Site 51th.hd.free.fr

LAN, meeting, activités online et acces au server TS C6

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Polux »

Originally posted by Solo@20 Jul 2005, 23:29
Il me semble que c'est assez intuitif, non :huh: ?!?...

in.. quoi ???

A+ :P :P
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

Topic author
Solo
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Solo »

Bon d'un autre côté <_< tu vas me dire qu'il y a du boulet catégorie internationale qui essaie de s'en servir :D , sans parler des "Un-jour-je-serai-un-boulet" ou des "J'aurais-déjà-pu-être-un-boulet" ou de Raider', qui lui est totalement hors-catégorie, alors c'est vrai que c'est pas gagné...
Image

Topic author
Solo
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Solo »

Sinon, juste pour rappeler que j'ai déjà rédigé un readme pour l'utilisation du fichier filesmanager.txt, par ici...
Image

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Polux »

Solo tu fais un site pour une bande de gars qui cliquent avant de lire :lol: :lol:

A+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

Topic author
Solo
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Solo »

Bon, certes, j'arrive un peu après la bataille :hum: , mais un mode d'emploi est disponible sur la page d'accueil du site :yes: . Si après ça, il y en a encore qui ne comprennent pas comment se servir de ce site, une seule punition : un week-end en compagnie de Raider' en tête à tête :crying: :Jumpy: .

Bon sinon, le site est totalement fonctionnel, même si j'ajoute de temps en temps quelques fonctionnalités. Pour info, la taille des fichiers doit être inférieure à 64 Mo, ce qui devrait être suffisant pour l'instant.

Vous pouvez donc envoyer vos fichiers mission sur le site, et Hotstick peut les récupérer le jour du LAN en passant par le site :yes: .
Au passage, pour l'instant :hum: , n'importe qui peut les récupérer, même avant le LAN :innocent: , mais ça va changer assez vite. Je vais implémenter la gestion de la disponibilté des fichiers en fonction de la date du LAN et des souhaits du créateur et/ou de l'administrateur dans le semaine.
Image

Moos_tachu
Banni
Banni

Message par Moos_tachu »

Solo a écrit :une seule punition : un week-end en compagnie de Raider' en tête à tête
Je me demande quel est le pire : ça ou une nuit avec Hellflyer ? :hang:

:laugh:

PS : sympas ces nouveaux smileys :starwars: :mago: :gun: :pontiac_b :cheer: :technolog

Y'a même fox :fox: et Hellflyer :taz:
Mud, Wind and Fire
Image Image

Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Dick »

Weblan "down" =) =)
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image
Répondre