recherche doc sur un spit "trop"!!!
@Obélix: si mon travail te plait on peut en éffet se faire toute une escadrille en s'unissant!! c'est toi qui voit
@ oli : superbe avatar!
D'aprés cette photo (si c'est bien cette deco que tu fais), il me semble que la "gueule de requin" remonte jusqu'au bas de la casserolle d'helice. De meme, les dents de la machoire superieure s'arretent au niveau de l'extremité de la 2éme pipe d'echappement.
J'ai l'impression que sur ton screen la gueule de requin descend trop bas et ne touche pas la casserolle et que les dents vont trop loin en arriére.
Ceci dit, cela n'ote rien a ton travail.
Bravo.
J'ai l'impression que sur ton screen la gueule de requin descend trop bas et ne touche pas la casserolle et que les dents vont trop loin en arriére.
Ceci dit, cela n'ote rien a ton travail.
Bravo.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
en effet! mais c'est trés dure a réalisé avec un le mapping du capot! je vais corriger ca! merci
Obelix a écrit : Si quelqu'un à d'autres docs sur les avions de cette unité....
j'ai ça sous la main:
Famtome a écrit :@Obélix: si mon travail te plait on peut en éffet se faire toute une escadrille en s'unissant!! c'est toi qui voit
Ah ben merci Famtome.
J'ai trouvé cette superbe photo de Spit au coucher du soleil et je trouve que ça colle bien aux sujets en cours et... à la sortie prochaine de BoB II WoV...
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
fred 41 a écrit :j'ai ça sous la main:
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS kaos m'en avait parlé, y a quelques temps.
Et ces bouquins sont dispo où?
-
- Jeune Pilote
Magnifique travail Famtome, je vois que ça a bcp avancé depuis il y a deux jours
Magnifique, avec Obé et toi, ça va y aller les Spits Trops !
Magnifique, avec Obé et toi, ça va y aller les Spits Trops !
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris !
LQT-Flyingkiki.
LQT-Flyingkiki.
ca avance!
par contre chez moi j'ai un bug avec ce type de spit: lorsque je regarde l'hélice de l'arriére elle est invisible (uniquement moteur en marche).
ca vous le fait???
par contre chez moi j'ai un bug avec ce type de spit: lorsque je regarde l'hélice de l'arriére elle est invisible (uniquement moteur en marche).
ca vous le fait???
Oui ... à tout le monde !!Famtome a écrit : par contre chez moi j'ai un bug avec ce type de spit: lorsque je regarde l'hélice de l'arriére elle est invisible (uniquement moteur en marche).
ca vous le fait???
Bravo pour ton travail !!
Superbe!!
Il me semble que le liseré jaune n'était porté que sur les cocardes de fuselage, pour l'opération Torch, sauf erreur!
C'est dispo quand?
Il me semble que le liseré jaune n'était porté que sur les cocardes de fuselage, pour l'opération Torch, sauf erreur!
C'est dispo quand?
Pareil!Famtome a écrit :ca avance!
ca vous le fait???
" Il n'y a pas d'hélice!!!"
" Hélas, c'est là qu'est l'os!"
Par Bénélos...Obelix a écrit :Pareil!
" Hélas, c'est là qu'est l'os!"