Alex et ses chats
Alex et ses chats
#1Ca y est j'ai terminé ma skin de base pour le Hellcat, et commence à la personnaliser. Au fur et à mesure je pense vous fournir une vingtaine de livrées
en plusieurs packs. Attendez-vous à etre envahis par des matous assez agressifs.
en plusieurs packs. Attendez-vous à etre envahis par des matous assez agressifs.
-
- Jeune Pilote
J'adore ! Féroce le Minou, mais très beau !
Ce que j'aime, c'est l'impression de relief avec les rivets et autres soudures, c'est vraiment bien !
Avec une très jolie présentation, bravo !
Ce que j'aime, c'est l'impression de relief avec les rivets et autres soudures, c'est vraiment bien !
Avec une très jolie présentation, bravo !
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris !
LQT-Flyingkiki.
LQT-Flyingkiki.
J'en salive d'avance des minous d' Alex
Juste une requête: par pitié, ne pas les laisser en exemplaire unique, penser à leur adjoindre à chauqe fois un "petit frère" avec étoiles blanches avec bandes d'identification d'escadrille , sans numéro (ni sur le nez ni sur le fuselage) et sans marque de victoire, pour les campagnes offline et les coops online. C'est possible hein ? pleaaaaaaaaaaaaaaaase
Juste une requête: par pitié, ne pas les laisser en exemplaire unique, penser à leur adjoindre à chauqe fois un "petit frère" avec étoiles blanches avec bandes d'identification d'escadrille , sans numéro (ni sur le nez ni sur le fuselage) et sans marque de victoire, pour les campagnes offline et les coops online. C'est possible hein ? pleaaaaaaaaaaaaaaaase
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
-
- Jeune Pilote
Et voilà, avec des skins comme ça, on a vraiment pas envie de foirer son appontage !
Tu nous mets la pression Alexandra !
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris !
LQT-Flyingkiki.
LQT-Flyingkiki.
Euh, Roll...... sûr qu'il vaut mieux qu'il y en ait plusieurs, vu l'appellation que tu leur donnes....:sweatdrop:exit:
les appontages foirer à Killian sont pourtant trés zoli!!Flyingkiller a écrit :Et voilà, avec des skins comme ça, on a vraiment pas envie de foirer son appontage !
Moi je vous propose ceci comme appontage :
Copyright : Escadrille C6. (Prions pour que l'auteur de la chose ne passe pas par là... Il pourrait en sortir certaines où je... euh )
Copyright : Escadrille C6. (Prions pour que l'auteur de la chose ne passe pas par là... Il pourrait en sortir certaines où je... euh )