A-10 1/32
Salut Ricardo!
j'ai utilisé un kit pour le cockpit et un pour les baies inférieures droites(Verlinden), les sup. sont en scratch.
Pas vu le défaut du pare-brise . poutant, j'ai le squadron signal. Les yeux?
Honda
j'ai utilisé un kit pour le cockpit et un pour les baies inférieures droites(Verlinden), les sup. sont en scratch.
Pas vu le défaut du pare-brise . poutant, j'ai le squadron signal. Les yeux?
Honda
Je suis dessus également depuis... un bout de temps !
Voilà ce que j'avais déjà fait au niveau du nez (avant/après) :
Voilà ce que j'avais déjà fait au niveau du nez (avant/après) :
superbe ...
il y en a qui sont doués ..;quand même ...avec un pinceau etre les doigts !!!
les rares fois où j'ai essayé...la bérésina a commencée de ce côté là :!!!!
il y en a qui sont doués ..;quand même ...avec un pinceau etre les doigts !!!
les rares fois où j'ai essayé...la bérésina a commencée de ce côté là :!!!!
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
que dire de plus que, outch ca fait mal aux yeux tellement c'est beau
je suis fan et la je dis bravo HONDA
je mesure le chemin qu'il reste a accomplir avant dans arriver la ,et bien la route et longue et il faut ce mettre en route de suite.
je suis fan et la je dis bravo HONDA
je mesure le chemin qu'il reste a accomplir avant dans arriver la ,et bien la route et longue et il faut ce mettre en route de suite.
trop propre? non, ça va... c'est sur, on a vu des A-10 plus sales que ça, mais les Flying Tigers du 23rd FG ont toujours des avions relativement bien entretenus, donc t'es bien dans le ton
Superbe travail, tu lui rends honneur
Superbe travail, tu lui rends honneur
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
-
- Pilote Confirmé
trop propre, non, il a le droit de sortir du nettoyage, d'ailleur, on a prévu des séances de nettoyage à l'EVAC pour les ptits jeunes....
RHAAAA depuis le temps que je voulais le faire celui là, je vais m'y mettre, merci les gars de m'avoir re-motivé!
très belle réalisation !
RHAAAA depuis le temps que je voulais le faire celui là, je vais m'y mettre, merci les gars de m'avoir re-motivé!
très belle réalisation !
Alienware Area M-9750
EVAC : Two More Weeks
il est vraiment magnifique, laisse le comme ca, on jurerai un vrai
First In, Last Out
I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64
I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64
-
- Pilote Confirmé
....
Amoureux du A.10A ... j'en reste le c** par terre ....
BRAVO ... MILLE BRAVO ...
J'ose même pas imaginer les heures de boulot et le temp consacré au détriment de beaucoup d'autres choses ...
Un maitre quoi ... !!!
tes photos sont superbes et c'est tellement bien rendu que l'on croirait un vrai ...
Tes photos ( si tu le permets ... ) sont déjà dans ma collec ...
Chapeau bas monseigneur ... !!!
Amoureux du A.10A ... j'en reste le c** par terre ....
BRAVO ... MILLE BRAVO ...
J'ose même pas imaginer les heures de boulot et le temp consacré au détriment de beaucoup d'autres choses ...
Un maitre quoi ... !!!
tes photos sont superbes et c'est tellement bien rendu que l'on croirait un vrai ...
Tes photos ( si tu le permets ... ) sont déjà dans ma collec ...
Chapeau bas monseigneur ... !!!
Salut honda,
tout dabord, bravo pour ce superbe montage (et sa rapidité )
Quelques questions :
tes trappes de la partie gauche sont faites maison ou incluses dans un kit de détaillage?
Je ne reconnais pas ton systeme de charnières....
Le moteur est magnifique.
Je ne suis pas fou du camo mais c'est une question de gout, j'ai opté "pour le futur mien" pour une livrée "peanuts sheme" dans les marron.
