!
Ici le nappareil du Hajo Hermann... Avec marquages de servitudes corrigés, et le camo fini. (Il ne manque que les marques de victoires) J'ajouterais encore les orifices des canons, ainsi qu'un tout petit peu de Weathering...
Laissons la parole au screenshots :
Encore merci à Ben de m'avoir conseillé le livre d'où je tire la documentation nécéssaire à la réalisation de cette skin!
Bien sûr vos jets de diverses choses sont les bienvenus!!!
Merci Ben!!! Voici mon petit WiP matinal :
Avec dans le rôle des modifications :
- La taille des balkankreuz, revue à la hausse.
- L'ajout des marques de victoires.
- Modifications du weathering. (Diverses et variées...)
- Correction sur la teinte RLM 76. (Le dessous quoi!!! )
Et dans le prochain épisoide :
- Le retour du martien géant venu de pulton XXI!!! (Euhhh non je dois me mélanger les pinceaux là... )
- La modification des internals.
- Atténuation légère du mouchetage des flancs.
Avec dans le rôle des modifications :
- La taille des balkankreuz, revue à la hausse.
- L'ajout des marques de victoires.
- Modifications du weathering. (Diverses et variées...)
- Correction sur la teinte RLM 76. (Le dessous quoi!!! )
Et dans le prochain épisoide :
- Le retour du martien géant venu de pulton XXI!!! (Euhhh non je dois me mélanger les pinceaux là... )
- La modification des internals.
- Atténuation légère du mouchetage des flancs.
Ici l'appareil du Hauptmann Müller :
Le pack contiendra aussi le 2 vert, et de même un appareil tout frais qui n'a pas reçu d'affection. (Il fera office de générique.)
Vos avis sont bien sûr les bienvenus!!!
Le pack contiendra aussi le 2 vert, et de même un appareil tout frais qui n'a pas reçu d'affection. (Il fera office de générique.)
Vos avis sont bien sûr les bienvenus!!!
quelque seconde de silence je vais dire quelque chose............................................................................................................................................................................................................................................................................................C'est beau!!!!!
tu m'étonne qu'il fait nuit!! ta réponse est posté a 03h37
faut dormir des fois!
trés amusant tes screens!! je veus un lancaster!!
faut dormir des fois!
trés amusant tes screens!! je veus un lancaster!!
faut dormir des fois!
Ca m'arrive des fois....
Bon pour finir je pensais donc maquiller un Pe8 en Lancaster, pour que la Jg 300 ait tout de même quelques adversaires. De plus le Pe8 n'a pas de feux de Nav : utile pour "simuler" une mission "Wilde Sau". (Il serait alors adjoint au pack) Si vous pensez que l'idée est bonne je ferais aussi un B-24 en Halifax, et un B-25 en Wellington.
Qu'en pensez vous???
Ah que oui !!! Très beau, ton Pe8 en Lancaster. Quoi que je dirais plutôt qu'il ressemble à un Short Stirling. Mais bon... question de point de vue perso...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
Martel, il est très bien ce "lancaster".
A défaut, je le trouve assez convaincant.
Tu peux peut-être simuler les verrières "triangulaires" sur chaque côté du fuselage ?
A défaut, je le trouve assez convaincant.
Tu peux peut-être simuler les verrières "triangulaires" sur chaque côté du fuselage ?
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
-
- Jeune Pilote
Magnifique WIP Martel, toujours aussi amusant et jouli
Très jolie simulation de Lancaster avec un PE-8, bravo, j'ai cru qu'il s'agissait d'un autre jeu tellement ça ressemblait
Très jolie simulation de Lancaster avec un PE-8, bravo, j'ai cru qu'il s'agissait d'un autre jeu tellement ça ressemblait
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris !
LQT-Flyingkiki.
LQT-Flyingkiki.
L'illusion est remarquableC6_Martel a écrit :Ca m'arrive des fois....
Bon pour finir je pensais donc maquiller un Pe8 en Lancaster, pour que la Jg 300 ait tout de même quelques adversaires.
Qu'en pensez vous???
J'ai moi aussi cru à un bidouillage !!!
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
-
- Jeune Pilote