Une équipe Falcon qui devrait être composée comme cela :
Firefox
Polux
Fafaye
Dick
Une équipe FB qui devrait s'articulée autour de :
Speedy
Frenchy
....
....
.... et en "soutien moral" (voir naval

Les dates sont déjà dispo alors prennez donc vos dispositions avec vos employeurs :
Vendredi 11 novembre (férié : armistice)
Samedi 12 novembre
Dimanche 13 novembre
... en fait, et si tout se passe comme les années précédentes, la compétition a effectivement lieu les samedi et dimanche avec la possibilité d'arrivée et d'installer le matos le vendredi aprés midi.
Pour le déplacement, plusieurs solutions s'offre à nous comme le souligne Speedy (relis son post Fafaye, il a trés bien compris que cela se passerait en Allemagne à Ahaus .... Boulet !!

En fait, cela va en fait dépendre, je pense, de la réussite ou pas de ce que nous essayons de mettre sur pied avec Fafaye ....

Il va falloir par contre, pour le logement, attendre la mise sur pied du site dédié qui nous donnera toutes les infos pour la centrale de résa ainsi que le formulaire d'inscription ..... à moins que qqun se dévoue pour chercher dés maintenant, mais je pense que des tarifs préferentiels seront accordés aprés négociation des organisateurs .....
voici les premiers liens :
Annonce LLTM 2005 sur Frugalsworld
ainsi que le forum :
Forum LLTM 2005 sur Falcon5.nl
.... sur lequel j'ai déjà posté "une introduction" à notre venue et sur lequel "ICE", l'organisateur principal nous a répondu par un message de "Welcome".
voili voilou, à vous les studios ....