Bug report Num 2 (AF version 1.02)


Alfa-84-
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#26

Message par Alfa-84- »

c'est sur que ca serait mieux .... mais bon faut pas réver non plus ... ce n'est qu'un jeu !!!!!
moi je trouve que c'est pas si mal fait que ca .... y a personne ... autorisation immédiate ... y a du monde ... on attend :cowboy:
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zoom-FFW05
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bullseye

#27

Message par zoom-FFW05 »

j'ai remarqué la disparition du bullseye dans la vth. Or les mfd n'affiche l info distance que pour un bulls inferieur à 100Nm, c'est assez genant quand on est loin du bullseye. En cokpit 3D la souris ne controle plus les yeux du pilote et la molette qui permettait le zoom est inactive.Surtout un grand merci aux developpers, bon courage à vous.
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logann
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#28

Message par logann »

zoom-FFW05 a écrit :j'ai remarqué la disparition du bullseye dans la vth. Or les mfd n'affiche l info distance que pour un bulls inferieur à 100Nm, c'est assez genant quand on est loin du bullseye.
Et dans la réalité, c'est comment? quelqu'un le sait? :huh:
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EricTerminator
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#29

Message par EricTerminator »

2 bugs supplémentaires détectés.

Le premier concerne les Mk82 emportées en grappes de 3 ; en tournant avec la caméra Orbite autour du F-16 qui les portait, j'ai vu que selon l'angle, les bombes étaient plus en arrière ou plus en avant. Je ne sais pas si ça arrive à tous les coups, mais pour augmenter les chances de voir cela peut-être, je tiens à faire remarquer que le F-16 avait 6 AGM-65D...

Le deuxième concerne l'indicateur de RPM, qui surévalue. En effet, quand on est en 100% de RPM de manière réelle, en se basant sur le Fuel Flow et sur l'indicateur de RPM quand on est en caméra Orbite, on constate que l'indicateur de RPM dans le cockpit est à environ 102%.

A plus

Cougar FFW04
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#30

Message par Cougar FFW04 »

je ne sais pas si ceci a déja été mentionné (et j'ai pas eu le courage de tout relaire :sweatdrop ). Bug constatés sur des TE test basiques :

+ Bug avec les alertes "depart missiles" que ce soit solo ou online. des départs missiles a répétition sont annoncé dans le pit alors qu'un seul missile est tiré. Vérifié a l'ACMI. J'ai noté le pb pour le SA5 et le SA6 mais c'est peut-etre plus général...

+ En départ taxi, la tour donne bien l'autorisation de rouler (avec annonce un contact en approche il me semble alors que pourtant aucun autre avion n'est en l'air) mais ne donne jamais l'autorisation de décollage. En départ takeoff aucun pb.
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Jallie
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#31

Message par Jallie »

Pour les départ missiles...le RWR donne une indication de Spyke....qui est une solution de tir (donc normal que le klaxon RWR gueule un peu dans le cockpit)

mais ce n'est pas parce que le radar est en pursuite de tir ...que la main a forcement appuyé sur le bouton...

cela me semble plutôt dans la logique des tir missiles...tu peut être en solution de tir par plusieurs radars SAM...et un seul ayant déjà tiré ;;;
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logann
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#32

Message par logann »

tout a fait d'accord avec toi Jallie, dans la réalité c'est ce qui se passe, quoique, faut voir comment marche le systeme de détection "départ missile"... :huh:

Sur certain avion, ce systeme marche de façon "optique", et capte le flash de mise a feu du missile....

Pour ce qui est du depart Taxi, j'ai toujours eu l'autorisation de take-off par la tour, jamais eu ton souci!!!

PS : tu demande bien l'autorisation de take-off une fois au point d'arret, question comme ça? :hum:
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Cougar FFW04
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#33

Message par Cougar FFW04 »

Bon peut-etre alors pour les départ missiles... mais ca ne fonctionnait pas comme cela dans les versions précédentes... Donc bug ou pas bug je sais pas, faudrait savoir exactement comment fonctionne le déclenchement de l'alarme départ missile du pit... En tout cas, dans l'etat actuel ca me parait plus inutile qu'autre chose. Si c'est comme cela en vrai le pauv pilote doit vraiment se faire un sang d'encre, la plupart du temps pour rien...
Edit : je vins de vérifier ce qui est écrit dans le manuel AF . Page 320 il est mentionné que le voyant signal un "départ missile" (tout comme dans le manuel falcon d'origine). Ca reste donc, selon moi, un point douteu a éclaircir...

Pour le départ, oui je demande l'autoristion de taxier puis apres le holding le départ en takeoff. C'est peut-etre lié a la base (Kangnung) je vais essayer sur une autre pour voir
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Jallie
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#34

Message par Jallie »

je ne pourrais te dire si c'est comme cela pour tous ...

mais OUI pour certains RWR...en fait...ceux qui fonctionnent avec un Data storage en electronique (en ragards d'autre RWR qui fonctionnent aussi avec une bulle doppler !!)

