Screenshot -AF
Ah ben bonne nouvel ca que on c'est maitre des skin du cockpit , j'en conais un qui va etre content hien burnet qui reve d'avoir son skin du F-18 , a mon avi il viendra surment aussi demander comment faire ca
Il me semblait bien avoir vu que dans les falcon précédent il y avais déjà eu des skin extérieures et du cockpit du F 18 Hornet.
ce serait la manip pour changer les cockpit en general pas seulement le f 18 qui m'interesserait ou un lien vers un tuto;est ce aussi "simple" que dans fs 2004?
hé les gars, vous faite quoi dans ce cas là sachant que je n'ai que du Fox3, j'ai largué mes baby, et il me reste 2000Lbs de coco quand je suis engagé par ses 2 Mig-29 dans mes 6?????
Bon, juste apres la photo (je pose avec un grand sourire!), voyant le ventre du 1er (overshoot engagé!), je part en ciseaux et enchainement sur un "yoyo haute vitesse".....
Pile poil, ça marche et me retrouve dans les 6 du leader accroché canon!
Mais, c'est la que mon moteur s'arrete (plus de coco ), eject, fin de l'histoire....
Bon, juste apres la photo (je pose avec un grand sourire!), voyant le ventre du 1er (overshoot engagé!), je part en ciseaux et enchainement sur un "yoyo haute vitesse".....
Pile poil, ça marche et me retrouve dans les 6 du leader accroché canon!
Mais, c'est la que mon moteur s'arrete (plus de coco ), eject, fin de l'histoire....
-
- Mécano au sol
-
- Mécano au sol
Parce que j'ai mis freeze et pas pause.
les vieux reflexes.
les vieux reflexes.
E6600,2 Go , 8800 GTS 640 Mo, ADSL 4500/800, COUGAR
-
- Mécano au sol
Non.
1 ère mission de campagne Korea 2010.
AF patché 1.02.
tout d'origine.
1 ère mission de campagne Korea 2010.
AF patché 1.02.
tout d'origine.
E6600,2 Go , 8800 GTS 640 Mo, ADSL 4500/800, COUGAR
-
- Grand Manitou
On dira ce qu'on veut après
Wild angel
Si tu veux j ai pleins de pics de bugs graph sous BMS si ca te dis .....
Quand c est regulier c est un bug , quand c est pas reproduisilbe ca peut etre une erreur d adresse de model 3D ou pleins d autres choses voir meme une erreur apres une bidouille
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
[quote="Ghostrider"]Wild angel
Quand c est regulier c est un bug , quand c est pas reproduisilbe ca peut etre une erreur d adresse de model 3D ou pleins d autres choses ]
On sait qu'il y a des bugs sous BMS D'ailleurs, trouve moi un jeu qui n'a pas un seul bug, qu'il soit mineur ou majeur...
Mais faut reconnaître que là y'a un bug, un gros bug même vu la taille de l'engin qu'il emporte. Et comme le dit Frulk il n'a fait aucune modif Donc c'est bien un bug
Quand c est regulier c est un bug , quand c est pas reproduisilbe ca peut etre une erreur d adresse de model 3D ou pleins d autres choses ]
On sait qu'il y a des bugs sous BMS D'ailleurs, trouve moi un jeu qui n'a pas un seul bug, qu'il soit mineur ou majeur...
Mais faut reconnaître que là y'a un bug, un gros bug même vu la taille de l'engin qu'il emporte. Et comme le dit Frulk il n'a fait aucune modif Donc c'est bien un bug
[quote="Famas"]On sait qu'il y a des bugs sous BMS D'ailleurs, trouve moi un jeu qui n'a pas un seul bug, qu'il soit mineur ou majeur...
Mais faut reconnaître que là y'a un bug, un gros bug même vu la taille de l'engin qu'il emporte. Et comme le dit Frulk il n'a fait aucune modif ]
Non, pas forcément, moi, je n'ai encore jamais eu ce genre de truc!
C'est peu etre pas régulier....
Mais faut reconnaître que là y'a un bug, un gros bug même vu la taille de l'engin qu'il emporte. Et comme le dit Frulk il n'a fait aucune modif ]
Non, pas forcément, moi, je n'ai encore jamais eu ce genre de truc!
C'est peu etre pas régulier....
-
- Grand Manitou
Si kkun le retrouve on l ajoutera dans la bug list dans la foullée
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Franchement les mecs, ça fait 15 jours que j'essaie de reproduire ce "bug" et pas moyen...et croyez moi, j'essaie.
Toujours sur la base de Pula en cours de réparation...
l'escadron de Mig-21 est devenu allié et font les mission en même temspque nous (et de notre côté !!!)
aujourd'hui...une petite rejointe pour une finalle en PS...
RdG en courte finale pour l'att en solo toutefois ...
ps : les Mig se pose à 185 kts !!!
assez sympa de le voir sortir les éléments pour la finale !!!
et hop petit touché ...et petite fumée !!!
l'escadron de Mig-21 est devenu allié et font les mission en même temspque nous (et de notre côté !!!)
aujourd'hui...une petite rejointe pour une finalle en PS...
RdG en courte finale pour l'att en solo toutefois ...
ps : les Mig se pose à 185 kts !!!
assez sympa de le voir sortir les éléments pour la finale !!!
et hop petit touché ...et petite fumée !!!
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
petite mission sur ma campagne Balkans hier soir, et quelques clichés pris pendant l'ALN de la centrale :
Bon, c'est pas tout ça, mais il faut quand meme y aller :
Bon, c'est pas tout ça, mais il faut quand meme y aller :