Circuit v601
Dispo dans la section DL du site, en circuit d'entrainement pour test.
Mangez en !!
Et donnez vos avis.
J'ai reuni les 2
>le circuit+le track<
Mangez en !!
Et donnez vos avis.
J'ai reuni les 2
>le circuit+le track<
-
- Apprenti-Mécano
-
- Apprenti-Mécano
Bonjour,
Heeeelp please!
J'ai trouvé le track génial alors j'ai installé la mission pour faire le circuit sous net/dogfight/1. Malheureusement je ne peux pas choisir de terrain, donc pas voler.
J'ai alors pensé qu'il fallait le serveur dédié, j'installe le 2.04 et le patche jusqu'au 4.01m.
Bon c'est la que je me trouve très stupide car tous les readme commencent par c'est très facile, yaka.
Bon bin moi je n'y arrive pas car je veux juste faire la course un réseau local, ou tourner seul sur le circuit.
Est-ce quelqu'un pourrait me dire ou trouver comment faire ou si il existe une version de ce splendide circuit pour voler en LAN?
Merci d'avance et bravo pour le design du circuit.
Heeeelp please!
J'ai trouvé le track génial alors j'ai installé la mission pour faire le circuit sous net/dogfight/1. Malheureusement je ne peux pas choisir de terrain, donc pas voler.
J'ai alors pensé qu'il fallait le serveur dédié, j'installe le 2.04 et le patche jusqu'au 4.01m.
Bon c'est la que je me trouve très stupide car tous les readme commencent par c'est très facile, yaka.
Bon bin moi je n'y arrive pas car je veux juste faire la course un réseau local, ou tourner seul sur le circuit.
Est-ce quelqu'un pourrait me dire ou trouver comment faire ou si il existe une version de ce splendide circuit pour voler en LAN?
Merci d'avance et bravo pour le design du circuit.
Speedy
Heuuuuuu.....
En lisant un autre post j'ai trouvé ça:
En lisant un autre post j'ai trouvé ça:
Je vais essayer ce soir, c'est certainement la solution à mes problèmes.C6_Popoff a écrit :Pour les cartes il faut les mettre dans :
../il2fb-pf/mission/net/coop/(airace)/
Ensuite lancez une partie multijoueur en selectionnant le mode coop, retrouvez le dossier airace (ou autre) puis choisissez la carte et lancez.
Les commandes suivantes sont à definir obligatoirement pour le bon deroulement de la partie:
- attacher/detacher appareil
- Fumigene
- Radiateur ouvrir/fermer
Voila, à ce soir !
Speedy