F/A-18 A
-
- As du Manche
pour le train principal Bpao, il est plus distendu une fois soulagé du poids de l'avion je pense.
Très joli !
Très joli !
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Elles ont été retrofitées (ouah l'anglicisme) sur tous les F/A-18 avant le superhornet parce qu'on s'est apperçu que les tourbillons d'apex avaient tendance à affaiblir la structure des dérives verticales.Originally posted by Pierrot66@15 Jul 2005, 23:31
Mais les deux petites dérives sur l'extrados des apex de voilures, en avant des ailes, ne sont elles pas apparues sur la version F/A-18 C ?
Cest dérives sont la pour casser ce tourbillon. Tu peux regarder les F/A-18 canadiens, autraliens et les EF-18 espagnols (tous des modèles A), il les ont...
"Flying-out-of-the-sun
The-smell-of-toast-is-in-the-air"
Flying toaster's march(Karaoke version)
Elles ont été retrofitées (ouah l'anglicisme) sur tous les F/A-18 avant le superhornet parce qu'on s'est apperçu que les tourbillons d'apex avaient tendance à affaiblir la structure des dérives verticales.Originally posted by flying.toaster+16 Jul 2005, 07:18--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (flying.toaster @ 16 Jul 2005, 07:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteBegin-Pierrot66@15 Jul 2005, 23:31
Mais les deux petites dérives sur l'extrados des apex de voilures, en avant des ailes, ne sont elles pas apparues sur la version F/A-18 C ?
Cest dérives sont la pour casser ce tourbillon. Tu peux regarder les F/A-18 canadiens, autraliens et les EF-18 espagnols (tous des modèles A), il les ont...[/b][/quote]
Ok, merci pour ces précisions.
-
Pour faire bonne mesure, le début du pit
Mais je suis pô sûr de le finir avant de partir en vacances ...
Mais je suis pô sûr de le finir avant de partir en vacances ...
"Flying-out-of-the-sun
absolument magnifique bpao
.....mais la curiosité qui me caractérise me pousse à te demander comment tu a pu modéliser certains instruments
notemment l'écran a gauche
.....mais aussi les compteurs digitaux pour le cap et la distance par rapport aux waypoints
ainsi que les compteurs rpm et thrust?
En tout cas bravo tu réussi à tirer la quintessence des fonctions du moteur de sfp1
Vivement la sortie
.....mais la curiosité qui me caractérise me pousse à te demander comment tu a pu modéliser certains instruments
notemment l'écran a gauche
.....mais aussi les compteurs digitaux pour le cap et la distance par rapport aux waypoints
ainsi que les compteurs rpm et thrust?
En tout cas bravo tu réussi à tirer la quintessence des fonctions du moteur de sfp1
Vivement la sortie
bonsoir,
et ce n'est pas fini ...
il me reste a ajouter les messages d'erreurs sur le MFD de gauche .. et une horlogue ...
a suivre
et ce n'est pas fini ...
il me reste a ajouter les messages d'erreurs sur le MFD de gauche .. et une horlogue ...
a suivre
Joli, très joli travaille, comme d'habitude
Une petite question, des skins Européennes et Australiennes sont-elles prévues ?
Une petite question, des skins Européennes et Australiennes sont-elles prévues ?
Argh!!!!
Superbe boulot, autant externe qu'interne, le cockpit est splendide!!!!
Dès qu'un template des lignes de structures sort, j'lui colle une couche de crasse et des feuilles d'érable!
Superbe boulot, autant externe qu'interne, le cockpit est splendide!!!!
Dès qu'un template des lignes de structures sort, j'lui colle une couche de crasse et des feuilles d'érable!
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
-
Booly a écrit :......Dès qu'un template des lignes de structures sort, j'lui colle une couche de crasse et des feuilles d'érable!
On doit te macher le travail maintenant!!!!!
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
C'est juste que d'une part, je suis une canule en mapping, et que d'autre part... chuis à moitié Italien, et chez nous, "travail", c'est un mot vulgaire
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
-
- Jeune Pilote
C'est très déco de noël dans ton cockpit Oli :laugh:bpao a écrit :je vous jure chef.... j'ai glissé .....
ahem.....je m'excuse de te poser l'éternel question.....désolé mais elle me titille trop la langue
Euh une petite date de release?
Euh une petite date de release?
pour Murphy's .. assez vite .. me reste qu'un objet 3D a rajouter dans le Pit et a installé un siége dans l'avion conforme.
donc .. a suivre .. vite
donc .. a suivre .. vite
-
Je confirme, en dogfight c'est aussi très très méchant (pilotes de F-5, sortez vos mouchoirs )
"Flying-out-of-the-sun
mmmmhh c'est bon ca .....on va pouvoir faire du pointage de nez a basse vitesse (diabolico doit encore en rigoler) comme on veux alors.......gnark gnark.......on va enfin pouvoir mesurer l'écart entre phantom - tomcat - hornet........(bon pour être honnete le phantom est déja à la ramasse par rapport au tomcat....sauf peut être pour la version e...)
La config multi.........je vais faire un putsh et décréter l'intégration de ces deux avions
knife fight powwaaaa
bon sur ce je vais aller me reposer le neurone que j'ai du me griller au passage
La config multi.........je vais faire un putsh et décréter l'intégration de ces deux avions
knife fight powwaaaa
bon sur ce je vais aller me reposer le neurone que j'ai du me griller au passage
Je viens de l’essayer, et franchement je suis bluffé.
Il met la barre vraiment très Haut pour les futurs Addons.
Merci à flying.toaster, bpao et tout ceux qui ont participé au projet.
Il met la barre vraiment très Haut pour les futurs Addons.
Merci à flying.toaster, bpao et tout ceux qui ont participé au projet.