Puisqu'il faut pinailler un peu histoire de ne pas faire que des éloges, j'ai noté un petit silvering sur les cocardes et des détail sur l'armement.
L'armement fourni par trump est un peu rustique comparé au travail de nos amis coréens et japonais.
Même sur le hornet, j'ai retravaillé les AGM 88 et les SLAM pour les affiner surtout au niveau des canards qui sont trop épais (ponçage des bords d'attaque et de fuite) gravage de détails et rajouts de pièces photoetch maison.
Le guidage de tes GBU est aussi un peu lourd a cause du moulage à la truelle de trump.
Avec tous tes montages de l'année, tu dois avoir une belle boite a rabiot d'armement
tu aurais pu utiliser les têtes des gbu du hornet et les détonateurs pour les bombes classiques...non?
En tout cas encore un grand bravo et on attend avec impatience le prochain.
Au fait tu nous prépare quoi pour la rentrée????
tout dabord, bravo pour ce superbe montage (et sa rapidité )
Quelques questions :
tes trappes de la partie gauche sont faites maison ou incluses dans un kit de détaillage?
Je ne reconnais pas ton systeme de charnières....
Le moteur est magnifique.
Je ne suis pas fou du camo mais c'est une question de gout, j'ai opté "pour le futur mien" pour une livrée "peanuts sheme" dans les marron.
Puisqu'il faut pinailler un peu histoire de ne pas faire que des éloges, j'ai noté un petit silvering sur les cocardes et des détail sur l'armement.
L'armement fourni par trump est un peu rustique comparé au travail de nos amis coréens et japonais.
Même sur le hornet, j'ai retravaillé les AGM 88 et les SLAM pour les affiner surtout au niveau des canards qui sont trop épais (ponçage des bords d'attaque et de fuite) gravage de détails et rajouts de pièces photoetch maison.
Le guidage de tes GBU est aussi un peu lourd a cause du moulage à la truelle de trump.
Avec tous tes montages de l'année, tu dois avoir une belle boite a rabiot d'armement
tu aurais pu utiliser les têtes des gbu du hornet et les détonateurs pour les bombes classiques...non?
En tout cas encore un grand bravo et on attend avec impatience le prochain.
Au fait tu nous prépare quoi pour la rentrée????
Bonjour Ricardo
les trappes de gauche font partie du kit Verlinden (1691 je crois)
Je n'ai ajouté que les 3 trappes sup. droites, pas de charnières ce coup-ci!!!
Pour le moteur, je n'ai ajouté que quelques durites. C'est reposant!
Pour la rentrée: mig21 1/32. A ce propos: comment obtenir le fameux bleu-vert du cockpit?
Honda
les trappes de gauche font partie du kit Verlinden (1691 je crois)
Je n'ai ajouté que les 3 trappes sup. droites, pas de charnières ce coup-ci!!!
Pour le moteur, je n'ai ajouté que quelques durites. C'est reposant!
Pour la rentrée: mig21 1/32. A ce propos: comment obtenir le fameux bleu-vert du cockpit?
Honda
salut,
Je ne connais pas le melange afaire pour obtenir le bleu vert, j'imagine que tu parle de l'interieur cockpit?
La couleur existe chez XTRA color en brillant, mon pot est la cave et je ne peux pas te donner la ref. A l'epoque je trouvait bon....
A+
Rico
ps: merci pour votre boulot ca donne tres envie de s'y remettre
Je ne connais pas le melange afaire pour obtenir le bleu vert, j'imagine que tu parle de l'interieur cockpit?
La couleur existe chez XTRA color en brillant, mon pot est la cave et je ne peux pas te donner la ref. A l'epoque je trouvait bon....
A+
Rico
ps: merci pour votre boulot ca donne tres envie de s'y remettre
P4C a 2.8GHz-1024Mo DDR400-NVidia 5900XT-Win XP