Et pour la petite histoire pendant les Balkans...les pilotes se faisaient accrocher en pursutte de TIR...sans que les ENI, ne balance de missiles...
Vous pouvez imaginer le tress à bord quand ce genre d'alarme se met à klaxonner !!! (et surtout que normalement quand tu accroche ...la phase suivante , c'est le tir...)
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Cougar FFW04
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#35

Message par Cougar FFW04 »

Bien bien c'est un élément de réponse. Ce que je considère néanmoins trés suspect et qui en fait éveille mes soupscons c'est que part deux fois au moins, alors que le voyant missile lauche s'allumait a interval régulier, il m'a suffit de faire un switch on/off du RWR pour que ca s'arrete immédiatement... Coincidence ? j'y crois pas trop...
Je persiste : un point a éclaircir et s'il n'y a pas bug alors tant mieux.
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GunMan
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#36

Message par GunMan »

Les rotarys de réglage du volume des comms sont inactifs :( On a toujours la tour qui nous geule dessus...
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ezechiel203
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#37

Message par ezechiel203 »

j'ai des ctd quand je double clique sur l'ip du host dans le tableau multiplayer. Ca ne le fait pas si je clique sur join. C'est peut etre seulement chez moi, je n'ai jamais demandé.
Et puis aussi revoir le comportement du tanker et l'accroche de la perche (si ça n'a pas déjà été dit)

gnouze
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#38

Message par gnouze »

En campagne, en cliquant sur les drapeaux de l'Order of Battle, les pays sont en fait mélangés. On a 2 fois NATO , par contre , on a pas accès à l'ordre de bataille de la Bosnie, etc...

logann
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#39

Message par logann »

gnouze a écrit :En campagne, en cliquant sur les drapeaux de l'Order of Battle, les pays sont en fait mélangés. On a 2 fois NATO , par contre , on a pas accès à l'ordre de bataille de la Bosnie, etc...
Bizarre, chez moi aucun probleme!
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gnouze
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#40

Message par gnouze »

J'ai ressayé, je confirme. En cliquant sur le drapeau
Albanie, tu as CIS
Bosnie, tu as Albanie
CIS, tu as NATO
NATO, tu as NATO

Donc pas celui de Bosnie , et le reste dans le désordre. Mais c'est un petit bug, je reconnais..

logann
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#41

Message par logann »

vraiment bizarre ton truc..........

Tu es le seul a avoir ça?
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T-REX FFW04
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#42

Message par T-REX FFW04 »

Mon logbook est faux au niveau des kill online pour le dogfight.
J'ai fait au tout début avec un logbook vierge (ou presque seulement 2 heures de vol) un dogfight en local. Les résultats étaient OK sauf que le log rapportait aussi 0/1 pour le nb de kills on-line, et je n'ai pas fait de on-line !
Ce soir je viens de faire un dog on-line en équipe, résultat: 4/0 pour les kills, confirmés par le debrief et le logbook dit toujours 0/1 en nb de kills online... bon, il y a eu des problèmes réseau en cours, c'est peut-être l'explication pour ce deuxième point, mais je n'en ai pas pour le premier...
Je suis déçu, moi qui débute, de ne pas pouvoir étoffer mon log quand j'y ai droit...
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FFW03-Frulk
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#43

Message par FFW03-Frulk »

Salut.
Ce n'est pas réellement un bug génant mais le cockpit ne garde pas la dernière config utilisée.
A chaque départ de mission il faut charger la config cockpit.
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Eagle For
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#44

Message par Eagle For »

Probleme de textures sur des hangars qui ont explose.
La partie qui devrait etre transparente apparait en rose!!!!!!

Ma carte video est une Radeon 9800SE 128M°

logann
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#45

Message par logann »

je sais pas si ça été dis, mais l'eternel bug des bateaux sur le terre que j'ai constaté...;)
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FFW03-Frulk
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#46

Message par FFW03-Frulk »

Salut.
petit problème hier soir dans ma campagne.
Il me restait un Aim 120 en bout d'aile mais impossible de le selectionner, il apparaissait pourtant bien sur la page SMS.
Je n'avais accés qu'au canon.
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Cougar FFW04
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#47

Message par Cougar FFW04 »

Oui c'est certainement un bug, ca nous est arrivé aussi a Alfa et moi-meme. On a quand meme réussi a s'en sortir mais je ne saurais plus dire comment. Si ca arrive a nouveau je noterai :detective

A part cela en vue verouillé, le petit carré qui apparait au début (si on pouvait l'enlever d'ailleur ce serait cool) reste visible en premier plan quand l'avion locké est masqué derriere une partie du pit :(

En mode CCRP, parfois dans ls dernières secondes avant largage, la ligne verticale fait des sauts sur le hud ce qui oblige a constament se réaligner... (bug1) Constaté seulement en mode GMT.

J'ai aussi remarqué qu'on avait retrouvé un vieux bug ou parfois, les troupes au sol mobiles disparaissent quand on amène le curseur dessus en GMT..(bug2)

Les bug1 &bug2 pourrait d'ailleur etre liés car sur un ACMI j'ai pu voir qu'au moment ou je changé de cap pour me réaligner (suite a bug1), les labels de l'ACMI ont justement disparu une fraction de seconde (bug2 ?)
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#48

Message par FFW03-Frulk »

Nouveau problème.
Lorsque l'on programmae les bombes la programmation se répercute sur toutes les bombes.
Exemple 6 Mk82 plus 6 Blu 107.
Si je programme les 6 Mk 82 pour qu'elles partent toutes ensemble (1 Pair,RP 3)cette programmation se retrouve aussi sur les Blu 107.
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Cougar FFW04
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#49

Message par Cougar FFW04 »

ca a tjs été comme ca a ma connaissance, mais peut-etreme tromp-je...
Facile a contourner tu as justement la possibilité d'avoir 2 profils différents. Il te suffit juste de vérifier que tu as sélectionné le bon profil pour les bonnes bombes :yes:
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logann
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#50

Message par logann »

oui, effectivement ce n'est pas un probleme, et les 2 profils que tu peux régler sont justement la pour ça, ça a toujours été comme ça! ;)

Pour se qui est de la selection de l'AIM120, ça m'est arrivé aussi alors qu'il m'en restait un, je n'avais que le GUN de dispo, mais cela en cliquant sur le mode A-A ou "WPN AA cycle".... Pour reselectionner le missile, il suffit de cliquer sur l' OSB 1 "GUN" et vous retrouverez votre mode AAM. :yes:
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