Bon, puisque cette charrette semble vous intérresser , j'ai décidé d'y travailler sérieusement! Je vous propose donc un pack de quatre skins de Spitfire Mk Vc du n° 79 Sqn RAAF, Nouvelle Guinée.
Avec deux skins génériques et deux avions détaillés, le UP°A et le UP°X. Skins réalisés en s'inspirant de quatre photos (merci pour les liens!).
et moi qui voulait dormir cette nuit ....je crois que je vais proménais ce spit
Nous nous battrons sur les plages. Nous nous battrons sur les terrains de débarquement. Nous nous battrons dans les champs et les rues, nous nous battrons sur les collines.Nous ne nous rendrons jamais!WINSTON CHURCHILL.
Comme un C.. je suis partie le télècharger sur C6 et j'avais oublié le temp de validation
Nous nous battrons sur les plages. Nous nous battrons sur les terrains de débarquement. Nous nous battrons dans les champs et les rues, nous nous battrons sur les collines.Nous ne nous rendrons jamais!WINSTON CHURCHILL.
Enfin!!! je vais jouais avec le spit!!!!!!! je suis fan de cette skin!! Bravo!
il faut avouer que le filtre lui donne une gueulle térrible et habillé d'une telle robe je vais le demander en mariage si ca continue!