Uptade patch 1.11 beta 2

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .
Avatar de l’utilisateur

Topic author
curli
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2460
Inscription : 16 septembre 2001

Uptade patch 1.11 beta 2

#1

Message par curli »

Work continues on the 1.11 patch and progress is looking quite good. In fact, we got the 1.11 Beta 02 patch version today. Here are some items to look forward to in the upcoming patch (not long now).

- A memory leak caused by the client and host having different scenery settings has been fixed.

- The Starforce copy protection of requesting the CD every time the program is run has been changed to requesting it only once a week.

- Radar lock with F-15C Vertical Scan (VS) mode is no longer instantaneous.

- The F-15C backup compass on the canopy frame now shows correct heading.

- When jumping to another aircraft (A-10A and F-15C), cannon ammunition level is now correct.

- A new config/network/status.lua file has been added. The MP host can now forbid the display of the MP events string during the game. This is an on or off function determined by the host.

- The wheels of client aircraft now turn.

- Force Feedback support to aircraft using the Standard Flight Model (SFM) has been improved.

- The "Press S" client message is no longer displayed at the start of a multiplayer game.

- The multiplayer stutter and LOD fixes have been integrated into the 1.11 patch.

- Overall multiplayer stability and smoothness of play has been increased.

- Payloads may now be adjusted in campaign missions.

Ca pesera dans les 48Mo....

a+
:Jumpy: :Jumpy:
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.

Image

Bouddha
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 747
Inscription : 04 décembre 2003

#2

Message par Bouddha »

merci pour l info !

slts ;)
Image

Le_Lynx
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 592
Inscription : 14 mars 2005

#3

Message par Le_Lynx »

:yes: Excellent, espérons que la release ne tardera pas...
[Mode j'abuse : ON ] " TWO MORE WEEKS..." [Mode j'abuse : OFF ]

:innocent:
Image
Intel CoreI7-3770K/3ghz 8mb, Noctua NH-U12P SE2, Asus P8Z77V, 2x4Go G-SKILL DDR3 , ASUS GTX670 2go, Boitier FRACTAL R3, Alim CORSAIR PRO SERIES GOLD AX750, DD1 Samsung SSD128Go 830 series, DD2 Seagate BARRACUDA 2To, T-IR 5, Hotas THRUSTMASTER WARTHOG, Palo Saitek Pro Flight Rudder, THRUSTMASTER MFD's, Pilotseat GameRacer Pro

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2241
Inscription : 05 décembre 2004

#4

Message par sasai »

The Starforce copy protection of requesting the CD every time the program is run has been changed to requesting it only once a week.

haaaaaaaaaaaaaa ca ca fait plaisir ! :Jumpy:
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)

benzene31
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 486
Inscription : 04 février 2005

#5

Message par benzene31 »

curli a écrit :Work continues on the 1.11 patch and progress is looking quite good. In fact, we got the 1.11 Beta 02 patch version today. Here are some items to look forward to in the upcoming patch (not long now).

...

- A new config/network/status.lua file has been added. The MP host can now forbid the display of the MP events string during the game. This is an on or off function determined by the host.
...
:Jumpy: vivement le patch

XIII
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 313
Inscription : 06 décembre 2003

#6

Message par XIII »

YYYYYEEEEESSSS !

(comment ça c'est du flood !)
42
Le site de la Boulets Air Force recrute des pilotes sans et avec de l'expérience sur Lock On.

Vidéo de promo qui arrache tous !
Vidéo de promo

http://www.bouletsairforce.com

berkoutskaia
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2779
Inscription : 12 mars 2004

#7

Message par berkoutskaia »

Non, c'est pas du flood, c'est de la joie incontrôlée :Jumpy::Jumpy::Jumpy:

Franchement, déjà que je trouve que la 1.1 a globalement améliorée la qualité du soft (stabilité, possibilités, etc...), ce patch promet de faire avancer encore un peu plus. Et quand on voit la liste des corrections, on se dit que ED est suffisamment à l'écoute de ses clients simmers pour savoir quelles sont les priorités.

Ca fait plaizzzzzzzzz :cowboy:
La boue, c'est la vie ! Image Image Remueur de boue sur Frogfoot et Diesel

geronimo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1800
Inscription : 09 mai 2004

#8

Message par geronimo »

The F-15C backup compass on the canopy frame now shows correct heading
Ca veut dire quoi ça ?

