Crickey a écrit :des fois on devrait sortir les post de 2001/2002 etc..
Certain avions ont ete spécialement concus pour etre facile a piloter car déstiner a des pilotes peu entrainer.
Vrai m^me si ce n'était pas toujours la priorité lors du developpement
Crickey a écrit :
il etait recommander dans la Luft' sauf "obligation" de ne pas engager de YAK 3 sous les 3000m sans une net supérioté (on parle pas d'avantage d'energie, mais de 2 contre 1 minimum).
Faux : ...du moins sur le front de l'est. 1000m d'avantage suffisait et ce m^me en sous nombre...jusqu'à 44 où sont apparus en MASSE les lagg5 et autres yak.
Crickey a écrit :
dans une mélée de quelques secondes il est pas désinteressant d'etre en messer' ou FW' car on va rentré vite en action et en sortir encore plus vite, la dessus on a des tactic etablies , des équipiers qui les pratiquent
Vrai...Avec un VRAI 109 ou 190 Completement faux dans le jeu où un La5 peut ratrapper à partir d'un vol horizental de 400km/h un 190 en ressource de piqué à 25m/s avec 800km/h de vitesse avant la ressource
Crickey a écrit :
et le FW est bien un avion de Noob, car il vire peut etre pas aussi bien qu'un G2 ou monte pas aussi vite, mais il est équiper comme une voiture de luxe avec bcp d'aide au pilotage
Ah oui?? et le 109 lui n'a aucune aide de pilotage!
c'était le but des ingénieurs allemands de concevoir des avions où le pilote s'occuperait plus du vol en soi que de la partie méchanique! d'où le Kommandögerrät, qui gérait le moteur avec plus de maitrise que n'importe quel pilote aurait pu le faire.
Crickey a écrit :
, il est solide, il n'est pas vicieux tant qu'on essaye pas de faire de la voltige avec,
Faux]
il a une tres bonne vitesse de pointe et une resistance hors norme en piqué [/QUOTE]
Vrai: en realité il pouvait piquer sans altération du fuselage/ailes jusqu'à 930km/h Ias...il manque on va dire 50km/h dans il2...pour ne pas exagerer et pas froisser certains (je vise personne) .Quand à la vitesse de pointe...ben....heuh...où est-elle??????
Si tu qqn peut me demontrer les performances suivantes (ce sont celle d'un A3)
avec le A4 du jeu ou m^me plsu récent et ce sans utiliser le boost
avec les intructions suivantes pour le moteur..ben il peut toujours m'envoyer sont track:
Crickey a écrit :
décolle et attérit plus aisément qu'un 109,
Vrai...en vrai et faux dans IL2 où le 109 peut decoller de pratiquement tout terrain et où le 190 rebondit comme une patate dans tous les sens.
Crickey a écrit :
il est armé comme un croiseur de combat
Vrai: c'était le but non? au bout de 4 ans de sciage pour avoir la vraie composition des mg151...encore une chance. Vider les chargeurs sur un P47 en CF et ne pas avoir reussi à le cramer ou lui arracher qqch ça cassait les burnes à la fin.
Crickey a écrit :
le luft' avait besoin d'un chasseur de combat et d'interception facile a mettre en oeuvre, c'est le FW dans une salle de dog' seul un expert s'en sort avec, mais avec les meme perf' sur un champ de bataille avec des pilotes normaux et les tactic adéquat il a eu le succes de sa légende
Vrai: facile à mettre en ouevre grâce à la disponibilité immédiate des parties moteur et surtout grâce à sa conception "en morceaux" facilitant les reparations sur le champ de bataille sans devoir renvoyer la cellule à l'usine.
Vrai qu'actuellement seul un expert peut s'en sortir ou une paire en coordination.
Pour resumer: oui, il ya des avions Hubert-Modelisés mais on pourrait le prendre differament: il y a aussi des avions sous modélisés par rapport aux avions Hubbert (j'ai lu qq-part que le mot Über n'était plus bien venu
) ce sera toujours le cas que ce soit pour un camp ou un autre.(le p51 qui à 9010mètres ne donne plus signe de vie) On verra peut-être avec BoB si ces Hubbert modélisations disparraitront où si on va continuer dans le ridicule accentué...qui vivra verra mais faut en tirer ce qu'on peut avec ce qu'on a car c'est quand m^me la meilleur simu warbird jusqu'à présent...je dis ça pourtant je suis le premier à raler pour le 190