J'suis jamais dans un F-15C.. p't'être pour ça.. sinon pour le reste et surtout pour les anglophobes.. :
Work continues on the 1.11 patch and progress is looking quite good. In fact, we got the 1.11 Beta 02 patch version today. Here are some items to look forward to in the upcoming patch (not long now).
&quot a écrit :Le travail continue sur le patch 1.11 et l'avancement est plutôt bon. En fait, nous avons reçu la 1.11 beta n°2 aujourd'hui. Il y a encore quelques points à regarder plus en détails pour le patch qui devrait arriver (dans pas trop longtemps).
- A memory leak caused by the client and host having different scenery settings has been fixed.
&quot a écrit :- Une perte de mémoire causée par le client et l'host dont les settings sont différents a été résolue
- The Starforce copy protection of requesting the CD every time the program is run has been changed to requesting it only once a week.
&quot a écrit :La protection Starforce qui nécessite le CD à chaque fois que LO tourne a été modifiée, et ne demande le CD seulement qu'une fois par semaine.
- Radar lock with F-15C Vertical Scan (VS) mode is no longer instantaneous.
- The F-15C backup compass on the canopy frame now shows correct heading.
&quot a écrit :- Pour le F-15C, le lock radar en mode balayage verticale n'est plus instantané.
- Le compas sur la verrière du F-15C est maintenant correct ???
- When jumping to another aircraft (A-10A and F-15C), cannon ammunition level is now correct.
&quot a écrit :- Lorsqu'on saute d'un avion à l'autre (A-10 et F-15C), le nombre de "cartouche" du canon est maintenant correct.
- A new config/network/status.lua file has been added. The MP host can now forbid the display of the MP events string during the game. This is an on or off function determined by the host.
&quot a écrit :- Un nouveau fichier config/network/status.lua a été ajouté. L'Host peut empécher les messages apparaissant en jeu (MP) d'apparaitre. C'est une fonction déterminé par l'Host.
- The wheels of client aircraft now turn.
&quot a écrit :- Les roues des avions clients tournent maintenant.
- The "Press S" client message is no longer displayed at the start of a multiplayer game.
&quot a écrit :- Le message invitant d'appuyer sur la touche S (pause) pour les clients, n'apparait plus dans les parties multi-joueurs.
- The multiplayer stutter and LOD fixes have been integrated into the 1.11 patch.
&quot a écrit :- les correctif - muliplayer stutturing et LOD fixes sont intégrés.
- Overall multiplayer stability and smoothness of play has been increased.
&quot a écrit :- De manière générale, les parties multi sont plus stables et plus fluides.
- Payloads may now be adjusted in campaign missions.
&quot a écrit :- Les emports peuvent maintenant être ajustés dans les missions de campagnes

berkoutskaia
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2779
Inscription : 12 mars 2004

#9

Message par berkoutskaia »

The F-15C backup compass on the canopy frame now shows correct heading


La boussole de secours sur le montant de la verrière affiche maintenant le bon cap.

;)
La boue, c'est la vie ! Image Image Remueur de boue sur Frogfoot et Diesel

bob737
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 508
Inscription : 18 février 2004

#10

Message par bob737 »

bon...ben je vais faire mon rabat joie :sweatdrop mais je m'attendais à plus de correction. surtout concernant le ravitaillement en vol en multi et ne plus avoir de supperposition des tectures sol et eau qui bouffent des fps...

enfin, c'est toujours bon à prendre. :hum:

berkoutskaia
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2779
Inscription : 12 mars 2004

#11

Message par berkoutskaia »

"Petit à petit, l'oiseau fait son nid" :exit:
La boue, c'est la vie ! Image Image Remueur de boue sur Frogfoot et Diesel

gabi
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 384
Inscription : 11 décembre 2003

#12

Message par gabi »

petit a petit, un R-73 arrivera sur l'oiseau.

poussez pas :exit:
Image
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18896
Inscription : 29 décembre 2004

#13

Message par Azrayen »

bob737 a écrit :bon...ben je vais faire mon rabat joie :sweatdrop mais je m'attendais à plus de correction. surtout concernant le ravitaillement en vol en multi et ne plus avoir de supperposition des tectures sol et eau qui bouffent des fps...

enfin, c'est toujours bon à prendre. :hum:
Je sais pas si ça serait pas plus gourmant au final de ne calculer l'eau que de temps en temps. Niveau carte graphique, le gain est évident, mais pour l'ensemble du programme, ça voudrait dire gérer l'endroit où c'est de la flotte (ce qu'il fait déjà partiellement : avion qui fait plouf et non pas boum) pour se demander quoi afficher. Alors qu'actuellement, la question se pose pas : la flotte est dispo, chargée en mémoire, prête à être affichée instantanément.

Y a-t-il des hard codeurs dans la salle ?

Sinon, nickel toutes ces petites nouvelles. Au fait, précision sur la traduction de Géro (merci à lui d'ailleurs, n'est ce pas les non anglophones ?) :
"Une perte de mémoire causée par le client et l'host dont les réglages de "scènes" sont différents a été résolue"
Image Image

Image

Oxyd
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 92
Inscription : 11 août 2002

#14

Message par Oxyd »

De toute façon, pour faire ce que vous voudriez avec l'eau là, il faudrait entierement refaire le model du terrain, ca rajouterais des polygones et le gain de vitesse ne serait pas évident, voir negatif. ce sujet a déja ete discuté il y'a longtemps sur le forum d'ubi
Oxyd - "The Buh Fly"

Sparfell
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 06 août 2001

#15

Message par Sparfell »

Oxyd a écrit :De toute façon, pour faire ce que vous voudriez avec l'eau là, il faudrait entierement refaire le model du terrain, ca rajouterais des polygones et le gain de vitesse ne serait pas évident, voir negatif. ce sujet a déja ete discuté il y'a longtemps sur le forum d'ubi
+1, en tout cas c'était l'avis émis par un dev (donc pas la peine d'attendre cette "amélioration" ).
'La violence est le dernier refuge de l'incompétence.' - Isaac Asimov - Fondation
Image Image

bob737
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 508
Inscription : 18 février 2004

#16

Message par bob737 »

On a idée du comment c'est fait sur les autres simu? :hum:
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »